| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] Barton Mobile |
|---|---|
serialkinder Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 22:04:24 ![]() ![]() |
smiley0041 Transactions (19) |
ha alors c'est bizarre --------------- Mon feed |
serialkinder Transactions (0) | mdrrrrr t perspicace toi --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
la derniere fois que j'ai vu kkun se servir d'un timbre d'assurance pourtant c'étais la dame de la poste et elle l'avais foutu à cheval sur le carton du colis et le bon de transport --------------- Mon feed |
serialkinder Transactions (0) | Au fit, j'aurais besoin d'un avis, je recherche une alim ds les environ de 480-450W qui est totalement inaudible et qui ne chauffe pas!!! paske j'ai bien une tagan mais ras le cul des t° elle chauffe tte l'eau de mon wc... --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
ben à la rigueur une Fortron 400w
Message édité par smiley0041 le 20-05-2004 à 08:48:02 --------------- Mon feed |
smiley0041 Transactions (19) | la Tagan elle chauffe tant que ça ? tu veux dire que l'air qui en sort est chaud ou que son boitier est chaud --------------- Mon feed |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | La tagan elle chauffe en 480W spa possible |
serialkinder Transactions (0) | oué elle rejette enormement d'aire chaud, franchement j'ai choper plus de 10° ds le boitier... l'eau de mon WC est a 36°.... donc sa commence a me saouler tt sa... --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 09:07:04 ![]() ![]() |
--------------- Mon feed |
serialkinder Transactions (0) | oué j'avias penser a une alim ss ventilate"ur, mais c pareille sa doit chauffer chauffer sa... car je laisse tourner le pc 24/24... donc il me faudrait un truc qui ne degage pas de chaleur ( enfin tres peu) j'ai penser a une alim watercoolée, mais ca va vraiment bine degager la chaleur a l'exterieur du boitier? --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
ben les alim watercooler c'est hors de prix +200 et puis franchement moi j'aurais pas confiance --------------- Mon feed |
berlo dubitatifTransactions (5) | et si tu mettais ton alim (ou le radiateur) à l'extérieur du boitier ? |
melchiore Transactions (2) | la meilleure alimentation du moment |
cbombabill Transactions (0) | la question est:
|
serialkinder Transactions (0) | non pas de gros Vcore, par contre je suis en train de penser a mon installation de ventilo, et en fait jvien de me rendre compte, que l'air chauffe car il effectu une boucle, --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
michelsage Transactions (0) | |
computersmsa Transactions (0) | Les Tagan font partie des Alim qui chauffe le moins, elle ont un très bon rendement, une True Power par exemple dissipe facile 20 Watt de plus .....
|
serialkinder Transactions (0) | hum... tu pense que je devrais l'ouvrir pour changer ses ventillo? mais sa ferai sauter sa garantie... --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
serialkinder Transactions (0) | Je ne dit( rien sur les performance de cette alim, elle est vraiment tres bonne, seulement si les vnetillo tourner un poil plus vite sa serait mieux car sa evacuerai tt l'air chaud et sa fera pas de bruit non plus.... --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
computersmsa Transactions (0) | Si ca tourne + vite, ca fait + de bruit |
chaos666 Transactions (2) | Moi g une alim modée 5V qui rejete de l air tres chaud
Message édité par chaos666 le 20-05-2004 à 15:58:00 |
serialkinder Transactions (0) | mé oué g deja des ventillo ds le boitier.... mais c pas encore assez efficace c sa le soucis --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
dannydan Transactions (0) | pour info : |
phchrono Transactions (77) | interessant |
paskwal Transactions (0) | Si j'ai mon Barton pour le 29 c nikel, j'aurais plus k'à aller acheter mon rad.
|
dannydan Transactions (0) | nop attend ! ou achete d occaz ! |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Quoi de 9 la ???? vu que ct pas férié hier ils ont du faire avancé le schmilblik non --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
paskwal Transactions (0) |
|
zob_zob Transactions (0) | moins de 100 euros |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
computersmsa Transactions (0) | Je vends ma Twinmos CH-5 115 in.
|
berlo dubitatifTransactions (5) | c quoi ces histoires de bh-5 ch-5, ça correspond à quoi exactement ? |
computersmsa Transactions (0) | A la série de Puce sur les mémoires |
michaelover92 Transactions (0) | ça avance? |
dannydan Transactions (0) | livraison prevue la semaine prochaine je croit ! |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
|
computersmsa Transactions (0) |
|
berlo dubitatifTransactions (5) | |
melchiore Transactions (2) | la ch-5 montent tres bien parfois chez moi je suis a 229 de fsb en 2.5 3/3/11 en 2.7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |