| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours]| Auteur | Sujet : [CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] |
|---|---|
chin jo Transactions (30) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 23:30:09 ![]() ![]() |
tartataro Transactions (0) | chin jo, tu rigoles pas trop ce soir ... tu as mal digéré ?
|
chin jo Transactions (30) | Fatigue... pas mal de taf en ce moment |
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) | l'humanité restera toujours l'humanité... comprenne celui qui veut. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ghost974 Transactions (0) | 10 jours ! ouainnnn |
vlack Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
|
tartataro Transactions (0) | calmos, cool
|
drajibus Transactions (0) | colere execive rien ne vaut d'en arriver la .
|
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 10:25:24 ![]() ![]() |
Kytrix Transactions (0) |
|
Nolog Transactions (0) | Hello,
|
absolut_limon Transactions (0) | Félicitations les gars, ca a l'air d'un tres bel écran et j'espere que vous nous ferez plein de feedbacks avec photos à l'appui |
psylone Transactions (6) | allez hop un chtit soutien pour la dernière ligne droite |
totOfiGhter Transactions (1) | pour faire saliver un peu tout le monde |
psylone Transactions (6) | houuuu le bordel !! |
da-domino Transactions (0) | foxclan qu'est ce qui t'autorise à me traiter de débile ? il suffit d'avoir un avis différent du tien... Perso, je ne vois pas cette CGP comme un "service" dans le sens que primo je n'ai jamais rien demandé à Cedxxxiv, et segundo je paie mon écran. Qu'il veuille faire une CGP et assumer tout le travail qui va avec, c'est impressionnant, ce n'est pas pour autant qu'il devient mon demi-dieu et mon ami du jour au lendemain désolé.
Message cité 4 fois Message édité par da-domino le 01-10-2005 à 11:35:56 |
totOfiGhter Transactions (1) |
|
psylone Transactions (6) | BE COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !! |
da-domino Transactions (0) | qui gueule ? ceux avec qui il FAUT être parfaitement du même avis peut-être oui, qui ont l'insulte rapide. J'ai dit ce que je pensais sans aucune animosité. Et comme les écrans partent aujourd'hui, il n'y a plus de problème. |
psylone Transactions (6) | En fait je pense que le problème réside dans le fait que n'utilises pas assez de smileys dans tes propos, ca change tout dans la perception ... Message cité 1 fois Message édité par psylone le 01-10-2005 à 11:56:06 |
Kytrix Transactions (0) | da-domino> si tu voulais ton écrans dans les meilleurs délai et sans retard superflux il fallait commander chez dell |
tartataro Transactions (0) |
|
psylone Transactions (6) | si si j'ai parfaitement compris que tu te foutais de ma gueule |
absolut_limon Transactions (0) | cedxxxiv a eu le temps de deballer le sien ? Message cité 1 fois Message édité par absolut_limon le 01-10-2005 à 12:24:44 |
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) | ben moi jsuis pas pressé et j ai aucune confiance dans la poste, cest pour ca que je ne poste jamais de colis le samedi car les centres de tri sont des repaires de voleurs(encore plus le we) et puis mardi y a une belle grève qui s'annonce en plus. En plus comme sur le carton cest marqué DELL en gros, tout le monde dans les centres de tri verra bien ce que c'est et comme on dis l'envie ca donne des idées malsaines.
Message cité 1 fois Message édité par william95 le 01-10-2005 à 12:28:47 |
vlack Transactions (0) |
|
psylone Transactions (6) |
|
Kytrix Transactions (0) | pour les colis mieux vaudrait les recevoir que devoir compter sur l'assurance .. car les colis sont asssurés pour le prix de l'écran ... or cela voudrait dire qu'on se retrouve à la case départ :S |
absolut_limon Transactions (0) | Oualalah ! Honte à moi ! |
psylone Transactions (6) |
greg1381 Transactions (1) |
Message édité par greg1381 le 01-10-2005 à 12:51:26 |
Kytrix Transactions (0) | faut ptetre pas nomplus tomber dans la paraonïa en pensant que des écrans n'arriveront pas a bon port ... |
Nolog Transactions (0) |
|
zaeim Take It or Leave ItTransactions (0) |
toomone Transactions (0) |
Message édité par toomone le 01-10-2005 à 14:57:17 |
vlack Transactions (0) |
|
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
zaeim Take It or Leave ItTransactions (0) |
|
psylone Transactions (6) | toomone : oui je suis au courant mais ca dependait si l'ecran en question etait rajouté dans la commande au dernier moment il me semble, bref c t pas tres clair Message cité 1 fois Message édité par psylone le 01-10-2005 à 15:02:49 |
malhakine Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PRE-VEND] 2x256Mo DDR2 PC4200 sodimm compatible Dell | [VDS] Laptop/Portable Dell Inspiron 510m |
| [vds]dell inspiron 1100 P4 2.2 - 768 mo - 30go - 15 ,1'' - DVD | [VENDU] Portable Dell Inspiron 9200 |
| [Feed back] Draknof | Vends PDA Dell Axim x50v - VENDU |
| [Est] Portable Dell Inspiron 9200 | [VENDU!] Portable Pro Dell Precision M70 15.4" WUXGA baisse du prix |
| [EST] Dell Inspiron 6000 | Mon Feed Back |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] | |