| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-Closed] Watercooling -Tuning - Reception en cours |
|---|---|
Yoyo_5 Transactions (256) | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 11:42:03 ![]() ![]() |
kikou2419 Transactions (29) |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | pour les regroupements par villes ca en est ou ?? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Je suis prêt à donner le contenu de mon panier Docmicro. Message édité par lanimal2 le 14-02-2011 à 12:32:25 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
-Xtreme- Transactions (55) |
--------------- |
secalex Stalker foreverTransactions (42) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | On est bien le 14 juin 2014 non ? |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | /Commande CGP/Lanimal2/Paris (75)/Ventilateur 80*80 NF-R8/Néon Cold Cathode 30cm BLEU (*2) Protégé + starter (Kit de 2 Néons)/Equerre Simple pour Carte Vidéo NVidia 8800/9800 & GTX260/280/285/Collier de serrage Métal 9.5 - 12mm (Pack de 2)/Jeu de 10 Joints pour Embouts Watercooling 1/4" - BLEU Réactif aux UV - BP-WTP-O10-UVBL/Liquide de Protection LIKIDOC Anti-Corrosion Réactif aux UV BLEU 1 litre/Tuyau PUR Semi-rigide BLEU Réactif aux UV 8mm interne, 10mm externe (Au mètre)/ArtiClean 1+2 - 2x30ml/Pad Thermique Ultra Haute Performances 5W/mk 100*100*0.5mm/63,30€/
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 14-02-2011 à 12:43:44 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
xdc360 Rond point expert...Transactions (38) | Bon je vais poser un peu HS, mais vu que ça fait 5/6 ans que je ne suis pas penché sur le WC, je ne suis un peu largué.
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 12:44:57 ![]() ![]() |
secalex Stalker foreverTransactions (42) | --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | ah .. ben si tu es accessible en tram a la rigeur on pourra covoiturer jusque la --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kikou2419 Transactions (29) | En tram je suis pas loin de l'arrêt Pellegrin, mais je peux bouger pour vous facilitez la tache évidemment. J'ai facilement acces au tram qui passe à la Victoire et celui qui passe à Pellegrin ^^ --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | parfais ... du coté de pessac ( terminus) ou de pessac c'est gerable , in verra ca en MP --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | contact pris avec docmicro suite à la dernière mise à jour des commandes.
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (2) |
|
bill'o one life - one chanceTransactions (31) | j'avoue |
VIckado Transactions (66) |
|
tontonbuddy Transactions (188) |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (2) |
xdc360 Rond point expert...Transactions (38) |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
jeffk Transactions (90) | En ce moment ya déjà entre -20 et -50% sur les articles, ca veu dire qu'on aura encore -10% sur la commande total ou sur chaque article ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tontonbuddy Transactions (188) | Je pense que la reduc de la CGP ne s'ajoutera pas aux promos actuelles. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
julioclay Transactions (40) |
Yoyo_5 Transactions (256) |
-Xtreme- Transactions (55) | Han trop laid ce tableau --------------- |
jeffk Transactions (90) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Yoyo_5 Transactions (256) |
swysen Transactions (652) | J'ai téléphoner à docmicro et ils m'ont comfirmer que les Raccord AutoBloquant HIGH-FLOW qu'ils vendent sont les mêmes que ceux de chez koolance mais en rebadgé docmicro.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | HS on .. j'ai pas trouvé sur le site de panier pour fixer un DD2.5 dans un rack 3.5 ( enfin si , mais soit un rack double qui tiendra pas avec mon toolless , soit des equerres uber moche qui vont vibrer a mort --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Secalex (dit la bête) n'a toujours pas ouvert mon Mp, c'est que j'aimerais bien passé commande demain moua. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
supersnoopy raketenflugplatzTransactions (55) |
swysen Transactions (652) |
Message édité par swysen le 15-02-2011 à 10:24:08 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] HTC Desire HD comme neuf = 350 € à neg | VENDU |
| [ACH] Plasma 50' Full HD (75) | [VDS] HIS HD 5870 1 G0 icooler V |
| [VDS]EVGA GTX 670 FTW | [ACH] GTX 1080 |
| [VDS] Gainward HD 4870 Golden Sample 1 Go - 79in !!! | Trouver.... A locker merci ! |
| [VDS][69] Combo Blu-ray 6x slim, Tuner TNT HD PCI-E | [EST] 4870x2 + WB et écran 225BW |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed] Watercooling -Tuning - Reception en cours | |