|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CLOS][91,77,75] CM + CPU + 512 Mo RAM |
bedege Transactions (0) | Bonsoir
Message édité par bedege le 11-01-2008 à 11:15:43 |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2008 à 22:33:35 ![]() ![]() |
bedege Transactions (0) | |
marcopodo Transactions (242) | si ça t'intéresse, j'ai : Asrock K7S41GX + Athlon XP me souvient plus du modèle, mais il tourne à 1.3Ghz --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | et si tu veux rajouter encore des ports IDE, j'ai aussi une carte UDMA 66 avec 2ports IDE sup --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
bedege Transactions (0) | Salut Marcopodo
Message édité par bedege le 06-01-2008 à 23:40:36 |
marcopodo Transactions (242) | une µATX se monte dans un boitier classique sans aucun souci : c'est juste un format ATX coupé par le bas --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Dinastyle Transactions (9) | j'ai un sempron 2600+ avec ventirad pour 15€ si tu veux --------------- Mon Feed-Back - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7430_1.htm |
bedege Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bedege le 07-01-2008 à 00:01:46 |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (14) |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2008 à 07:47:49 ![]() ![]() |
|
|
marcopodo Transactions (242) | ok, je vois --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
raidou Transactions (0) | voici mon offre :
Message édité par raidou le 07-01-2008 à 17:53:23 |
TITI LE GRAND Transactions (0) | bonjour , vente d' une config avec cd install + doc et boites des différentes cartes. |
marcopodo Transactions (242) | j'crois que vous avez un chtit peu mal lu l'annonce là les gars --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
raidou Transactions (0) | ui effectivement jsuis con ^^
|
julienmartin69 Transactions (3) | salut
|
|
julienmartin69 Transactions (3) | désolé c'est vendu... |
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
|
raidou Transactions (0) |
Message édité par raidou le 07-01-2008 à 23:27:14 |
marcopodo Transactions (242) | ça tourne très bien avec de le PC3200 (cela dit, je dois t'avouer que je suis pas aller regarder si elle tournait effectivement à 400Mhz. Je suis juste aller faire un chtit tour dans le bios poru voir si on pouvait monter le FSB à 400... D'où le fait que je le sache --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | cm msi kt6 avec deux port sata dessu c est du socket A + rad socket a+ boitier facade usb son etc..noire+j donne la tour noire avec une alim 480wtt..etc...t as juste a passer sur villemomble pour le prix que tu veux ou echange contre ce que tu veux perso ca pars a la cave ^^ j ai ds dd ussi des cable a gogo tout type etc..des ventilo des rad..... Message édité par spawn31 le 08-01-2008 à 08:45:20 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (14) | Athlon 64 3400+ 2.4Ghz
|
bedege Transactions (0) | Désolé, j'ai fait affaire avec marcopodo pour une carte Socket A |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (14) | Tant pis |
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) |
--------------- Les voies de l'informatique sont impénétrables... Feedback |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4896_1.htm idem ^^ a du louper.... --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
bedege Transactions (0) | Désolé messieurs, je ne vous ai pas loupé. L'offre de Macopodo était simplement plus intéressante et me convenait mieux en terme de prix.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |