| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours]| Auteur | Sujet : [CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] |
|---|---|
nico_g Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 17:16:54 ![]() ![]() |
nico_g Transactions (0) | J'attends avec impatience le prochain message qui commencera avec :
|
drajibus Transactions (0) | oui moi aussi pareil |
vlack Transactions (0) |
|
tartataro Transactions (0) | Kikoooooo !!! |
galaxia74 Transactions (19) | haha terrible celle là |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | kikoooooooo
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je fais au mieux mais bon la j'ai commencé a 07h ce matin et suis rentre chez moi a presque 21h --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 21:19:24 ![]() ![]() |
brazilopelma Transactions (0) |
|
Kytrix Transactions (0) |
|
ghost974 Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
tartataro Transactions (0) | et un petit UP, ca sent la fatigue dites moi !
|
SteveMenard Transactions (0) | Incroyable, 3 heures sans post !
|
Knorr Transactions (0) | Rah je dois encore me taper le week-end avec un vieil écran crt gateway 17" tout pourri, tout flouuu ! |
Kytrix Transactions (0) | plaignez vous :
|
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
nico_g Transactions (0) | Au mieux les écrans partent samedi matin |
Kytrix Transactions (0) | Mardi matin ça serait tip top pour moi :
|
tartataro Transactions (0) | juste pour vous signaler que Mardi 4 octobre, c'est grêve nationale
|
qlex Transactions (43) | juste parce que ca râle beaucoup par ici ces derniers (je ne vise eprsonne en particulier, je parle de la "tendance" générale), il est bon de le redire de temps en temps:
|
nico_g Transactions (0) |
|
V20100 Transactions (0) | Un nouveau petit feedback de mon 24 pouces
Message édité par V20100 le 30-09-2005 à 15:54:14 |
qlex Transactions (43) | pas trop galère à mettre en place les filtres / resize avec ffdshow ? tu as suivi la marche à suivre qui était indiqué sur le site sans prob ? bouffe pas trop de ressources ? |
skood Transactions (0) |
|
V20100 Transactions (0) |
|
qlex Transactions (43) | ok ok, merci pour les détails |
litedalite Transactions (0) | Quelqu'un veut faire une nouvelle CG?plus petite cette fois |
ghost974 Transactions (0) |
tartataro Transactions (0) |
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
V20100 Transactions (0) |
|
drajibus Transactions (0) |
|
da-domino Transactions (0) |
|
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
tartataro Transactions (0) | "hoooé, hoooééé capitaiiinne abandonnéé" |
|
gromuk Transactions (0) | tout a fait d'accord, Ced fait de son mieux et vous devriez lui en etre reconnaissants |
chin jo Transactions (30) | Perso, les quelques pseudos qui ont régulierement ralés sur les délais, demandé a Ced de faire vite avoir l'écran le WE, "parceque tu comprends, c'est vitaaaaal pour moi", font que jamais je n'aurai le courage d'organiser une commande groupée.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PRE-VEND] 2x256Mo DDR2 PC4200 sodimm compatible Dell | [VDS] Laptop/Portable Dell Inspiron 510m |
| [vds]dell inspiron 1100 P4 2.2 - 768 mo - 30go - 15 ,1'' - DVD | [VENDU] Portable Dell Inspiron 9200 |
| [Feed back] Draknof | Vends PDA Dell Axim x50v - VENDU |
| [Est] Portable Dell Inspiron 9200 | [VENDU!] Portable Pro Dell Precision M70 15.4" WUXGA baisse du prix |
| [EST] Dell Inspiron 6000 | Mon Feed Back |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] | |