| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-Closed]Dell 2407 WFP - Facture Disponible via MP |
|---|---|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 15:16:49 ![]() ![]() |
kool92 Transactions (13) | et si d'autres personnes sont interessés : liste d'attente ou re-negociation rapide avec dell pour une quantité supérieure ? |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | pour l'instant on attend la confirmation des autres personnes. --------------- mon feedback , topic achat/vente |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Un seul mot : wao.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
Message édité par tableix le 10-01-2007 à 16:25:06 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | alex se desiste -axxel- sort de la liste d'attente et rentre dans la cgp --------------- mon feedback , topic achat/vente |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Tu peux apporter des précisions sur la garantie Kiusuke?
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 16:50:08 ![]() ![]() |
le_miao Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_miao le 10-01-2007 à 16:59:11 |
Message cité 1 fois Message édité par kiusuke le 10-01-2007 à 17:06:44 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
korsakov Beat the bastardsTransactions (0) |
|
-Axxel- Transactions (0) |
|
le_miao Transactions (0) | Kiusuke on va faire comme ca :
Message cité 1 fois Message édité par le_miao le 10-01-2007 à 17:26:07 |
kanenlot Transactions (1) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | hé non la facture sera a mon nom Message cité 1 fois Message édité par kiusuke le 10-01-2007 à 17:38:48 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
kool92 Transactions (13) |
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | dino27 : oki, tu viens de faire un heureux > garion91 qui rentre dans la course --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Message édité par korsakov le 10-01-2007 à 17:44:39 |
le_miao Transactions (0) | Kiusuke,
Message édité par le_miao le 10-01-2007 à 17:47:53 |
igloodhumour53 Transactions (0) | Arghhhh ....!!!!! Les soldes viennent de commencer et ils sont déjà finis pour moi...
Message cité 1 fois Message édité par igloodhumour53 le 10-01-2007 à 18:57:40 |
le_miao Transactions (0) |
Message édité par le_miao le 10-01-2007 à 18:05:52 |
korsakov Beat the bastardsTransactions (0) | Bon ca me traumatise ces 63, si tu peux le faire livrer chez un de mes amis à lille, tu peux me confirmer à 695In.
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | voilaaa ^^
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | dimanche 14 janvier 23h59 > Cloture de la CGP
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | je comprends pas il ya une quantité maximum d'écran? .Perso je me tate pour un ou deux si ce n'est pas sur(ou si liste d'attente etc...) je vais meme pas me prendre la tete...(désolé si j'ai pas tout lu ) Message édité par thundercracker le 10-01-2007 à 18:34:09 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | tant que je n'ai pas mes 40 personnes sur je ne promet rien au personne sur liste d'attente, il sera surement possible d'en avoir plus.. mais ce n'est pas la question du jour. --------------- mon feedback , topic achat/vente |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | alors la je dois etre bete car je ne comprends rien bonne cgp.
Message édité par thundercracker le 10-01-2007 à 18:39:48 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | donc si j'en prends un sur je suis ou ? sur liste d'attente ou ds les 40 qu'il te faut pour faire la cgp? Message édité par thundercracker le 10-01-2007 à 18:40:45 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | sur liste d'attente mais si tu est sur de vouloir en prendre un pourquoi ne pas t'inscrire c'est moi qui ne te comprend pas --------------- mon feedback , topic achat/vente |
dcnowhere Transactions (38) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |