| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] Barton Mobile |
|---|---|
zob_zob Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 00:27:37 ![]() ![]() |
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | je vais faire comme tout le monde, je prends un 2600+ à la place du 2400+.
Message édité par thecrevar le 28-04-2004 à 00:39:00 |
BonOeil Bouh !!Transactions (17) | Moi c'est aussi un 2600+ |
zob_zob Transactions (0) | fo compter a peu près combien fdpin ?
|
shoobeedoo Transactions (23) | hello serial tu te fais une nocturne ? |
dannydan Transactions (0) | salut a tous !
|
shoobeedoo Transactions (23) | tu peux viendre c'est en cours!!!
|
dannydan Transactions (0) | oui mais quand est prevue la commande ? car je suis pas tres patient moi ! |
Bel-o-kan Transactions (14) | Allez je fais la modif pour un 2600+ aussi à la place du 2500+. De toutes façons pour ce que ça change... --------------- Mon topic vente |
serialkinder Transactions (0) | Salut tlm --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 08:52:36 ![]() ![]() |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | sans o/c kom un malade, j'espere mettre le 2600 a 200 * 10 (2Ghz)
|
computersmsa Transactions (0) | 2 Ghz c'est ca fréquence normal |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | g cru comprendre ke d'origine il avai un fsb a 266 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | et coef multi libre ... |
computersmsa Transactions (0) | 15*133
|
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!!Transactions (0) |
|
serialkinder Transactions (0) | wah ptain le reveil avec mon pere qui fait de la tronconneuse ca fait pas plaisir..., bon personne d'autre qui veu changer tant que je suis ds le tableau? --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
serialkinder Transactions (0) | Computermsa, je peux utiliser tes fichiers de decharge stp? --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
computersmsa Transactions (0) | J'ai répondu au MP, c'est pas de moi ... demmande a celui qu'il l'a fait, je t'es donner l'original tu peux le modifier si Artiflo le veut bien |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
computersmsa Transactions (0) | EpOx_PoWa -> Spa pour toi Message édité par computersmsa le 28-04-2004 à 09:09:22 |
armonyx Transactions (0) | je viens prendre des news!!preneur pour un 2600 +. |
serialkinder Transactions (0) |
--------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | bon je vai me faire incendier, j'achete un xp-m c pour ca faible
|
oneshotonekill Transactions (1) |
|
oneshotonekill Transactions (1) | Personne |
jcduss Transactions (0) | peut pas d'aider mais up quand meme! |
cbombabill Transactions (0) | salut |
serialkinder Transactions (0) | ok jtai rajouter a la liste --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
serialkinder Transactions (0) | bah la CG va s'arreter dés qu'on est a 40, probalbmenet aujourd hui --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
armonyx Transactions (0) | je vais me repeter mais je prend un 2600+ |
serialkinder Transactions (0) | armonyx, regarde en page 1 t'es deja ds le tablo --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
armonyx Transactions (0) | desole j'avais pas vu, j'ai un peu les yeux ki colle ce matin. |
oneshotonekill Transactions (1) | Apparement , personne ne prete aucune attention à mon poste , C pas grave .... Message édité par oneshotonekill le 28-04-2004 à 10:08:15 |
oneshotonekill Transactions (1) |
|
serialkinder Transactions (0) | oneshot, tu a un tres tres bon barton la, les M-2600 monte souvent au dessus, mais je ne peux pas le garantir, donc ca m'embeterai de te dire oui tu va probablement tourner a 2.7 en WC mais si ca n'est pas le cas, je m'en voudrais... donc je ne dit rien, attends peut etre une reponse de compu qui a eu pas mal de ces prooc entre les main --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
cbombabill Transactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Preneur d'un 2600+ en fonction du prix --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
oneshotonekill Transactions (1) | lol enfin , merci bien les guars , si deja je depasse les 2500 mhz , C deja bien , mais le plus important pour moi C le FSB , j'espere que le M-2600 ne bride pas l'FSB .
|
serialkinder Transactions (0) | Ok kiriou, j'ai pas encore les prix, mais je pense que le mag me les donnera aujourd hui --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
oneshotonekill Transactions (1) | FSB 225mhz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |