aidez moi les mecs siouplé, ma nf7s rev 2 me dit unknow cpu, j'ai le bios d223 fire ou un truc comme ca, j'ai essayé le d10beta4 idem, quel bios me faut il ? désolé pr le hs
+1 je trouve ca bizarre qu'il demande autant de volt
je pense testé le mien cet aprem.... le povre il a intéret à monté à 2.600 sinon je lui colle 2v.....
il est à 210x10 seulement pour le rodage tension d'origine et 2-2-3-11 pour la mémoire tension d'origine aussi.
Je tenterai plus à mon retour de weekend
bon j'ai reçu les 3 processeurs à midi même step que sur la photo. Bravo serial pour la commande groupée rondement mener Je monte le mien tout de suite et je donnerai les résultats plutard après test
Recu ce matin , ce con de facteur n'a meme pas sonner , j'allais lui balancer la mamrite par la fenetre , C ma mere qui l'a U vu qu'elle revenait du boulot .
Bref sinon j ai pas tester le proco vu que ma CM est HS ...
bon bin moi j'ai rien eu aujourd'hui non plus. Serial, tu voudrais pas me donner mon num de suivi histoire que je vérifie demain avant la fermeture de la poste (sinon, je ne peut y passer que le samedi d'après ...)
Salut tlm merci a vous tous vous avez été tous plutot rapide c'etait sympas J'espere qussi que les prochain test nous donneront qqe chose d'encore plus performant car encore personne tape le 2600 la??.... ptibonom > 8D00259937157 voila
---------------
Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe.