| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-Closed]Dell 2407 WFP - Facture Disponible via MP |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Reprise du message précédent :
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 14:40:07 ![]() ![]() |
mancasters69 Transactions (69) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
wardal68 Transactions (4) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | GRIVNA : depeche toi de poster vite vite car tu ne pourras bientot plus le faire bye bye --------------- mon feedback , topic achat/vente |
mancasters69 Transactions (69) | Comme je l'ai dit malgré l'offre alléchante qu'ils m'ont fait je risque pas de vous lacher pour autant ! Message cité 1 fois Message édité par mancasters69 le 08-01-2007 à 14:46:28 |
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) | Warranty: 3 Years Advanced Exchange warranty direct from Dell. (If you get an email from SquareTrade after you buy it, please discard it. This item comes with 3 year warranty from Dell) |
mancasters69 Transactions (69) | Dell USA c'est différent de Dell Europe hein --------------- Coraggio |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 14:49:56 ![]() ![]() |
mancasters69 Transactions (69) | Bien sûr ! Mais je veut dire même si on est 100 de plus tu risques d'avoir du mal pour le toucher à 600 --------------- Coraggio |
Message édité par kiusuke le 08-01-2007 à 14:52:25 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) | Garantie DELL internationale = 3 ans. |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
|
mancasters69 Transactions (69) | J'espère bien que je me trompe --------------- Coraggio |
wardal68 Transactions (4) |
--------------- Mon Feedback |
mancasters69 Transactions (69) | Vi la douane récupère la TVA logiquement, du moins c'est ce qui m'étais arrivé en achetant ma guitare aux USA --------------- Coraggio |
mancasters69 Transactions (69) | Nan c'étais là 1 à l'époque ! Message édité par mancasters69 le 08-01-2007 à 14:57:15 --------------- Coraggio |
micpar Transactions (0) |
--------------- michel |
mancasters69 Transactions (69) | En même temps je n'ai aucune obligation, ce qui me fait aussi réfléchir c'est que j'ai trouvé quelqu'un intéressé par mon Samsung actuel, mais il aimerai qu'on négocie ça rapidement Message cité 1 fois Message édité par mancasters69 le 08-01-2007 à 15:03:49 --------------- Coraggio |
Message édité par kiusuke le 08-01-2007 à 15:05:01 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
mancasters69 Transactions (69) | "luncher" Oups --------------- Coraggio |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
Message édité par thundercracker le 08-01-2007 à 15:09:27 |
athena714 Transactions (4) | Euh pour le coup d'ebay, l'écran est à 520 euros, mais ya déjà les fdp (160 dollars = 120 euros à un poil de cul près), ce qui fait déjà l'écran à 650 euros. Ce qui est déjà le prix visé pour cette cgp.
Message édité par athena714 le 08-01-2007 à 15:16:13 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) |
athena714 Transactions (4) |
Message édité par athena714 le 08-01-2007 à 15:20:26 |
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) | http://cgi.ebay.com/NEW-DELL-ULTRA [...] dZViewItem
|
kanenlot Transactions (1) | Bientot ils vont les donner leurs écrans !!! |
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) | c'est une pré-CGP déjà et pas une CGP et tout le monde à le droit de connaitre les prix. |
kanenlot Transactions (1) | Bien sur ! tu sous entends que l'organisateur veut se faire du fric sur notre dos ??? tu crois que les gars qui sont sur ce forum et qui participent aux commandes groupées ne se sont pas du tout renseignés avant ?? je rêve là ... |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | et puis quand bien même tu aurais eu un super plan de la mort pas cher, la moindre des chose aurait été de m'en parler via mp (chose que je t'ai demandé de faire ). --------------- mon feedback , topic achat/vente |
damon007 Ont va voir c'quont peut faireTransactions (0) | et au point de vu électrique ,c'est compatible en france quand ca vient des states ? j'ai un doute !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |