| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] [CLOSED] Ventilo Papst, alim... [DONE] |
|---|---|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 22:31:46 ![]() ![]() |
annibal marameous for everTransactions (1) | re |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
annibal marameous for everTransactions (1) | que si tu te noies je viendrais te sauver mais que je te ferais pas le bouche a bouche.
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | et on peut venir nous ? on creve de cho a Toulouse |
r@phblues Globe-trotter biologiqueTransactions (6) | Bon ya plus ka convenir qu'a attendre de recevoir le matos et a convenir d'un RDV et zou, nous voila dans l'eau... --------------- Tibet libre ! |
|
pinpoy Transactions (0) | isl en sont ou les colis....
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | non il recoit les papsts 12 db demain ou apres demain.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
fil67 Transactions (0) | coooooool |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 19:11:12 ![]() ![]() |
noxauror Next.Transactions (0) | si j'ai pas reçu la commande lundi, je sais pas comment je vais faire |
fil67 Transactions (0) | tu laisses le PC éteint |
eternity_78 Transactions (0) | ->hfrfc
|
noxauror Next.Transactions (0) |
je sais pas comment je vais faire pour recevoir la commande, je serai plus a paris |
|
fil67 Transactions (0) |
|
mobyplay Transactions (54) | hfrfc il envoie tout d'un coup ou dès qu'il reçoit du matos il commence à expédier les colis?? |
fil67 Transactions (0) | mobyplay tu parles français à la base ou t as traduit dans altavista ? |
beleg 黑社會Transactions (2) |
|
_deskira_ Transactions (0) |
j'aurai bien aime les avoir pour l'ete, tant pis on va baisser l'o/c
|
mobyplay Transactions (54) |
Spa la réponse que j'attendais |
Message édité par beleg le 17-06-2003 à 10:09:47 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | c bon, on est pas a 3 jours prés ... c'est qd meme rapide pour une [CG] je trouve ... |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | moi je trouve pas, cela dit j'avais jamais fait de CG avant |
fil67 Transactions (0) | bah la disponibilité des ventilos étant ce qu elle est , que tu passes par une CG ou pas t'aurais du attendre qd meme |
bah si, moi je le suis |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | Entre les greves , les retards et le reste.. on a perdu 1 semaine et demi. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
RathierJP Transactions (0) | Il n'y a pas eu de désistement sur des Papst 8412 N/2GL ? |
speed666 Transactions (0) | --------------- Un auvergnat de clermont-ferrand [:al_bundy] |
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) | Demain si tt va bien jai mon colis chez moi ?
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
matos666 Transactions (2) | |
RathierJP Transactions (0) |
|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | bon alors des news du colis ?
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
fil67 Transactions (0) | en fait les gens ont l'impression que ça n'avance pas vite parce qu'ils doivent consulter le thread 10 fois par jour , en plus du samedi / dim Message édité par fil67 le 18-06-2003 à 14:28:31 |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) |
IIII Transactions (0) | juste pour rien dire
|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | [mode HS ON]
Publicité | Posté le ![]() ![]() |