| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG CLOSED ] DDR3200/3500/3700 GEIL/winbond/[attente des chèques]| Auteur | Sujet : [CG CLOSED ] DDR3200/3500/3700 GEIL/winbond/[attente des chèques] |
|---|---|
suryoyo Achete tt materiel : CM+ ProcoTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par suryoyo le 23-06-2003 à 22:45:31 |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 22:44:55 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) | si y'a une nouvelle cg prevenez moi...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | sur oc.de y'a ca qui a l'air vraiment bien.
|
Delphes99 Transactions (0) | ouais mais apparement la disponibilite est nulle... |
suryoyo Achete tt materiel : CM+ ProcoTransactions (0) | the-spy a nnulé definitivement |
aquag Transactions (0) | Alors, on en est ou ? |
Angel_Dooglas Le dernier des humainsTransactions (0) | J'ai aussi annule, desole et bonne route.
|
aquag Transactions (0) | Bon comme tout le monde annule.... Moi aussi |
-neon- IlluminéTransactions (0) | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | suroyo, serait tu d'accord pour prendre la ram a mongallet pour ceux qui veulent resté dans la commande |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 10:00:39 ![]() ![]() |
the-spy Transactions (0) | Juste pour vous prévenir que la Twinmos 512MO PC3200 vient d'augmenter de 6? sur oc-wear
Message édité par the-spy le 25-06-2003 à 10:05:21 |
omega Transactions (32) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) |
|
Dark Norab Transactions (0) | apparement comme tt le monde annule j'annule moi aussi dsl pour les autres ms je crois ke oc-wear si foute de nous
|
aquag Transactions (0) | +1
|
geof Transactions (0) | faudrait juste savoir ou on en est , suryoyo toujours pas de réponse d'oc-wear?
|
suryoyo Achete tt materiel : CM+ ProcoTransactions (0) | desolé aucune reponse de oc wear donc je close definitivement cette cg et par la meme je suis contraint de vous dire ke c la derniere fois que je me connecte sur le forum car je n'ai plus de connection
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 26-06-2003 à 12:57:10 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) |
Message édité par ajnag le 26-06-2003 à 16:56:15 --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
Angel_Dooglas Le dernier des humainsTransactions (0) | Merci quand meme a Suryoyo
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | c vrai --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
geof Transactions (0) | alors c'est sur tout les chèques sont détruits...? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) |
omega Transactions (32) | ou même une vidéo ! |
omega Transactions (32) | mais kom par hasard il n'a plus de connection |
omega Transactions (32) | et sachant kun chèque est valable 1 an...
|
Angel_Dooglas Le dernier des humainsTransactions (0) |
Message édité par Angel_Dooglas le 26-06-2003 à 23:14:13 |
geof Transactions (0) |
|
Delphes99 Transactions (0) |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humainsTransactions (0) | Bon dans ce cas je ne parle pas en son nom mais si vous voulez votre cheque, le mieux c'est de lui envoyer une enveloppe timbree, ca vous va comme solution? Je me tate pour le faire, moi non plus je n'aime pas laisser un cheque dans la nature.
Message édité par Angel_Dooglas le 27-06-2003 à 04:38:44 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | faudrais pas qu'il dise les avoir deja jeté |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) | Je l'appelerais ce soir pour qu'il me donne son adresse afin que je puisse lui envoyé une enveloppe timbrée car moi non plus je veux pas laisser 2 chèques dans la nature !
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | je serais sur paris, je m'en occuperai a montgallet mais la |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | quand je vois tout ca je me felicite de m'etre desisté des le debut !! --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) |
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
omega Transactions (32) | quelqu'un l'a déja appelé !?? |
omega Transactions (32) | si jamais un cheque est encaisse cela se verra tout de suite
Message édité par omega le 27-06-2003 à 21:06:09 |
Angel_Dooglas Le dernier des humainsTransactions (0) | Un petit cheque peut etre, mais la on est tout de meme dans la categorie au dessus (pour le cas general), de plus nous sommes une bonne dizaine...
|
omega Transactions (32) | tiens nous au courant ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG CLOSED ] DDR3200/3500/3700 GEIL/winbond/[attente des chèques]