| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : CLOS |
Br@hmA Transactions (0) | Je reprends le topic précédent et le mets à jour.
auparavant vendue à powpowman qui n'en a plus voulu parce qu'il paraitrait qu'elle n'accepte pas 2 DD sur la même nappe. J'ai la flemme de tester donc solde
7
280 vendue à Fab__
20 vendues à cobar
150 vendu à asur95 Message édité par Br@hmA le 26-08-2004 à 23:56:27 |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 15:07:52 ![]() ![]() |
itg Transactions (7) | t'as pas un lien pour les caractéristiques des enceintes stp ? |
Br@hmA Transactions (0) | euh non elles ne se font plus ... |
itg Transactions (7) | ok, mais t'as peut être la doc qui traine non ?
|
grumman Transactions (8) |
brouteux Transactions (36) | intéresser par la xt a 265in |
Rw72000 Transactions (12) | Un échange pour la XT peut t'intéresser ? Genre une TI 4600 + ?
|
Br@hmA Transactions (0) | Les enceintes sont de 1999. Les satelittes ont l'air d'être les mêmes que ceux qui sont fournis avec les kits actuels mais je veux pas m'avancer. Le son fourni est de très bonne qualité. J'essaie de trouver des infos dessus ce soir.
|
Br@hmA Transactions (0) | 20 trop cher ?? |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 18:33:50 ![]() ![]() |
grumman Transactions (8) | bah oui car plus de garanti et pour 5 de plus je peu avoir du neuf sans compter les FDP --------------- Feedback |
Br@hmA Transactions (0) | 25 du neuf une cm i845 ?? t'es sûr de ce que tu racontes là ?? |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Intéressé par le S2 à 6 sur Paris.
--------------- Place your smart quote here. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | drapal |
Br@hmA Transactions (0) | Bon ben si c'est pas du i845, c'est même pas la peine de comparer ...
Message édité par Br@hmA le 06-08-2004 à 20:52:15 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | OK tiens moi au courant.
--------------- Place your smart quote here. |
Br@hmA Transactions (0) |
|
Br@hmA Transactions (0) | ben si |
sebfun Transactions (1) | ATTENTION |
Br@hmA Transactions (0) | UP |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Br@hmA Transactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (2) |
Message édité par MC-JGabin le 07-08-2004 à 19:45:21 |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
ced206 Solaris 10 !Transactions (7) | Salut je suis intéressé par la XT 250 à paris |
Br@hmA Transactions (0) | Bon je ne peux pas trop me connecter jusqu'à ce soir.
|
brouteux Transactions (36) | |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | C'est pas encore sûr, je mets juste une option dessus --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
ced206 Solaris 10 !Transactions (7) |
Je comprends mais bon j'hesite à m'investir sur du gros calibre 6800. Si je dois acheter de la génération plus ancienne, je mettrai pas plus de 260 à paris. Après à vous de savoir. |
ced206 Solaris 10 !Transactions (7) | Donc 260 dès ce soir à paris car je pars la semaine prochaine en vacances. |
Br@hmA Transactions (0) | et tu reviens quand ?? |
ninja_turtle2 Transactions (0) | un echange t interesse t il? |
Br@hmA Transactions (0) | contre une x800 oui |
ninja_turtle2 Transactions (0) | c est tout lol? |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Non, 2 X800, la seconde est pour moi. --------------- Place your smart quote here. |
Esus_1080 Transactions (0) | Brahma, |
fab__ Transactions (1) | Facture pour le 9800 XT?
|
ninja_turtle2 Transactions (0) |
Br@hmA Transactions (0) | j'hésite encore esus
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |