|
Auteur | Sujet : [Topic Clos] |
---|
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 12:09:03 |
Super sayajin 91160 Transactions (9) | bonjour,ton magnifique clévo m'intéresse grandement ! combien de temps de charge ? |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Alors la aucune idée
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
christophe834 Transactions (495) | bonjour.
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Oui. De rien Overclocker la GTX: http://portables4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=458 Message édité par M600 le 29-06-2010 à 11:50:31 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
scoualx Transactions (0) | un echange contre mon ultraportable ça te dis ? |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Depends de ce que c'est. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 06:52:48 |
scoualx Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3800_1.htm
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Possible mais je le trouve surevaluer
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
scoualx Transactions (0) | surevaluer, sa depends pour qui hein... la personne l'a peut-être plus, je te mets au defis d'aller l'acheter dessus...
Message édité par scoualx le 30-06-2010 à 06:58:51 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Bah ouais, mais compare ce qui est comparable, si c'est la meme config, achete le la bas tout simplement
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 30-06-2010 à 07:01:23 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
scoualx Transactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Avance pas des trucs que tu peux pas justifier, montre moi un lien avec une config identique. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Message édité par scoualx le 30-06-2010 à 07:08:39 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Ben des que tu l'as tu me le montre
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Ah effectivement il y a le M570TU a 549...
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Ecoute, je vais etre clair, je pourrais casser ta vente comme t'es en train de le faire sur mon post sans vergogne, me pousse pas a le faire. Je t'enjoins a effacer tes messages qui compare deux choses totalement différente et qui n'ont pas lieu d'etre comparer. Sache que les clevo sont vendu sans bluetooth et sans wifi, c'est des pieces a acheter a part, comme je l'ai fait, ce n'est pas inclus dans les barebones. T'es pas content, c'est pareil, je reste courtois mais la tu vas encore plus loin. Si mon prix te plait pas, insiste pas, ca te sert a rien. Donc je te pris de retirer tes posts, merci. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 30-06-2010 à 08:10:20 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Message cité 1 fois Message édité par scoualx le 30-06-2010 à 08:16:32 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Message cité 1 fois Message édité par scoualx le 30-06-2010 à 13:14:58 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Va peut être falloir te remettre en question avant d'engager la neutralité des autres (modo ou non). Et bonus: Etre moins virulant dans tes propos, c'est juste un conseil. Message édité par M600 le 30-06-2010 à 13:28:00 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | haba c'est malin, maintenant va falloir que je soudoie un modo pour qu'il efface ces posts Si jte file un topic nid a troll, vente a profit (sur des truc gratuit en plus), mauvaise foi, etc, etc... Ca se joue? Message cité 1 fois Message édité par M600 le 30-06-2010 à 13:43:21 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) |
hell_dick Transactions (0) | up pour un portable qui poutre un max!! |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (21) | pas pour revenir la dessus mais le monsieur qui n'était pas content il dit 2GB ddr2 pour portable 15 euros putain il a des bons prix lui ^^ surtout que la ddr2 en général remonte depuis bien un an ... --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | salut !!! j'ai besoin de toi si tu connais merci de m'aider !!!
--------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Message édité par brusswilice le 08-07-2010 à 10:23:45 --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Clevo vendu --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le |