| |||||
| Auteur | Sujet : [Clos] |
|---|---|
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Reprise du message précédent : --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 11:13:50 ![]() ![]() |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Je ne sais pas encore, tu es intéressé ? Combien tu en propose ? --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
xelator Transactions (0) | Bonjour,
|
desiderata Transactions (0) |
Message édité par desiderata le 01-09-2009 à 17:36:29 |
dan22 Transactions (1) |
--------------- http://gegepe.blogvie.com/ |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Alors speedtouch 510 Pack Extense WDOO 510 V4. Re-ADSL aucune idée !
--------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Pardon dan je suis passé à travers, 30€ et elle est à toi ! Message édité par Fffflo22 le 01-09-2009 à 22:40:46 --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
--------------- Cordialement, rn |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 08:25:59 ![]() ![]() |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Ben vu que la carte mère, sauf erreur, est en ATX, ca va être compliqué Message édité par Fffflo22 le 02-09-2009 à 20:41:40 --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
xelator Transactions (0) | Je prend le modem à 9€ in comme indiqué.
|
dan22 Transactions (1) |
dan22 Transactions (1) |
dan22 Transactions (1) |
fabdech76290 Transactions (20) | livebox wifi n ; quesako ?? |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Suis le lien, c'est la nouvelle, la V2 (alors que l'ancienne, la mini, est en fait la v1.2) --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
fabdech76290 Transactions (20) | combien le prix déjà ?? pour la lb v2 |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Tout est en première page ! 45€ frais de port inclus en colissimo --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
fabdech76290 Transactions (20) | je prends à 40€ in , une garantie ? un ticket de caisse ? pourquoi la vendre ? |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Parce que je suis chez SFR --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
fabdech76290 Transactions (20) | et on fait comment si elle tombe en panne !!!!! |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (460) | t'es sur pour le wifi N je croyais que c'etait la version pro de couleur noir qui avait le N ... tu confirmes ? |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Je confirme ! Si elle tombe en panne on la ramène chez Orange, vu qu'elle est garantie 2 ans et qu'elle vient juste de sortir, elle sera rempalcée sans sourcillier pendant 2 ans --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Oui oui, la V2 accepte le N, confirmé sur la boite, dans l'interface et en se connectant dessus ! --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | On parle bien de la V2, pas de la mini (v1.2), mais bien de la V2, la toute toute nouvelle, qui est dispo depuis moins de 2 semaines --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (460) | ok merci je viens de voir ca ..... ca me tente bien !! les ports s'ouvrent facilement ... |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (460) | achetee en magasin ? fournie par orange ? peux tu preciser ? |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Disons fournie par orange... Je suis presta pour Orange --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (460) | meme si on a pas la livebox en location si on a un soucis il nous la change en cas de pepins ???? |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Tout dépend de la personne sur qui tu tombe, mais en général oui (surtout si elle est récente, si c'est un vieux modèle on hésite, sur une récente on fonce) --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (460) | 45 in c indiscutable ? |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Non, comme dit précédemment c'est fixe. Par contre je peux ajouter un ou deux filtres ADSL en plus, et un ou deux cables réseau en plus. --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (460) | ok je te tiens au jus
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Y'a pas de souci niveau activation si on branche une livebox autre que celle qu'on loue ou qu'on a acheté à l'origine ?
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Si jamais tu change de box (quelque soit la version), tu reste sans tel de 2 à 8j en général, le temps que le serveur attribue ton tel à la nouvelle box. En 2-3 j c'est bon normalement, mais parfois un peu plus --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |