| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] [CLOSED] Ventilo Papst, alim... [DONE] |
|---|---|
noxauror Next.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 09:10:40 ![]() ![]() |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | mais fo pas etre pessimiste comme ca !! --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) | lol c'est ce que j'écoute la moby play Message édité par usa_satriani le 01-06-2003 à 10:43:52 --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
mobyplay Transactions (54) | hfrfc j'ai envoyé le chèque samedi mais j'ai oublié de mettre un petit papier de dans précisant ma commande,mon pseudo et mon adresse car je suis sur plusieurs commandes en ce moment et c'est le bordel.Si tu reçois un chèque d'
|
mobyplay Transactions (54) |
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) | bah le disque de Moby : play --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
mobyplay Transactions (54) | Oui si tu veux |
noxauror Next.Transactions (0) |
moi j'avais compris |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | maj
Message édité par hfrfc le 01-06-2003 à 12:04:34 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 12:02:25 ![]() ![]() |
noxauror Next.Transactions (0) | Youpi, t'as reçu mon reglement |
hpman Transactions (0) | Virement effectué hier hfrfc |
C4_EXODUSSS Transactions (0) |
speed666 Transactions (0) | --------------- Un auvergnat de clermont-ferrand [:al_bundy] |
_deskira_ Transactions (0) |
|
pinpoy Transactions (0) | |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | le groupe P ça vous dirait de vous bouger le cul pour payer ? |
houla, ça sert a rien de s'enerver la |
ghost974 Transactions (0) | en tout cas moi g posté mon chèke directement au QG de la poste le jeudi soir...espérons que les postiers réunionnais vont pas faire les paydays ... |
waouzzaaa Transactions (2) |
|
Message édité par noxauror le 01-06-2003 à 18:47:29 |
C4_EXODUSSS Transactions (0) |
je vais efface mno post, ça reglera les "pb" Message édité par noxauror le 01-06-2003 à 18:45:54 |
pinpoy Transactions (0) | ok keep cool |
BonOeil Bouh !!Transactions (17) | J'ai des problèmes de connection ADSL depuis 2/3 jours --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
pinpoy Transactions (0) | hfrfc tu pourrais nous dire combien de personne on payé pour linstant....?
|
noxauror Next.Transactions (0) | La Poste est en greve complete la ou ça circule un peu quand meme?
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
matos666 Transactions (2) | Perso mon cheque est parti vendredi |
eternity_78 Transactions (0) | VIREMENT POWWWWWWWWWWA |
Seb996 Transactions (0) | ce qu il faudrait juste savoir , c est si il y a encore des gens qui n ont pas envoyé leur cheque, pour les autres c est independant de leur volonté |
eternity_78 Transactions (0) |
|
C4_EXODUSSS Transactions (0) | pas la peine de s enerver --------------- FeedBack |
ok, la dead line est fixé a ce soir 23h42 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Pour le groupe Y ( Cap'taine Kaverne et moi ) les chèques sont en route ( le mien depuis vendredi et celui de Cap'taine Kaverne depuis mercredi je crois ) |
le passant Transactions (0) | Des news de mon virement ??
|
noxauror Next.Transactions (0) | y'en a qui n'ont encore donne aucun signe de vie?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |