Reprise du message précédent :j'hésite encore esus Bien sûr qu'il y a la facture ! Eh oh suis pas chien j'ajoute des neuros pour la x800
mais j ai pas cette carte a dispo ^^
il y a tous les cables avec? Bon je sens qu'on va conclure non?
Oui il y a vraiment TOUT ... Je regarde le prix du port
6,80 276,80 ??
Attend je vois si le kit d'enceinte est bien C'est quoi la puissance?
Bon bah je peu pa faire mieu.... Donc dit moi assez vite ca sera cool et je tenvoi ub xhek ou te fai un virement
je prends donc je te mp
je connais pas la puissance exact, c'est un modèle creative de 1999 je crois, c'était le top à l'époque ... je l'avais payé 1000 balles. mais bon c'est lourd
oué les fdp ça va pas le faire, je reste que sur la xt
c est malin ca
Je tente, sur un malentendu...
Bon bah 9800 XT vendue
la 9800 XT est vendue sinon ?
Moi j'attends toujours une baisse sur l'écran
Vente en cours sur la xt. Tu le veux à combien l'écran ?? Il a déjà baissé là, à l'origine c'était 200 puis 180 maintenant 150 ... Proposes
100 vu l'âge
lol tu abuses toi, tu m'avais une proposition 140 Il marche nickel, à 100 je préfère le casser à coup de marteau
Oui, mais tout compte fait, j'ai abandonné à cause de la vétusté de l'écran. Et c'est aussi pour ça que j'attends une baisse par toi meme Et sinon, oui j'avoue que j'abuse, mais c'est ça qui me rend sympathique
Vetuste signifie détérioré, dégradé par le temps or ici ce n'est pas le cas, donc n'utilise pas de mot que tu ne comprends pas. De plus cet écran fonctionne mieux que certains plus récents, pas de jaunissement, excellente image.
j'admet que je ne voulais pas parler de l'aspect vétuste, alors je rectifie : ancienneté. Ca te va ? Sur ce, bonne vente.
UP
je prend la carte mere gigabyte a ton prix sur paris si pas vendue mp moi si ok
mp envoyé
up
la gigabyte p4pe667 sdramm ou ddr ??
DDR
vi merci
UP !!
upupup