| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-Closed] Watercooling -Tuning - Reception en cours |
|---|---|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (968) | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 17:50:31 ![]() ![]() |
swysen Transactions (652) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | dans le sud on ateint très vite ces temps ^^ --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
-Xtreme- Transactions (55) | On veut le code reduc de docmicral', On veut le code reduc de docmicral', On veut le code reduc de docmicral' --------------- |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | demain ou lundi, demain ou lundi, demain ou lundi --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
swysen Transactions (652) | C'est quoi le dernier des derniers délais pour s'inscrire? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Yoyo_5 Transactions (256) |
swysen Transactions (652) | Ok, merci --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Yoyo_5 Transactions (256) | C'est acetal pour dire que ce n'est pas plexi et nickel pour dire que ce n'est pas seulementdu cuivre mais du cuivre nickelé. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 20:52:25 ![]() ![]() |
Yoyo_5 Transactions (256) | Le nickelé ne laisse pas transparaitre les traces de fraiseuse il me semble. Après, si tu prends acétal tu t'en fous du nickelé. ^^ --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | et surtout le nickel oxyde nettement moins que le cuivre brut --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
swysen Transactions (652) | Quoi???!!!, c'est même pas plus perf???!!!
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (968) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (968) | Sa va pas le faire j'ai déjà 2 480 et une 8800GT pour la PhysX --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
MaTTrs182 Transactions (3) | J'ai un peu modif mes choix, ça pose pas problème pour le moment? vu que j'ai pas encore confirmation de l'annulation... --------------- Mon FEED |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Drapal, j'ai un panier de 60€ chez Docmicro, ça se passe comment, la dernière fois que j'ai lu la première page (avant l'edit) on était à 10%, c'est toujours d'actualité ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
julioclay Transactions (40) |
Message édité par XTR3MKILL3R le 13-02-2011 à 01:07:44 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (2) |
|
MaTTrs182 Transactions (3) | Petite question pour les connaisseurs de WC moi je débute, j'ai un haf X je m'oriente donc vers un rad 360 mais je m'interroge sur l'épaisseur de ce dernier et le mode des ventilo (push ou pull)?? --------------- Mon FEED |
Horuko MouerfTransactions (19) | Pour un ventilo c'est mieux en push sinon tu va perdre beaucoup de perf ....
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (968) | Une question pour le même prix il y a ces 2 wb
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (968) | Oki merci quand même j'attendrai d'autre avis. Le HK est plus ancien que le suprême... Mais est il pour autant moins perfs --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | le supreme HF est le plus perf, apres je sais pas par rapport au LT... --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
tontonbuddy Transactions (188) | papa', tu sais si seca' est dans les parages, il a pas lu mon MP suite à ma commande en rouge et gras --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (968) | C'est celui que je voulais prendre a la base le HF mais apparemment la diff de prix avec le LT n'est pas forcement justifié d'après ce que l'on m'a dit --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | clair que ces petites questions sont intéressantes à posées pareil j'hésite entre le supreme HF et le heatkiller 3.0 mais je sais pas lequel est le plus restrictif au niveau du débit --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
snipeangel I want to believeTransactions (18) |
davids Transactions (213) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] HTC Desire HD comme neuf = 350 € à neg | VENDU |
| [ACH] Plasma 50' Full HD (75) | [VDS] HIS HD 5870 1 G0 icooler V |
| [VDS]EVGA GTX 670 FTW | [ACH] GTX 1080 |
| [VDS] Gainward HD 4870 Golden Sample 1 Go - 79in !!! | Trouver.... A locker merci ! |
| [VDS][69] Combo Blu-ray 6x slim, Tuner TNT HD PCI-E | [EST] 4870x2 + WB et écran 225BW |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed] Watercooling -Tuning - Reception en cours | |