| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Clos] |
|---|---|
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 15:40:24 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | arf, si j'avais su, j'en avais une qui déconnais un max niveau affichage, mais dont le proc était bon... --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
thornes Transactions (97) | J'ai une 8800 GTS 320 qui deconne fin c'est assez special elle fonctionne tres bien apres qu'elle est fait une recuperation d'affichage par vista si ca t'interesse --------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Dit toujours le prix, mais ca reste une gtS --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
thornes Transactions (97) | ben si ca t'interesse en esperant que la partie qui t'interesse fonctionne je sais pas je dirais 10 € parce que si on a pas peur de quelque ecran bleu elle est nickel ^^ --------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Si elle bsod, elle feras planter le serveur --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
thornes Transactions (97) | ah ouais en effet ca va pas le faire alors, de plus elle reagis pas pareil a chaque fois en fonction de la config :\
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Merci --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 17:52:17 ![]() ![]() |
OncleJimbo Transactions (67) | j'ai une 8800GTX avec affichage qui chie dans la colle si tu veux ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Si j'install pas les drivers, j'ai pas CUDA, donc non --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
maxime d Transactions (14) | c'est pas tous à fait ce que tu cherches, mais je vends une asus 8800 gts 320 pour 60e --------------- [Feed-Back] |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | essaye toujours XD --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | 20 jours pour avoir une house noreve --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | 32fdpin la gtx260 alors? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
punishthecat Transactions (2) | up --------------- GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Les G80 GTX ont disparu ou quoi --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | 260e une 8800 GTX ca me ferais mal --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) |
lordfabrizio Transactions (2) | Je veux eventuellemnt vendre la mienne c'est une ASUS EN8800 GTX
--------------- C2D QX9650@4.2Ghz|4Go Gskill HZ 1066|ASUS P5K Dlx|HD4870X2|SSD Gskill falcon 128go 250/190!!!!! |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | 30euros? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
chez_sebz http://nhfr.org/Transactions (21) | ça marche le cuda même avec une carte moitié claquée ? --------------- Feed Back- [VDS] Stacker 830 | Rad 360 | Rad 240 | Embouts |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | BAh si la partie affichage deconne, cuda fonctionne toujours! --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |