c'est con mais à ma connaissance ups ne livre pas le samedi. tu es sûr que si oc-wear file la commande ce jeudi courant de journée ups va le livrer le lendemain
Il vaut mieux oui. Sinon ils te laissent un papier dans la boîte et tu téléphones pour convenir d'un rendez-vous avec le livreur (Enfin la plupart du temps c pas forcément très flexible même si certains se plaisent à le dire )
voila demain je vais chercher tt les coli a la poste, comme ca je pourrai deja mettre vos nom, adresse etc, de cette manierre quand je recevrai les proco je les emballe et hop sa part
---------------
Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe.
ptain apn ma mere l'as donner a ma soeur ouinnnnnnnnnn sa fait trop chier, jpeux meme pu avoir de souvenir de mes soiré enfumée avec mes potes ...
donc jpourrai pas non plus vous montrer les coli dsl j'essaierai d'en azvoir un a un pote mais je promet rien du tt....
---------------
Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe.
c'est con mais à ma connaissance ups ne livre pas le samedi. tu es sûr que si oc-wear file la commande ce jeudi courant de journée ups va le livrer le lendemain
y'a pas de prob pour la livraison UPS le samedi!!!
tout mes disks IBM revenant du SAV des Pays-Bas, je les ai reçu le samedi (enfin, si mes souvenirs sont bons , bah vi, les nouvelles versions des disks sont désormais plus fiables, donc plus de retour SAV.... )
nan nan, normalement y'a pas de soucis pour les livraisons le samedi (c comme Chronopost!!!)
et encore félicitation pour l'orga de SérialK
merci et bon courage pour le dispatch, et bonne chance à nous tous espérons recevoir un CPU dopé aux hormones de croissance, avec un ti peu d'EPO pour qu'il respire bien