| |||||
| Auteur | Sujet : Topic clos par l'auteur. |
|---|---|
dinotony Transactions (20) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par dinotony le 11-06-2015 à 02:03:49 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 01:59:56 ![]() ![]() |
Moutardonez Transactions (10) |
dinotony Transactions (20) |
Message édité par dinotony le 11-06-2015 à 02:18:14 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Moutardonez Transactions (10) | Fallait régler l'OC et l'overvoltage quand ton proc est en charge.
|
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
PurppleMonkey Transactions (8) | Mais... mais... je rêve ou tu permets le delotage ? |
RoN1N Transactions (36) |
Message édité par dinotony le 11-06-2015 à 09:42:51 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (34) |
|
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 09:34:39 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (34) |
|
Pc_plexi Transactions (139) |
mouge Transactions (19) |
|
Hansaplast Hello.Transactions (264) | Hello, |
dinotony Transactions (20) | hey! 94 est (plessis trevise / villiers sur marne) Message édité par dinotony le 11-06-2015 à 15:41:38 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
dinotony Transactions (20) | up --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
dinotony Transactions (20) | le proco on verra apres si je fais l'echange ou pas, c'est pas sur, pour le moment c'est le moniteur puis la 970 les priorités (ou la config complete).
Message édité par dinotony le 11-06-2015 à 17:55:39 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
dinotony Transactions (20) | bon allez baisse de prix la premiere et la derniere ce sera :
Message édité par dinotony le 11-06-2015 à 21:15:22 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
dinotony Transactions (20) | --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Moutardonez Transactions (10) | Si tu baisses a 560in j'suis tjs la. Je patiente, tapis dans l'ombre. |
Nico_B s775 ftw !Transactions (73) | toujours la pour la 970 si tu delottes --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
PurppleMonkey Transactions (8) | toujours la pour le boitier si tu délottes |
dinotony Transactions (20) | mise en suspens de la vente du PC
Message édité par dinotony le 11-06-2015 à 21:26:31 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Nico_B s775 ftw !Transactions (73) | ok --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
RoN1N Transactions (36) | |
ludogiuly Transactions (19) | |
swysen Transactions (632) |
swysen Transactions (632) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
vroulas Transactions (2) | A combien va tu vendre ta 970 ? |
-MaTT3kK- Transactions (89) | Le même modèle en 4k ce vend 450 euros ne tu es pas un peux cher? juste une question pas du tout une attaque |
-MaTT3kK- Transactions (89) | Moi 500 euros je te le prends dessuite via paypal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VDS] Rien pour l'instant |
| [VDS][ECH] LG G2 32go baisse 100€ in | [VDS]Sacoches vélo, livres audio [DON]babyfoot enfant |
| [VENDU] Macbook Pro13 Retina I7 8Go 512Go | [VENDU]GTX 770 - OC - 2Go + Assassin's Creed IV - 190 Euros |
| Plus de sujets relatifs à : Topic clos par l'auteur. | |