| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours]| Auteur | Sujet : [CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] |
|---|---|
nico_g Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 17:37:43 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Dites pensez aussi que j'ai une vie et du taff donc je fais au mieux que je peux mais je suis ni le pere noel , ni david copperfield et encore moins la fée clochette --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
qlex Transactions (43) | c'est con, je suis sûr que tu serais mignonne avec des bottes rouges, un brushing horrible et des ptites ailes |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par Cedxxxiv le 28-09-2005 à 17:44:27 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
TherealstarX26 Transactions (0) |
nico_g Transactions (0) |
|
Knorr Transactions (0) |
|
Knorr Transactions (0) |
Knorr Transactions (0) |
|
alain13800 ELVIS est vivantTransactions (0) | y faut que j'en achete un ca serait pas mal le plus bas prix que j'ai put avoir est 939 euro. |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 18:09:59 ![]() ![]() |
titi_lee Transactions (0) | Salut cedxxxiv, |
gromuk Transactions (0) | oui je pense que c'est le plus simple aussi (dis le gars qui est 3e dans la liste |
psylone Transactions (6) | ced MP ! Pour ceux qui auraient un doute, non je lui demande pas de me livrer avant les autres |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
tartataro Transactions (0) | ça scotche ?
|
vlack Transactions (0) | http://www.akihabaranews.com/news_10292.html
|
tartataro Transactions (0) | trop cher mon fils, trop cher ... |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Message édité par foxclan le 29-09-2005 à 04:09:21 --------------- Topicon ! |
ghost974 Transactions (0) | c'est horrible cette attente ! |
greg1381 Transactions (1) |
|
tartataro Transactions (0) | ça transporte ?
|
--------------- Topicon ! |
tartataro Transactions (0) | faut que ca parte avant 16h pour avoir une petite chance de l'avoir d'ici samedi matin ... sinon "CAPUT" ... patatras ... semaine prochaine |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | il aura pas le temsp de mettre les adresse et posté aujourd'hui faut aps rever et arreer de lui mettre al pression lol
Kytrix Transactions (0) |
ghost974 Transactions (0) | vous avez bien de la chance, vous aurez votre écran dans 1 semaine au pire, moi c'est plutot 2semaines |
skood Transactions (0) |
|
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
tartataro Transactions (0) |
|
nico_g Transactions (0) | Normalement, ce soir à partir de 19h, Ced aura fini le taf et on aura des news sur les écrans postés...
|
Knorr Transactions (0) |
|
paradise974 Transactions (12) | quand on sait comme il cuisine, ça m'étonnerait qu'il ait sauté un repas --------------- Mon feedback |
nico_g Transactions (0) | Je reprenais jsute ce que Ced avait dit dans un de ces derniers mails sur des postages d'écran entre 11 et12h aujourd'hui.
|
Knorr Transactions (0) | On est quand même sacrément impatients |
Kytrix Transactions (0) |
d-bo Transactions (0) |
nico_g Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PRE-VEND] 2x256Mo DDR2 PC4200 sodimm compatible Dell | [VDS] Laptop/Portable Dell Inspiron 510m |
| [vds]dell inspiron 1100 P4 2.2 - 768 mo - 30go - 15 ,1'' - DVD | [VENDU] Portable Dell Inspiron 9200 |
| [Feed back] Draknof | Vends PDA Dell Axim x50v - VENDU |
| [Est] Portable Dell Inspiron 9200 | [VENDU!] Portable Pro Dell Precision M70 15.4" WUXGA baisse du prix |
| [EST] Dell Inspiron 6000 | Mon Feed Back |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] | |