| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG CLOSED ] DDR3200/3500/3700 GEIL/winbond/[attente des chèques]| Auteur | Sujet : [CG CLOSED ] DDR3200/3500/3700 GEIL/winbond/[attente des chèques] |
|---|---|
aquag Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 15:52:23 ![]() ![]() |
suryoyo Achete tt materiel : CM+ ProcoTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 19-06-2003 à 19:02:49 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
suryoyo Achete tt materiel : CM+ ProcoTransactions (0) | lol j'espere ke yaura plus d'augmentations car la je ne saurais plus koi faire
|
the-spy Transactions (0) | Si ils se réapprovisionnent, il y a de fortes chances que le prix augmente |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
geof Transactions (0) | la vente s'effectue lorsqu'il y a accord sur la chose et sur le prix et ce à un moment T , donc ils sont tenus de nous faire le prix affiché au moment de notre commande...
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
geof Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 22:39:31 ![]() ![]() |
Angel_Dooglas Le dernier des humainsTransactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | |
geof Transactions (0) | alors suryoyo une réponse d'oc-wear ? |
suryoyo Achete tt materiel : CM+ ProcoTransactions (0) | rien du tout, ils commence vraiment a m'enerver |
geof Transactions (0) |
Angel_Dooglas Le dernier des humainsTransactions (0) | S'il te plait suryoyo, tu pourrais les remailer pour savoir s'ils sont serieux ou s'ils comptent de nouveau nous faire faux bond? |
aquag Transactions (0) | Pas de nouvelles , bonnes nouvelles.... |
the-spy Transactions (0) |
|
geof Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) |
|
aquag Transactions (0) | |
Angel_Dooglas Le dernier des humainsTransactions (0) | oc wear ils ne sont pas serieux |
suryoyo Achete tt materiel : CM+ ProcoTransactions (0) | ds le tablo figure en gris ceux ki sont a jour par rapport a l'augmentattion et ceux ki sont en rouge ce sont ceux ki ne sont pas concernés par une augmentation et qui sont a jour
Message édité par suryoyo le 21-06-2003 à 10:46:13 |
geof Transactions (0) |
|
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | je suis desoler j'ai zapper le cheque il part cette aprem.
Message édité par virgil17fr le 21-06-2003 à 11:25:13 --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
suryoyo Achete tt materiel : CM+ ProcoTransactions (0) | ok je vais essayer de les recontacter |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | je viens de trouvez un site qui propose de la Winbond, double face ch5 : --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
geof Transactions (0) |
|
suryoyo Achete tt materiel : CM+ ProcoTransactions (0) | ok mais pr l'instant j'attends la reponde de oc wear
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) | En espérant qu'il vont répondre un jour |
geof Transactions (0) |
|
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | faudrais voir avec PC-Sella les prix sont interressant pour la Twinmos, comme oc-wear ne fais pas de rabet sur la totalité mais sur le nombre de rette de chaque type prises, on peut tjs tenter chez un autre --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) |
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | si vous voulez mon avis:
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | +1 --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
geof Transactions (0) | attendons au moins leur réponse! |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | de toute façon on perd rien a ecrire un mail a une autre boutique (si du temps) --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) | Après lecture du test des memoires PC3200 et + d'hfr, si tu changes de magasin pour faire la commande, essaie d'en trouver un qui vends des puces winbond bh-5 car elles dépassent allégrement leur consoeur en ch-5.
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | encore fuat-il avoir une carte qui marche en synchro, moi j'ai une gigabyte ga-7vrxp, alors bh-5 ou ch-5 pour moi ???? --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG CLOSED ] DDR3200/3500/3700 GEIL/winbond/[attente des chèques]