| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] Barton Mobile |
|---|---|
paysous Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 16:14:04 ![]() ![]() |
coug Transactions (0) |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | arf, g pa di ke ca me couterai 12 , g juste vu (g peut etre fumé) ke ca coutai plusieurs euros.
--------------- Mon topic d'achat/vente |
serialkinder Transactions (0) | huhu tlm
--------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Comme d'hab le fric est plus sur mon compte et pas encore sur le tien ...
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | et moi ??? en tout cas je susi bien debité sur mon compte ... |
serialkinder Transactions (0) | On verra demain --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | super ... operation le 29/05, debité le 28/05 ...
|
serialkinder Transactions (0) | dsl Epox, j'espere que je l'aurai recu demain --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 17:38:27 ![]() ![]() |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) |
--------------- Mon topic d'achat/vente |
berlo dubitatifTransactions (5) | credit lyonnais c'est pas mieux on peut pas faire de virement en ligne sans faire une demande ecrite !
|
serialkinder Transactions (0) | oué g recu 6 cheque. --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
berlo dubitatifTransactions (5) | et en plus faut payer 3.5 euro pour avoir l'acces internet.
|
coug Transactions (0) | il en manque un paquet encore quand meme !
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
serialkinder Transactions (0) | LooooooL Epox, attends un peu sa va arriver --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
paskwal Transactions (0) | Le lundi à la SG les virements passent pas par exemple, en revanche les autres jours en un jour c bon. Aller patience je pense que demain Serial aura la majorité des paiements |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | Vs commandez ou alors ? |
paysous Transactions (0) |
|
melchiore Transactions (2) | cheque envoyé 125euros 5 euros pour tes frais de gestion serial |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Une chose est sure : ca fini tjrs par se faire mais la thune disaprait parfois plusieurs jours sans que tu ne puisses rien y faire |
dannydan Transactions (0) | cool ça avance bien la !! |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | tu nous fera un screenshot de ton compte avan le paiement de la commande SerialKinder ? |
serialkinder Transactions (0) | lol oué des que j'aurais fait le virement chez oc-wear je vous ferais un screen ^^ --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
smiley0041 Transactions (19) |
Chicken365 Transactions (11) | serial, t'as reçu mon chèque? |
smiley0041 Transactions (19) |
serialkinder Transactions (0) | chicken, oui, pensez a regarder la page 1 , je la mets a jour a chaque nouvelle entré d'argent --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
Chicken365 Transactions (11) |
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | Bon moi normalement t'as mon virement demain...
|
bbs03 Transactions (0) |
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | ce sera le moment d'appeler ton banquier & de negocier kelkes avantages ! |
serialkinder Transactions (0) | loooooooooooooooool c faisable tu croi? --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
zob_zob Transactions (0) | g réussi a vendre mon cpu pour le weekend du 15mai, j'espère que j'aurai mon barton mobile d'ici là |
chaos666 Transactions (2) | UP ! |
dannydan Transactions (0) | bon allez un chti up ! |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | bon j'espere que c'est ok le virement aujourd'hui ... saloperie de banque ... |
zob_zob Transactions (0) | moi en tout cas, l'argent est plus sur mon compte. |
odeux77 Transactions (0) |
zob_zob Transactions (0) | t'es le seul a prendre un 2400+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |