| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-Closed]Dell 2407 WFP - Facture Disponible via MP |
|---|---|
dcnowhere Transactions (38) | Reprise du message précédent : --------------- FEED-BACK , |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 17:58:13 ![]() ![]() |
dcnowhere Transactions (38) |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | hé .. j'ai une putain de bonnes nouvelles (oui c'est vulgaire mais quand je suis content c'est comme ça...)
Message cité 3 fois Message édité par kiusuke le 09-01-2007 à 18:44:01 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
guillotiere69 paypal mode onTransactions (11) | hihihihihihihihihihihihihi |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
tafkap Transactions (2) | Sacré bonne nouvelle, merci kiusuke (même si je viendrai chercher mon écran) |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | génial kiuske
|
xtremevo Transactions (0) | mille millions de milles merci |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | en gros dite vous que le prix est 650 + 45 de fdp ... >> objectif atteint!! toutes les personnes qui se desiste apres ça, c'est que des le départ ils n'avaient pas les moyens et ont juste réussi à me faire perdre pas mal de temps (execpter les > "accident", "mon frere taf a dell je les ai moins cher" etc...) --------------- mon feedback , topic achat/vente |
xtremevo Transactions (0) |
Message édité par xtremevo le 09-01-2007 à 18:59:45 |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 18:58:39 ![]() ![]() |
mejero Transactions (7) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | 23 ecrans, il en reste 17 de libre je sens que demain matin y'en aura plus ... --------------- mon feedback , topic achat/vente |
ohplombier Transactions (0) | powaaaaaaaaaaaaaa |
Alakmeme Transactions (0) | MErci beaucoup pour ce gros effort |
ohmummy Transactions (0) | Tres bonnes nouvelles kiusuke, actualise le tableau |
mancasters69 Transactions (69) | Hourra --------------- Coraggio |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
Message cité 2 fois Message édité par gabellou31 le 09-01-2007 à 19:38:47 --------------- Mon feedback | Mon topic |
CocoRambo Transactions (11) | Le prix pour les personnes sur Paris est de combien ?
Message cité 2 fois Message édité par CocoRambo le 09-01-2007 à 19:15:13 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
--------------- Mon feedback | Mon topic |
|
tdr Transactions (1) | humm un 24" a côté de mon 30" ? --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
CocoRambo Transactions (11) | Moi j'aurai dis soit 8 de plus |
jhartel Transactions (0) | Bonjour
|
le_miao Transactions (0) | SAlut Kiusuke ...
Message édité par le_miao le 09-01-2007 à 20:42:16 |
boris le hachoir Transactions (22) |
|
Elastoc Transactions (0) | Evidemment, la confirmation quelques messages avant tient toujours, même pour huit n'euros... Au cas où ça aiderait :
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | je prend en compte la confirmation de jhartel apres cela toute les nouvelles personnes seront sur "liste d'attente" ou il faudra attendre :
Message cité 1 fois Message édité par kiusuke le 09-01-2007 à 19:43:49 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
-Axxel- Transactions (0) | Bonsoir à tous!
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
Message édité par xtremevo le 09-01-2007 à 19:52:58 |
le_miao Transactions (0) | SAlut Kiusuke ...
Message édité par le_miao le 09-01-2007 à 20:41:22 |
nonoboss21 Transactions (0) | ouuffff, je rentre du boulot ... il y en a eu des news aujourd'hui !!
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | salut les amis et bravo pour ton boulot kiusuke; je n'ai pas pu tout lire mais je voulais savoir rapidement s'il restait de la place et quel prix livré chez nous ou si on vient le chercher. merci à toi |
microsoft Transactions (0) | cool |
nonoboss21 Transactions (0) |
|
Alakmeme Transactions (0) |
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | et on peut pas se faire livrer méme si on est de paris car pour 8 euros de plus... et je n'ai pas trop le temps ni la possibilité d'aller hors de paris... |
nonoboss21 Transactions (0) |
|
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) |
--------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |