| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] Barton Mobile |
|---|---|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | Reprise du message précédent : Message édité par KronoMuldor le 27-05-2004 à 11:46:35 --------------- Mon topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 11:46:14 ![]() ![]() |
Linh63 Transactions (63) | non ne nous donnes pas faux espoirs. |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | c grave kon ce ke je di, c la poste ki est en jeu la
--------------- Mon topic d'achat/vente |
phchrono Transactions (77) | quelqu'un a recu son proco?
Message édité par phchrono le 27-05-2004 à 11:53:31 |
Linh63 Transactions (63) | |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | moi j'ai recu le mien, il tient 2550mhz @ 1.6v en aircoling (204*12.5)
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Deamin sera un grand jour les amis |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | c'est bizarre que personne à recu en 24 h |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | eh molo les gars, les colis, c juska 12h-13h kil passe le facteur suivant les periodes
--------------- Mon topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 12:23:14 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | vi, chez moi c'est 9h30 |
Linh63 Transactions (63) | je résume ... snif |
yogohr Transactions (17) |
|
zob_zob Transactions (0) |
|
paskwal Transactions (0) |
|
|
Masure Transactions (13) | Si tu cherches absolument un BB avec des trous pour ventirad, je crois qu'il faut t'orienter vers shuttle (pas sur) qui commence a les mettre |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | .... |
serialkinder Transactions (0) | lol, mdrrrrrrr huhu tlm personne a recu?? ca viens pitetre de la poste chez moi car g jamais recu un coli en 24H, mais tjs en 48H --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
phchrono Transactions (77) | ouais moi aussi j'espère demain ( enveloppe bulle inside ) |
serialkinder Transactions (0) | l'neveloppe a bulle, demain,.... j'y croi aps trop franchement... samedi au mieux... enfin si c demain c mieux ^^ --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
phchrono Transactions (77) | tu as peser l'enveloppe avant de l'envoyer ou tu as juste mis un timbre? |
serialkinder Transactions (0) | c t une enveloppe speciale, pretimbrée ki ser normalement a envoyer des livres, c al poste qui m'as conseiller sa
--------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
yogohr Transactions (17) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | j espere que demain c ok pour moi ... Message édité par EpOx_PoWa le 27-05-2004 à 17:23:15 |
phchrono Transactions (77) |
|
serialkinder Transactions (0) | lol non c'est par ce que Epox ne sera pas chez lui ce week end m'as t il dit, donc pour qu'il puisse savoir ou etai son colis, je lui ai tt de meme fourni... mé 34 n° a copier... la flem ^^ --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
zob_zob Transactions (0) | c pas bien Epox, fallait rester discret |
serialkinder Transactions (0) | klrrrrrrrrrrrr voila epox maintenant tlm va me gueuler dessus --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | Et hop ya pu mes messages... |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | idem pour moi c edité ... ^^ merci pour lui ... |
|
smiley0041 Transactions (19) |
Antec Aria + CM µATX de la marque que tu veux --------------- Mon feed |
paskwal Transactions (0) | ah oui y a des trous vu ke leur système de refroidissement utilise 4 trous mais par contre y aura carrément pas la place.
|
|
smiley0041 Transactions (19) |
paskwal Transactions (0) | arf apparemment une carte graphique avec VGA silencer rentre pas dans le aria |
smiley0041 Transactions (19) | le Qbiq j'en ai monté un, c'est trop petit à l'intérieur de ce machin --------------- Mon feed |
smiley0041 Transactions (19) | tu peux toujours lui coller un bête SLK800, doit pas y avoir des masses de diff avec le SP97 --------------- Mon feed |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
zob_zob Transactions (0) | comment un slk peut etre plus bruyant qu'un sp97 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |