| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-Closed] Watercooling -Tuning - Reception en cours |
|---|---|
davids Transactions (213) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 11:39:21 ![]() ![]() |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (968) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | pour ceux que ça peut aider j'ai trouver un topic sur xtremsystem qui classe les wb par débit et par temp : http://www.xtremesystems.org/forum [...] p?t=224976
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Bi11Bar0ud Transactions (141) |
Message cité 2 fois Message édité par Bi11Bar0ud le 13-02-2011 à 11:57:52 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | par contre je trouve pas le flow rate du supreme HF --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (968) | A voir les graph c'est tout de même très serré. Par contre ce que je ne comprend pas c'est comment le HF avec un flow rate plus faible obtient des t° meilleur que d'autre ? --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
VIckado Transactions (66) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | à cause de son maze qui "comprime" plus l'eau il est plus restrictif --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 12:11:22 ![]() ![]() |
Bi11Bar0ud Transactions (141) |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | c'est dayciday je pense prendre le supreme hf pour ces perfs et ces deux petits trous pour les leds EDIT : le nikel/plexi Message cité 1 fois Message édité par AMD Powered le 13-02-2011 à 12:18:24 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | meuh non question de gouts EDIT : je viens de voir le déballage d'un supreme hf sur youteub et dans la boiboite il y a un tube de pate thermique de la mx-2 je crois vous pensez qu'elle est plus perfs que de la AS5 ? Message édité par AMD Powered le 13-02-2011 à 12:29:47 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
Message édité par Prums le 13-02-2011 à 12:30:01 --------------- FeedBack |
swysen Transactions (652) | A votre avis c'est quoi qui fatigue le plus une pompe?
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
tontonbuddy Transactions (188) |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | il est jaloux c'est tout --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
tontonbuddy Transactions (188) | Mdr!!! Il est en train de se faire rouster pas le caniche de la grand mère a madame --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (2) |
|
swysen Transactions (652) |
Yoyo_5 Transactions (256) | J'avais une 10W avec 2 rad, 3 WB et un res, pas se soucis pour elle. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ananit c'est pas fauxTransactions (19) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Hypothèse : je penses que le mieux c'est 2*360 identiques en parallèle c'est à dire que tu fait ton circuit normal en série et au moment d'arriver aux rad tu met un Y pour diviser le flux en deux et à la sortie des rads tu remet un Y pour les unifiés le débit sera moitié moitié et n'ira "pas très vite" dans les rads comme ça il a plus le temps de se refroidir --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | oui comme ça avec des ventilo en 7v ça serai inaudible je pense --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (2) | Truc à surtout pas faire pour les rads. Car tu divises par 2 le débit dans chaque rads, l'eau est moins agitée dans les tuyaux du rad (passage en régime laminaire) et tu détruis tes perfs d'échanges thermiques. Message édité par Vampyrstar le 13-02-2011 à 16:45:26 |
MaTTrs182 Transactions (3) | En parlant d'échange thermique, il vaut mieux un rad épais avec de bon ventilo type noctua? --------------- Mon FEED |
swysen Transactions (652) | Bon ben je vais me contenter d'un seul rad de 560 alors --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ok c'est bon je sors alors :s --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
iflow PugfaceTransactions (46) | Je devais avoir via un ricain un rad et un apogée xt pou pas cher mais ça ne s'est pas fait.. Des idées pour un wb et un rad 240? Confit a wc: un i5 et une gtx560 pour plus tard.. La pompe sera une eheim immergée. Ps: 1er wc et il sera en 10/16. |
--------------- ventes - feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] HTC Desire HD comme neuf = 350 € à neg | VENDU |
| [ACH] Plasma 50' Full HD (75) | [VDS] HIS HD 5870 1 G0 icooler V |
| [VDS]EVGA GTX 670 FTW | [ACH] GTX 1080 |
| [VDS] Gainward HD 4870 Golden Sample 1 Go - 79in !!! | Trouver.... A locker merci ! |
| [VDS][69] Combo Blu-ray 6x slim, Tuner TNT HD PCI-E | [EST] 4870x2 + WB et écran 225BW |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed] Watercooling -Tuning - Reception en cours | |