| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours]| Auteur | Sujet : [CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] |
|---|---|
pop-pan yay!Transactions (125) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 03:29:52 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ghost974 Transactions (0) | il n'y a pas de décharge pour les 20P ? Combien de fdp ca va me couter ?
|
psylone Transactions (6) |
|
Kytrix Transactions (0) | psylone> oui il fait un bide |
psylone Transactions (6) | Merci de me rassurer moi qui doit avoir depuis une vingtaine de wall HD ... Message édité par psylone le 07-09-2005 à 09:54:22 |
Kytrix Transactions (0) | lol |
Kytrix Transactions (0) | up
|
qlex Transactions (44) | dormir ? je ne dors plus tant que je l'ai pas recu moi ! |
psylone Transactions (6) | kytrix >> Mais non t y es pas du tout ... ils essayent de faire marcher ffdshow .... |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 13:36:38 ![]() ![]() |
Kytrix Transactions (0) | [mode pas sérieux]
|
qlex Transactions (44) | mon 21 est de plus en plus sombre, je suis légèrement impatient (euphémisme inside |
psylone Transactions (6) |
|
danysurf Transactions (0) | Décharge et virement envoyés |
ghost974 Transactions (0) | cedxxxiv, bon je n'ai pas téléphoner la poste, il est évident qu'ils ne feront pas de difficulté, je payerai mes taxes, quoi demander de plus !
|
skood Transactions (0) | Ca va faiure un peu juste pour le 10 de la réunion :-/ Il aurait fallu t'y prendre une semaine à l'avance ! |
ghost974 Transactions (0) | la passion n'a remporté sur la raison que hier |
skood Transactions (0) | C'est pas ça le problème, c'est que ced n'aura pas reçu ton chèque le 10/09 et ta commande est donc impossible je pense... |
ghost974 Transactions (0) | cedxxxiv, je t'ai mp |
Knorr Transactions (0) | Décharge et virement effectués.
Message édité par Knorr le 07-09-2005 à 14:59:50 |
SteveMenard Transactions (0) |
|
2bad Transactions (0) | Je reviens de la poste
décharge et chèque envoyés |
ghost974 Transactions (0) | le virement, c'est pire ! Non seulement la banque ici prend des frais énormes, en plus ca prend plusieurs jours aussi !
|
Tornado8a Transactions (0) | Décharge et paiement envoyés. |
Seldaek Transactions (0) | Le virement vient d'être envoyé, j'ai eu malchance sur malchance, mais c'est fait. |
ghost974 Transactions (0) | il commence à faire tard à la Réunion, et moi j'ai sommeil et je dois partir bosser tôt, je vais pas pouvoir rester longtemps pour voir ce que tu décides cedxxxiv ! |
malix974 Transactions (9) |
|
ghost974 Transactions (0) | ben 3jours, c'est le temps que met une lettre à arriver en france, mais ya pas de frais ! Alors que chez le CA, il faut mettre des |
malix974 Transactions (9) | Bah c'est quoi ? < 5 mais le virement t'es sur qu'il arrive à destination...
Message édité par malix974 le 07-09-2005 à 20:06:39 |
ghost974 Transactions (0) | j'peux payer par paypal au pire |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello @ tous
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
qlex Transactions (44) |
jojoss07 Transactions (0) | La poste ardechoise n'est pas tres rapide |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) |
|
2bad Transactions (0) | cedxxxiv si tu n'arrive pas à trouver ton inconnu pour le virement du 24 " je me porte volontaire pour le remplacer |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
Kytrix Transactions (0) | cedxxxiv> t'as pas reçu la 2eme partie du virement ?
|
vlack Transactions (0) | J'ai posté mon chèque samedi et il n'est toujours pas arrivé |
chin jo Transactions (30) | Sur une vente récente ici même, le chèque que j'attendais a mis 8 jours pleins à faire Marseille -> Alsace... Adresse exacte, enveloppe pas cornée, tout nickel... |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PRE-VEND] 2x256Mo DDR2 PC4200 sodimm compatible Dell | [VDS] Laptop/Portable Dell Inspiron 510m |
| [vds]dell inspiron 1100 P4 2.2 - 768 mo - 30go - 15 ,1'' - DVD | [VENDU] Portable Dell Inspiron 9200 |
| [Feed back] Draknof | Vends PDA Dell Axim x50v - VENDU |
| [Est] Portable Dell Inspiron 9200 | [VENDU!] Portable Pro Dell Precision M70 15.4" WUXGA baisse du prix |
| [EST] Dell Inspiron 6000 | Mon Feed Back |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] | |