|
Auteur | Sujet : [CGP-Closed]Dell 2407 WFP - Facture Disponible via MP |
---|
dcnowhere Transactions (38) |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2007 à 14:02:01 ![]() ![]() |
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) |
kool92 Transactions (13) |
--------------- Mon Feed Back |
dcnowhere Transactions (38) |
kaiser dud Transactions (17) | écran retiré tout à l'heure une chose à dire c'est énorme --------------- un Ricard de trop ben un Ricard quand même |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
microsoft Transactions (0) | Alors, la clé usb dell en cadeau c'est bien une 4gig ?
Message cité 1 fois Message édité par microsoft le 23-02-2007 à 14:14:40 --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
neg'gwada rafix 971Transactions (0) | faut pas oublier les participants de Marseille pour le cadeau Message édité par neg'gwada le 23-02-2007 à 14:24:51 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
garion91 Transactions (1) | Yop,
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Comment avez-vous régler votre écran? Vous avez un utilitaire pour ça?
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2007 à 14:34:40 ![]() ![]() |
--------------- Mon Feed Back |
micpar Transactions (0) |
--------------- michel |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | jamais mon forum préféré n'a été aussi boooooooooooo edit finalement j'ai pas tant d'icones que ça sur mon bureau Message cité 1 fois Message édité par tableix le 23-02-2007 à 15:33:31 |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) |
Au début, l'écran tirait effectivement dans le vert donc on diminue le vert. Et là, on s'aperçoit que l'écran tire vers le rouge donc on diminue le rouge et là on s'aperçoit que le vert ressurgit, etc... C'est une histoire de compromis.
--------------- Mon Feedback |
kool92 Transactions (13) | c'est pas pour faire de la lèche, je suis curieux de nature ^^ Message édité par kool92 le 23-02-2007 à 17:59:33 --------------- Mon Feed Back |
th0r1 Transactions (64) |
kool92 Transactions (13) | et c'est vrai que cet écran est formidable, surtout quand on passe d'un 17 à ce 24 --------------- Mon Feed Back |
microsoft Transactions (0) | bon, par contre j'ai une question pour les joueurs --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
microsoft Transactions (0) |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Pour CSS une 7900GS suffit, ce jeu est très optimisé.
damon007 Ont va voir c'quont peut faireTransactions (0) | |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Quelqu'un sait comment on peut empêcher la réduction d'une fenêtre en plein écran quand on clique à côté (dual screen oblige!)?
tafkap Transactions (2) | Installé à l'instant |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
dcnowhere Transactions (38) | Yeah !!!!
--------------- FEED-BACK , |
garion91 Transactions (1) | au fait les gens vous pourriez me rappeler quel est la config dans l'ATi control center pour améliorer la qualité du rendu video svp ?
|
tafkap Transactions (2) |
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
Mortadelle Transactions (7) |
neg'gwada rafix 971Transactions (0) | tain on n'est pas beaucoup à avoir posté de tofs de la bete --------------- --- WinSplit Revolution --- |
cedbest Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par cedbest le 24-02-2007 à 13:41:31 |
ghostricker Around Di AirstrikeTransactions (0) | salut à tous, Message édité par ghostricker le 24-02-2007 à 13:45:28 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-02-2007 à 13:50:36 ![]() |
etaty Transactions (0) | le menu caché de l ecran on l obtient comment ?
|
ghostricker Around Di AirstrikeTransactions (0) | J'ai testé le logiciel Winsplit de Neg'Gwada et c'est vraiment de la balle : adopté |
Mortadelle Transactions (7) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |