| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours]| Auteur | Sujet : [CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] |
|---|---|
psylone Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 12:29:19 ![]() ![]() |
psylone Transactions (6) | en attendant : |
Kytrix Transactions (0) | c'est clair il faut y penser =) |
ghost974 Transactions (0) | merci pour la précision sur les lcd & tft, mais pourquoi il se vend pas de tft alors ? parce qu'il n'y a pas de rémanence sur les portables par exemple |
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
psylone Transactions (6) | petit guide sympa pour profiter vraiment des videos via les filtres de ffdshow .... Message édité par psylone le 06-09-2005 à 14:48:29 |
psylone Transactions (6) |
|
ghost974 Transactions (0) | je parlais d'écran tft pour pc, pas de télé tft, ca se vend ? ou ca ? |
Kytrix Transactions (0) | ghost974> tous les écrans LCD depuis moult années sont des tft |
ghost974 Transactions (0) | lol ok ok |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 16:50:38 ![]() ![]() |
kazikaze Transactions (0) |
|
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
ghost974 Transactions (0) | ben en tout cas sur mon portable, je percois aucune latence.
Message édité par ghost974 le 06-09-2005 à 18:29:07 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Mise @ jour des paiements recus ce jour ( tableau a jour dans la nuit)
greg1381 Transactions (1) | ca a ete rapide |
ghost974 Transactions (0) | je compte sur toi pour nous organiser quelque chose ced si c'est possible |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Decharges recues : --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | La j'en ai plein le dos :
stilgar78 Transactions (42) | cedxxxiv : je suis d ac pour la sanction ...
|
nantais Transactions (78) | c'est clair que ca met l'orga dans une position délicate vu les sommes.pour moi c'est clair que ca mérite directement un ban .
|
greg1381 Transactions (1) | bon si il y a des desistement je vais peut etre en prendre un deuxieme |
ghost974 Transactions (0) | moi je suis ok pour reprendre sa commande, mais j'ai trop peur que la douane cape mon colis, et exige la présence des 40 écrans à cause de la facture commune Message édité par ghost974 le 06-09-2005 à 18:56:26 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pour combler le trou je peux donc accorder 2 personnes de plus ou si quelqun veut 1 ou 2 ecrans en plus.......
stilgar78 Transactions (42) | greg1381 : tu veux faire du Bi Ecran ? |
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) | Eh eh mine de rien ca me fait gagner 2 places au classement |
greg1381 Transactions (1) | bon je pose une option sur un deuxieme ecrans je te dis ca ce soir ou demain matin si ok le cheque part demain sans faute tu as deja recu mon premier cheque en 1 jour je vois pas pourquoi le deuxieme mettrai plus |
ghost974 Transactions (0) | ben je me base en fonction de ce que Deanorth a dit, il a appelé un responsable douane de chez UPS, et on lui a dit que la douane risque de vouloir voir les autres écrans ! Bon c'est sur que si j'explique ils vont pas faire les c**, mais ils peuvent très bien nous mettre des batons dans les roues quoi !
|
stilgar78 Transactions (42) | ghost974 : fait des captures d ecran de la commande groupé d hardware.Fr et montre leur ... |
ghost974 Transactions (0) | ouaip, j'appelle la poste demain je vais esssayer de tirer ca au clair ! réserve moi celui qui reste alors ! mais je ne te promet rien ! tout dépendra de ce qu'ils me diront |
blooob Transactions (0) |
|
tartataro Transactions (0) |
|
ghost974 Transactions (0) | Formalités douanières
|
ghost974 Transactions (0) | ca ressemble à ca : |
chin jo Transactions (30) |
|
galaxia74 Transactions (19) |
|
Aghnar Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PRE-VEND] 2x256Mo DDR2 PC4200 sodimm compatible Dell | [VDS] Laptop/Portable Dell Inspiron 510m |
| [vds]dell inspiron 1100 P4 2.2 - 768 mo - 30go - 15 ,1'' - DVD | [VENDU] Portable Dell Inspiron 9200 |
| [Feed back] Draknof | Vends PDA Dell Axim x50v - VENDU |
| [Est] Portable Dell Inspiron 9200 | [VENDU!] Portable Pro Dell Precision M70 15.4" WUXGA baisse du prix |
| [EST] Dell Inspiron 6000 | Mon Feed Back |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] | |