Reprise du message précédent :tout a fait !
Carte mère Asus M2N-E 15€ en mp
^^ non !
ca au moin lol allez 20€
Non je ne vends que le kit. Quel intéret de n'avoir que la carte mère Puis sinon j'ai des projets pour elle
ok quel serait ton dernier prix pour celle ci Carte mère Gigabyte GA-M52S-S3P
Pour 20€ elle est à toi ! Incluant boite, manuel, sachet anti-statique, cache arrière, Cds... et bien sur la carte réseaux en plus
drap
maj, ajout d'une tour celeron 1.2 offerte et up !
up !
tu passes par rennes des fois? serait intéressé par la GT220 et l'uc celeron 1.2ghz mais trop cher pour moi avec les fdp
ma femme étudie sur rennes, donc à voirn pourquoi pas. Par contre là elle est en révisions pour 3 semaines ! Mais on peut se rejoindre à mi-route si tu veux !
c'est pas du tout pressé, je surveille le topic et j'te recontacte d'ici là
ok !
uyp !
up du soir !
Bonjour Carte GT220 tjs dispo, propal à 35 fdpin. A+
vendu pour 35€ in
Bonjour, Ok pour 35in mais avant possibilité d'avoir un lien ou modele exact de la carte. Sinon le dispo dans le 22 en mp, ou ?? je suis de St Malo. A+
Saint Brieuc http://www.sparkle.com.tw/product_ [...] sub_id=365
OK je prends 35 in. Saint brieuc trop loin. Envoies tes coordonnées par mp, je t'envoie un chèque pour le réglement. A+
Maj du topic et des prix !
up et maj du topic, pas de nouvelles de lololau, à fuir...
up ! -12% sur tout avant la bay !
a combien me ferait tu CPL Liveplug Orange 85M en mp
15€
te t apelle demain
20 in les CPL ?
Je dois en avoir 2 kits, donc oui, si tu veux !
Okay ben je te MP
je peut + t envoyer de mp ?
non on n'est plus copains Je plaisante erreur de manip je t'ai débloqué
tu as perdu le mode d emploie du forum
grosse mise à jour du topic et up !
up :!
le proc est il toujours dispo?
salut, je suis carrément intéressé par l'ensemble, combien pour le lot ? pour du mp t'es dans quel coin ?
dans le 22 185 tout additionné, disons 175€ in
512 ou 256 mo la carte graph ? quelle marque la ram ? t'as déjà fait des tests d'o/c avec le matos ? je suis dans le morbihan donc pas forcément trop loin, ça t'arrives d'y passer ?
alors non je vais rarement dans le 56 mais je suis au sud de St brieuc, tout pret de la 4 voies direction Loudéac graph 512, le monstre de l'époque ! Pas d'o/c. RAM Transcend DDR2-800 Cas 5-5-5
la voilà la graph : http://www.ldlc.com/fiche/PB00037305.html