| |||||
| Auteur | Sujet : Topic clos par l'auteur. |
|---|---|
Yang_Ly Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Yang_Ly le 01-10-2014 à 13:21:09 |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 12:54:50 ![]() ![]() |
dinotony Transactions (20) | Je vais t'envoyer 267€ --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
dinotony Transactions (20) | Par contre la photo que tu m'as envoyé du colis ne semble pas etre un R3... mais un colissimo classique...
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
mavalou Transactions (112) | bonjour, |
dinotony Transactions (20) | Bonjour le disque dur sous garantie ? Non je ne crois pas et n'ai pas de facture de toute facon.
Message édité par dinotony le 01-10-2014 à 13:35:30 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
mavalou Transactions (112) | pour la facture c'est pas grave par contre si tu peux me donner le numéro de série sur le site de WD tu peux regarder la garantie ou pas (http://wdsupport.wdc.com/warranty/warrantycheck.asp?custtype=end)
|
mavalou Transactions (112) | c'est un crystaldiskinfo qu'il faut pour connaitre l'etat de ton DD (correct, prudence ou mauvais !) |
dinotony Transactions (20) | Ok si tu as un tuto... j'ai jamais eu recours a ce type de controle --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
mavalou Transactions (112) | C'est juste un log à downloader et à lancer
|
dinotony Transactions (20) |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 14:13:32 ![]() ![]() |
dinotony Transactions (20) | Up --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
dinotony Transactions (20) | Fdp a la charge de l'acheteur donc si tu trouves un moyen a 5€ (relais?) dans ce cas ok pour 50€ --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
mavalou Transactions (112) | dommage pour moi j'attendais juste les screens ! |
dinotony Transactions (20) | oui excuse j'etais occupé, je te fais de suite --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
mavalou Transactions (112) | ok merci malheuresement la garantie vient d'expirer donc je vais passer mon tour
|
dinotony Transactions (20) | okay! bonne recherche a toi. --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Requin94 Transactions (88) |
Message édité par dinotony le 02-10-2014 à 14:05:09 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
nokopt94 Transactions (67) | Y'a que des mecs du plessis sur HFR |
dinotony Transactions (20) | encore une autre ? --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Requin94 Transactions (88) | --------------- Feed-back |
nokopt94 Transactions (67) | UN |
dinotony Transactions (20) | T'as mis femme dans ton profile, assumes Message édité par dinotony le 02-10-2014 à 14:13:47 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
nokopt94 Transactions (67) | Homme |
dinotony Transactions (20) | Ok donc vente des 780 en cours. --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
dinotony Transactions (20) | D'ailleurs si vous pouviez me fw les links --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) |
--------------- Feed-back |
Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 02-10-2014 à 14:39:30 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) |
--------------- FeedBack |
dinotony Transactions (20) | Merci --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
--------------- Feed-back |
Requin94 Transactions (88) | Ouais en plus elles ont été achetées et ont tournées ensemble, et j'ai les boites d'origine + facture Message édité par Requin94 le 02-10-2014 à 14:54:33 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VDS] Rien pour l'instant |
| [VDS][ECH] LG G2 32go baisse 100€ in | [VDS]Sacoches vélo, livres audio [DON]babyfoot enfant |
| [VENDU] Macbook Pro13 Retina I7 8Go 512Go | [VENDU]GTX 770 - OC - 2Go + Assassin's Creed IV - 190 Euros |
| Plus de sujets relatifs à : Topic clos par l'auteur. | |