|
Auteur | Sujet : [CG CLOSED ] DDR3200/3500/3700 GEIL/winbond/[attente des chèques] |
---|
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 13:30:18 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Angel_Dooglas Le dernier des humainsTransactions (0) | Pour l'instant je n'ai pas envoye le cheque, s'il n'y a pas de nouvelles d'OC wear lundi (ou encore mieux, s'ils augmentent les prix...), je me retire de la CG. Voila, desole, mais il ne faut pas se moquer du monde a ce point (je parle d'oc wear bien sur).
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
aquag Transactions (0) | J'ai mp suryoyo...
Message édité par aquag le 21-06-2003 à 16:14:59 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | ta vu le test de la crucial sur hardware.fr |
the-spy Transactions (0) | La commande ne va jamais aboutir à ce train.
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) |
|
suryoyo Achete tt materiel : CM+ ProcoTransactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) | Aller courage, nous lache pas maintenant car vu les prix de la ram maintenant ça serait quand même dur ! |
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 17:34:58 |
aquag Transactions (0) | Bon je reste jusqu'a lundi, mais si lundi tjs pas de réponses, je me retire |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | les 512 de twinx en 3200 viennent de passer de 150 à 160? sur overclockers.de (et ca reste toujours moins cher que la cg chez ocwear pourquoi pas avoir pris là bas ? très sympa, sérieux, j'ai recu mes barettes sous 2 jours) |
omega Transactions (32) |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humainsTransactions (0) | Ce n'est pas lui qui est en cause, je rappelle tout de meme que oc-wear nous mene en bateau depuis plus de 10 jours et qu'ils sont en prime en train de nous faire exploser les prix.
|
aquag Transactions (0) |
Message édité par aquag le 21-06-2003 à 19:28:16 |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | moi je persiste et je signe, en tant que commande "isolée" (c'est à dire de petites quantités de matos, 2 ou 3 barettes, peut être est-ce différent pour de grosses commandes), oc-wear n'a jamais répondu à mes mails, overclockers.de a été impeccable (et un brin moins cher au moment où j'ai acheté, mais pas de beaucoup), a toujours répondu et à même pas fait d'histoire à un chieur comme moi qui a changé sa commande au dernier moment (j'avais commandé de la ch5, ils l'avaient embalée et tout, j'ai dit "je veux de la corsair" et ils ont dit "pas de problèmes" ) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) | si vous devez changer de magazin, autant close la cg et en recommencer une autre... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
omega Transactions (32) |
|
|
aquag Transactions (0) | Je viens d'aller voir sur le site oc-wear...
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) |
|
aquag Transactions (0) | J'en ais bien l'impression....
|
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | alors toujours pas de nouvelle ???? --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
geof Transactions (0) | oui alors ??? |
Delphes99 Transactions (0) |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | a mon avis oc wear n'est pas pres de repondre --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 23-06-2003 à 17:12:43 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | je suis avec toi NeOn, je prend la 4.6, aller op choisisser vos armes --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | en même temps, ils sont pas non plus philantropes, donc si les prix augmentent, ils vont pas perdre des ronds sous prétexte que vous commandez une dizaine de barettes ou je ne sais quoi d'autre. |
the-spy Transactions (0) | Bon, j'annule |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | *cette cg sent le patté* |
Delphes99 Transactions (0) | ca va bientot faire la 2eme CG de ram qui foirent pour moi, je le sens mal... |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | faut commander seul chez oc.de, ca revient moins cher qu'une CG chez ocwear
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | c quoi l'adresse de oc.de |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | overclockers.de |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) |
omega Transactions (32) | mais ou est donc passé suryoyo !? |
the-spy Transactions (0) | il est passé il y a peu de temps sur le forum, il a lu mon mp d'annulation |
suryoyo Achete tt materiel : CM+ ProcoTransactions (0) | veuillez m'excusez de ne pas pouvoir etre plus present, voila ce que je vous propose : on attends juska jeudi et si la vrément ya rien je close definitif la cg et moi je la laisse telle kel et si kelkun ve la reprendre bah kil la reprends et biensur avec laccords de ts les futurs participant a celle ci je pourrais envoyer les chèques au responsable Message édité par suryoyo le 23-06-2003 à 22:45:31 |
Publicité | Posté le |