| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours]| Auteur | Sujet : [CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] |
|---|---|
Aghnar Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 20:39:40 ![]() ![]() |
vlack Transactions (0) | Décharge envoyée. Mon chèque est partit samedi. |
titi_lee Transactions (0) | Decharge envoyée auj et le cheque le lundi 05/09/2005. Bonne réception. |
jojoss07 Transactions (0) | Decharge envoyée a cet instant |
danysurf Transactions (0) | j'ai bien vu que l'adresse du RIB était à recopier dans le navigateur, mais ça marche pas !
|
chin jo Transactions (30) | tu as un MP |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
BR33000 Transactions (0) | Bon, si il vous faut absolument un 39eme ou 40eme acquéreur pour palier les 2 désistements, je peux vous aider et j'ai les sous |
chin jo Transactions (30) | Terriblement futile donc indispensable. Là, tu t'en passe très bien. Si tu teste quelques jours, tu ne pourras pas revenir en arrière... Si il reste des places tu es le bienvenu, sinon pleure |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 01:24:52 ![]() ![]() |
chin jo Transactions (30) | J'ai failli te MPiser qu'il restait des places ; je n'ai osé (véridique) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Decharges recues :
chin jo Transactions (30) |
|
chin jo Transactions (30) | Je te revends le mien contre ton serveur |
chin jo Transactions (30) | Pas ce soir j'ai du travail, Chérie |
chin jo Transactions (30) | Laisse toi aller, en faisant vite tu dois pouvoir faire partie de la commande. Si tu poste demain ton chèque c'est sans pbs je pense, en demandant gentillement à l'organisateur. |
chin jo Transactions (30) | (et peut être que Foxynette ne se rendra compte de rien |
chin jo Transactions (30) |
|
chin jo Transactions (30) | Dans quel domaine tu cherches, et sur quelle zone ? |
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
chin jo Transactions (30) | Oki... connais personne sur Lyon. Bonne chance à toi. |
--------------- Mon feedback |
chin jo Transactions (30) | I veut te l'offrir à Nowel, c'était un secret entre nous... |
chin jo Transactions (30) | |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Voici le tableau recapitulatif des inscrits pour les 2 Modeles
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | PS : Brazilopelma est marqué 2 fois mais c'est juste que j'ai mal coupé le tableau donc n'en tenez pas compte --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Sont priés d'envoyer la decharge le plus tot possible :
Message édité par Cedxxxiv le 07-09-2005 à 03:29:48 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
pop-pan yay!Transactions (125) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PRE-VEND] 2x256Mo DDR2 PC4200 sodimm compatible Dell | [VDS] Laptop/Portable Dell Inspiron 510m |
| [vds]dell inspiron 1100 P4 2.2 - 768 mo - 30go - 15 ,1'' - DVD | [VENDU] Portable Dell Inspiron 9200 |
| [Feed back] Draknof | Vends PDA Dell Axim x50v - VENDU |
| [Est] Portable Dell Inspiron 9200 | [VENDU!] Portable Pro Dell Precision M70 15.4" WUXGA baisse du prix |
| [EST] Dell Inspiron 6000 | Mon Feed Back |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] | |