| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] Barton Mobile |
|---|---|
chaos666 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 16:36:27 ![]() ![]() |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | sacré mod kan meme (c de l'o/c extreme) |
computersmsa Transactions (0) | Bon les amis, j'ai lancer un sondage pour voir si les 100 cpu sont réalisable. |
computersmsa Transactions (0) |
|
serialkinder Transactions (0) | boarf g deja commandée ma nf7-S rev 2.0 --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
zob_zob Transactions (0) | t'es un drogué des mobile computersmsa ? |
dannydan Transactions (0) | Un probleme ce presente sur NF7-s avec les module 512 Mo double face (genre Special 2-2-2, OCZ PC3500 Lt Ed, tout ce qui est en 2-2-2 en SPD à 200Mhz ) !
Message édité par dannydan le 23-05-2004 à 18:14:22 |
smiley0041 Transactions (19) | dites c'est un open-bar ou un topic de CGP ? --------------- Mon feed |
serialkinder Transactions (0) | bof de tte facon, y a aucune sur la CG a donner, donc autant qu'ils postent ici etant donné que sa concerne le matos de la CG ainsi que son but --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | On croise les doigts ... |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 21:56:56 ![]() ![]() |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) |
|
chaos666 Transactions (2) | computersmsa mets pas ton lien ici , on a deja payés nos proc nous ... |
melchiore Transactions (2) | et ça empeche d en prendre d autres? Message édité par melchiore le 23-05-2004 à 22:18:13 |
computersmsa Transactions (0) |
|
chaos666 Transactions (2) | bien sur que je pense aux autres mais faire de la pub pr une autre cg pr la meme chose c pas tres utile dans ce topic Message édité par chaos666 le 24-05-2004 à 01:42:56 |
computersmsa Transactions (0) | Je sais pas ici, mais sur ma CG 2 semaines après on vennait encore demmander si on pouvais avoir un cpu dans la CG, alors je pense que ca sert.
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | c'est peut etre le grand jour ^^ !!!!!
|
dannydan Transactions (0) | Perso la pub que compu a faite m as servi a moi !
|
Bel-o-kan Transactions (14) |
|
phchrono Transactions (77) | serial peut etre que tu as recu les mobiles aujourd'hui? |
bbs03 Transactions (0) | Oui les mobiles sont ils arrivé |
zob_zob Transactions (0) | il est sense les recevoir demain ou mercredi il me semble |
serialkinder Transactions (0) | bon bé voila, aujourd hui rien recu --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
phchrono Transactions (77) | vivement demain, tu rentre vers quel heure pour savoir si tu les as recu? |
serialkinder Transactions (0) | wah relou dmeain je rentre a 18h --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
phchrono Transactions (77) |
|
melchiore Transactions (2) | snifff...j ai une lan dimanche je prie... |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | lol ! |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | moi aussi dimanche petit lan entre amis ^^ .
|
serialkinder Transactions (0) | lol les lan entre ami fo jouer a mario kart, on tape des pure delire avec sa, a chake fois avec mes potes on se fait mario kart ( nintendo 64) emuler sur pc en lan c exellent --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | je l'ai sur gamecube ... |
melchiore Transactions (2) | 'euh la ça va etre des config de mort on joue en 1600 (exit far cry) pratiquement tout les jeux NFSU UT 2004 far cry et autres colin 4 ça va etre biennn avec un tit barton mobile je materai si il met une claque aux a64 fx53 mais a mon avis non.. |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ben t'est ^pas obligé de jouer à farcry en 1600 ??? |
melchiore Transactions (2) | pas a far cry on peut pas jouer en 1600 c trop et je sais meme pas si c possible... mais je joue en 1280 sur un 22pouces ça le fait en 1024 on voit quelques imperfections meme avec l' anisiotrope et l'anticrenélage |
serialkinder Transactions (0) | oué mé le jeu pour delirer le plus et se marrer comme des baleine, c'est les jeux tt con genre mario kart64 en emulation en lan c exellent --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
melchiore Transactions (2) | oué pi etre serial jamais essayé en fait
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Y'a un tracking par ups non ? |
berlo dubitatifTransactions (5) | une nintendo et quelque gramme de b**h ça le fait aussi, l'anticrenelage ce fait automatiquement et on a même l'écran large |
serialkinder Transactions (0) | je sais pas, j'ai envoyer un mail tt a l heure a OCwear pour avoir le n° de coli, de cette maniere si y a un tracking il me file le n° si y'a pas il me le dira... --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
serialkinder Transactions (0) | berlo, mdrrrrrr oué jsuis bien d'accord, --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |