| |||||
| Auteur | Sujet : Topic clos par l'auteur. |
|---|---|
dinotony Transactions (20) | Reprise du message précédent :
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 21:40:36 ![]() ![]() |
nevrose22 Transactions (26) | mici |
dinotony Transactions (20) | --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
PurppleMonkey Transactions (8) | Silent base toujours disponible ? |
dinotony Transactions (20) | Pour le moment oui mais priorite lu PC complet ou gros lots de composants.
Message édité par dinotony le 26-06-2015 à 10:03:03 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
PurppleMonkey Transactions (8) | je peux mettre une option dessus vu le temps depuis lequel j'attends ? |
dinotony Transactions (20) | Oui si je dois le vendre seul tu seras le 1er contacté. Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 26-06-2015 à 11:09:14 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
PurppleMonkey Transactions (8) |
dinotony Transactions (20) |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 21:18:29 ![]() ![]() |
nevrose22 Transactions (26) |
dinotony Transactions (20) | Reste la gtx 970 a 280 euro, le ventirad dark rock 3 a 45, la ram a 50, le clavier a 60, le sshd 2 to a 75 et le moniteur 4k a 330 et lecteur dvd a 10 euro. --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
PurppleMonkey Transactions (8) | Cruel destin ! |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (238) | Salut c'est du in pour la dark rock pro 3? 45 euros? --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
Pc_plexi Transactions (139) | Plus d'info sur la ram stp (Mhz, couleur?)
|
dinotony Transactions (20) | salut non pas in le dr3 tout est out sur mon topic
Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 27-06-2015 à 21:46:10 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Pc_plexi Transactions (139) |
Sinon tu pourra envoyer que le 12 juillet c'est ca? Message édité par Pc_plexi le 27-06-2015 à 22:13:24 |
dinotony Transactions (20) | le clavier oui j'ai la facture datant de mars 2014.
Pc_plexi Transactions (139) | Ok bon je réfléchi un peu (surtout pour le délai |
dinotony Transactions (20) | Okay --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (238) | 50 in le DRP3? par mondial relay? --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
dinotony Transactions (20) | ce n\est pas un dark rock PRO 3 mais un dark rock 3 tout court. --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Davs92i Transactions (10) | La 970 est encore garantie? Tu as facture et boîte? C'est quelle marque? |
dinotony Transactions (20) | Salut oui achat du 28 avril
Scorpicus EncyclopénisTransactions (238) |
--------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
Davs92i Transactions (10) | Tu as des photos de la carte graphique? C'est la version gaming? Si oui, je te fait une propal à 250 et je te la prends |
dinotony Transactions (20) | Non armor et pas interesse a 250. Message édité par dinotony le 28-06-2015 à 20:35:10 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
dinotony Transactions (20) | up --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Nocturnia Transactions (11) | Hello,
|
dinotony Transactions (20) | Salut
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VDS] Rien pour l'instant |
| [VDS][ECH] LG G2 32go baisse 100€ in | [VDS]Sacoches vélo, livres audio [DON]babyfoot enfant |
| [VENDU] Macbook Pro13 Retina I7 8Go 512Go | [VENDU]GTX 770 - OC - 2Go + Assassin's Creed IV - 190 Euros |
| Plus de sujets relatifs à : Topic clos par l'auteur. | |