| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Clos] |
|---|---|
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 18:41:54 ![]() ![]() |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Nato Transactions (11) | |
kil3r whale1 Transactions (2) | Alors la gts a 60€ et on se donne rdv a chatelet ? |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Meme topo que la derniere fois, j'peux pas --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
kil3r whale1 Transactions (2) | Et le week end t'est dispo ou ? |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Le week end, au meme endroit --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
kil3r whale1 Transactions (2) | Tu peux pas te deplacer ? |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Bah je bosse --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | hello
|
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 00:20:02 ![]() ![]() |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | hello
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
kil3r whale1 Transactions (2) | Tu bosses de lundi au dimanche ? |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Ca s'appelle gerer son entreprise --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
zekioflo Transactions (7) | tjrs pas de baisse pour la P5Q?
--------------- Mon FEED http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ew=0&nojs= |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Le gars qui a fait sa BA du jour --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Il vendent des G25 chez les pd? Message édité par M600 le 03-02-2009 à 23:25:08 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Pub pour toi et tu veux pas! --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | nan mais c est mal vu la pub --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Lopette --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | arrete un peu respire hein......j t ai dis on vois ca demain mais t inkiet j vais faire en sorte que tu sois hereux --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bon j te dis a demain poulet oki et moi j retourne a la nova slider --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | kk, a demain --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
kil3r whale1 Transactions (2) | Samedi tu sera au même endroit que la dernière fois ? Si oui je t'appels vendredi pour te dire a quelle heure je viendrais chercher la 8800gts. |
Funfair Rollercoaster loverTransactions (0) | Heureusement que tu me dit que c'était pas possible pour toi de faire un MP sur Montgallet pour la P5Q-E... --------------- FEEDBACK |
kil3r whale1 Transactions (2) | Yo m600 finalement je vais plutot prendre une 9400gt neuve . |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | dou quelle haie la prosse thy phute |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
Nato Transactions (11) | Ha tiens, t'es aussi la toi ... |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Restez, restez... --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Nato Transactions (11) | Hoooo, du moment que y a une pomme sur le topic on rapplique, t'inquiète .... |
Funfair Rollercoaster loverTransactions (0) | Et quand c'est pas en pleine semaine, ça reste très exceptionnel aussi, Montgallet ? --------------- FEEDBACK |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Oui --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |