| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Clos] |
|---|---|
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 14:43:22 ![]() ![]() |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | etat tres propre ecan nikel horsmis comme dis dans l annonce un pixel sous la cam Message édité par spawn31 le 08-06-2009 à 14:46:19 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Sur la toute premiere photo, dans le coté bas gauche au niveau de la charniere ca fait une ombre bizarre, on dirais qu'il manque un bout de plastique --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | nan il est comme neuf pas de truc cassé ou autre ! Message édité par spawn31 le 08-06-2009 à 15:48:25 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Etat de la batterie? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | nikel chromes casiment jamais utilisé comme c est du portable extrem game tout le temps sur secteur sans baterie --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Reste que le processeur: T5800 ou T5870? Les deux sont en 2Ghz.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | dispo oui mais je sais pas l heure j suis pas au mag demain
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 22:03:08 ![]() ![]() |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Ok, reste a savoir quand on peut se capter! --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bah demain j penses mais ca sera sur villemomble si possible Message édité par spawn31 le 08-06-2009 à 22:19:54 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Villemomble rien que le nom me dit que dalle, donc laissons tomber! Si tu peux etre a Montparnasse dans la matinée c'est possible!
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | oui screen --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | 2min, j'ai ca quelque part! --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Fait vite fait http://www.flickr.com/photos/m600/ [...] 454116932/
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Si je suis a Montparnasse, c'est pour retirer la thune directement de la banque (cb brulé) donc c'est comme tu veux si tu souhaite le vendre demain! --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | il a l aire pas mal rayé nan? l ecran est rayé en bas ou c est la photo qui fais ca?
Message édité par spawn31 le 08-06-2009 à 23:24:20 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | L'écran en lui même n'est pas rayé, c'est des reflets traites des photos, aucune retouches n'a été faite, d'où l'accentuation des "défauts" et apparition la ou il n'y en a même pas!
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bah au pire j irai au garage depuis le temps que j dois passé --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Comme tu veux, on aurais pu faire ca en 10min bouclé! --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | oui facile a dire j taf moi demain ^^ donc monparnasse trop loint et pas le temps de faire des allez retour comme ca --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | kk --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | quel topic crevé... --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | j'attends TON virement de 50 € pour prendre le boîtier... --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | hophophop, il me faut un portable en 17, ca deviens urgent avant que j'aille en chercher un a la fnac --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | la fnac ?
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) |
Message édité par M600 le 11-06-2009 à 01:31:15 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bah c est dur de me deplacer Message édité par spawn31 le 11-06-2009 à 01:33:02 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Si elle en veux pas, on pourras pas faire affaire dans ce cas la --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | et le midi t es dispo ou pas sur mong ou pas trop loint ^^ Message édité par spawn31 le 11-06-2009 à 02:11:01 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Bah demain, si t'es a Montgallet, je peux y passer dans la matinée normalement --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bah ecoute on fait comme on a dit alors si tu veux Message édité par spawn31 le 11-06-2009 à 02:18:25 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Si demain t'es a Montgallet, j'vais m'arranger pour passer a la banque le matin chercher ta thune, passer a Montgallet et on se fait ca vite fait Espece bien entendu Dit moi juste une heure approximative pour que je calcule le temps qu'il me faut Message édité par M600 le 11-06-2009 à 02:19:11 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | ah parcontre j aurai petre pas le temps de reinstaller ^^ vu l heure la Message édité par spawn31 le 11-06-2009 à 02:19:42 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |