| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [VDS]Sacoches vélo, livres audio [DON]babyfoot enfant | 
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143)  | Voici un post amené à grandir probablement au fur et à mesure. Suite à l'héritage de mes parents décédés, nous devons, mes frère et soeurs et moi, vider leur maison et la vendre. J'aurai donc beaucoup de choses à vendre ces prochains temps.
 Message édité par solinou le 29-04-2015 à 22:26:49 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum  | 
Publicité  | Posté le 19-09-2014 à 20:06:27   ![]() ![]()  | 
akira11 Transactions (58)  | 
 Message édité par akira11 le 19-09-2014 à 20:25:38  | 
thony94 Transactions (130)  | Pourquoi ne pas héberger le listing quelque part ? genre un google doc ?    | 
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143)  | Oui, pourquoi pas, je ne suis pas habituée mais si on m'explique je peux le faire!
 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum  | 
akira11 Transactions (58)  | ok, interesse a regarder le listing, tu peux me l envoyer par mp ?  | 
wanted110 Plop !Transactions (17)  | Salut, je cherche Harry Potter à l'école des sorcier en édition Gallimard :
  | 
troicent Transactions (49)  | En vente ou ?  | 
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143)  | Pardon j'aurais du le préciser. Je suis en region parisienne à côté de Versailles.
 Message édité par solinou le 20-09-2014 à 14:19:05 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum  | 
troicent Transactions (49)  | Je suis a l'opposé 94   | 
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143)  | Dans ce cas on peut passer par un envoi. Et si vraiment tu m'en prends beaucoup, je peux faire un effort pour me déplacer un peu. --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum  | 
Publicité  | Posté le 21-09-2014 à 11:20:12   ![]() ![]()  | 
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143)  | up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum  | 
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44)  | Salut,
 --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum  | 
alf7 Transactions (17)  | edit, 2 de tension, je te mp pour le listing.... Message édité par alf7 le 25-09-2014 à 14:51:28  | 
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143)  | 

--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum  | 
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44)  | Ca me va.
 --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum  | 
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143)  |   --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum  | 
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44)  | 
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49)  | Drapal --------------- Aime le pudding et les belles chaussures.  | 
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143)  | Quelques livres vendus mais il y a encore de quoi faire! --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum  | 
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143)  | rajout de timbres --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum  | 
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143)  | up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum  | 
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143)  | up! --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum  | 
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143)  | up d'une page qui se tourne... --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum  | 
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44)  | Je sais que pas de UP avant 72h, mais je voulais te présenter mes plus sincères condoléances.
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143)  | Merci Albi! C'est la vie...
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143)  | up et à nouveau des timbres à vendre! --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum  | 
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143)  | Up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum  | 
Pkoi5 Transactions (11)  | Salut,
  | 
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143)  | Salut Pkoi,
 Message cité 1 fois Message édité par solinou le 19-01-2015 à 15:30:16 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum  | 
Pkoi5 Transactions (11)  | OK
  | 
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143)  | Ok pour moi, la suite en mp --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum  | 
drogba17000 Transactions (3)  | 

| 
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143)  | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Macbook Pro13 Retina I7 8Go 512Go | [VENDU]GTX 770 - OC - 2Go + Assassin's Creed IV - 190 Euros | 
| [VDS]Tablette, Alimentation, HDD, Souris, Casque Razer | [VENDU] SONY XPERIA Z1 NEUF | 
| [VDS] erreur sujet clos | [VENDU]en cours avec fox_fr | 
| [VDS][Toulouse] Asus G75VW T2158V boosté en très bon état | [Vendu] Canon 50mm f/1.2L USM : 990€ | 
| [VDS] Msi R9 290X Gaming 4go | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]Sacoches vélo, livres audio [DON]babyfoot enfant | |