Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  1081  1082  1083  1084  1085  1086
Auteur Sujet :

topic à clore

n°20022017
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 31-12-2012 à 19:58:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Leboncoin roumain


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
mood
Publicité
Posté le 31-12-2012 à 19:58:43  profilanswer
 

n°20022040
drifter333
Padawan de Julia :o
Transactions (94)
Posté le 31-12-2012 à 20:09:22  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :


sans mod, si tu en as un bien a proposé sinon passe ton chemin sale mioche :o

 

Ben ouais j'en ai plein des mods qui rajoutent des voitures par exemple :o

 

Va faire un tout ici si ça te branche ;)
http://www.nogripracing.com/files.php?subcat=113

 

J'en avais testé qui changeaient la conduite (surtout un, le PTMu) mais au fur et à mesure des maj c'est devenu moins bien je trouve niveau réalisme :/
Pour le PTMu jusqu'à la 1.69 c'était parfait après il y avait des bugs et avec la dernière version au premier virage hop un tonneau... quand la course voulait bien se lancer...  :sweat:
Du coup j'ai tout viré de ce côté là puisque je n'arrive à re-trouver la version 1.69 :/
L'autre que j'ai testé c'est le NTM Tire mod je tapais 5min38 sur la Nordschleife en faisant un tête à queue au milieu en Murcielago works :pfff:

 



Message édité par drifter333 le 31-12-2012 à 20:11:31
n°20022042
drifter333
Padawan de Julia :o
Transactions (94)
Posté le 31-12-2012 à 20:10:23  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :

je voudrais un site où je pourrais vendre mon 3770k le double du prix neuf :d


 
Ebay ? :o
Quand je vois des lots 990X + R3E + 6Go de Coco Gt à 1100€...  :whistle:

n°20022267
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 01-01-2013 à 00:03:40  profilanswer
 

bonne année les geeks et encore pleins de matos.

n°20022270
seinron
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (223)
Posté le 01-01-2013 à 00:04:49  profilanswer
 

Beau Néné ! :o


---------------
Topic ventes -
n°20022301
Destr0yeTS​K

Transactions (8)
Posté le 01-01-2013 à 00:34:35  profilanswer
 

Je dit sa je dit rien mais tu peut encore attendre après ton paiement ...
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6234_1.htm

n°20022303
superedwin

Transactions (51)
Posté le 01-01-2013 à 00:37:57  profilanswer
 

bon néné les geeks sans copine :D
 
et sinon il est au courant et j'ai remboursé de ma poche et une plainte est déposée donc je pense pas m'assoir sur mon paiement ;)

n°20022306
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 01-01-2013 à 00:38:43  profilanswer
 

Destr0yeTSK a écrit :

Je dit sa je dit rien mais tu peut encore attendre après ton paiement ...
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6234_1.htm

 

 :heink:   ?


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°20022325
superedwin

Transactions (51)
Posté le 01-01-2013 à 01:03:27  profilanswer
 

quelqu'un qui vient parler de ce qu'il ne connait pas à des gens qu'il ne connait pas :o
 
je vois pas quel est l'interet de venir parler d'un impayé de 350€ ici alors qu'il n'y a que moi qui suit impacté... quand on sait pas on parle pas...

n°20022384
drifter333
Padawan de Julia :o
Transactions (94)
Posté le 01-01-2013 à 02:12:21  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :

bonne année les geeks et encore pleins de matos.

 

A toi aussi :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-01-2013 à 02:12:21  profilanswer
 

n°20022451
seinron
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (223)
Posté le 01-01-2013 à 05:14:31  profilanswer
 

hips !


---------------
Topic ventes -
n°20022833
Leop

Transactions (207)
Posté le 01-01-2013 à 12:12:57  profilanswer
 

Bonne année. :o

n°20023218
makh
お前はもう死んでいる
Transactions (454)
Posté le 01-01-2013 à 14:14:28  profilanswer
 
n°20023349
hornetcup
GTI Addicted
Transactions (71)
Posté le 01-01-2013 à 15:02:24  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :

bonne année les geeks et encore pleins de matos.


 
 
bonne et heureuse année Raptout  :love:


---------------
Mon Topic Achats/Ventes  
n°20023374
Karart

Transactions (74)
Posté le 01-01-2013 à 15:09:31  profilanswer
 

bonne année  [:kadreg] et http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/25/11102506431018828.gifuupppppppppp , http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/25/111025064336383024.gif :lol:


---------------
feed : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=862084
n°20024206
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 01-01-2013 à 19:08:05  profilanswer
 

bonne année encore une fois et up maj de mes recherches.

n°20024230
drifter333
Padawan de Julia :o
Transactions (94)
Posté le 01-01-2013 à 19:12:44  profilanswer
 

:)

n°20024243
shrek66631

Transactions (89)
Posté le 01-01-2013 à 19:15:26  profilanswer
 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQMPNUlI3i5iDtG7pCXs7osf_nRUqx74EL67LcyDyKmoo8GcGhO8dXiqi3xtQ


---------------
Feed-Back | Achats / Ventes
n°20024459
Le Titi

Transactions (120)
Posté le 01-01-2013 à 19:56:02  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/gif/c065d8094f31b619d7a6bb10880bfc12bf21cd2c.gif


---------------
ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula  --  4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ.
n°20024740
smooky31

Transactions (69)
Posté le 01-01-2013 à 21:18:56  profilanswer
 

bonne année  :p  
 
 
 :hello:


---------------
 Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X²
n°20024926
tistou77
Geek Inside!!
Transactions (45)
Posté le 01-01-2013 à 22:12:46  profilanswer
 

:hello:
 
Bonne année les filles


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°20025205
litijiji

Transactions (46)
Posté le 01-01-2013 à 23:42:50  profilanswer
 

Merci du tuyau et bonne année.

n°20025288
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 02-01-2013 à 00:00:58  profilanswer
 

de rien mais tu peux aussi changer de section sans supprumer :d

n°20025295
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 02-01-2013 à 00:02:38  answer
 

:hello:  
 
La cm  fonctionne  :( ? il te reste toujours le 3770 ?

n°20025300
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 02-01-2013 à 00:03:47  profilanswer
 

oui la cm fonctionne le proprio va récupérer demain chez moi.
 
et le cpu aussi.

n°20025302
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 02-01-2013 à 00:04:09  profilanswer
 

j'ai tout rétracté et vendu.

n°20025307
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 02-01-2013 à 00:05:12  answer
 

mayhem52 a écrit :

oui la cm fonctionne le proprio va récupérer demain chez moi.
 
et le cpu aussi.


 

mayhem52 a écrit :

j'ai tout rétracté et vendu.


 
a d'accord
 
donc tu lui rend sa CM et le proco ?

n°20025311
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 02-01-2013 à 00:05:39  profilanswer
 

oui que je lui avais vendu.

n°20025319
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 02-01-2013 à 00:07:40  profilanswer
 

purée encore des colis à faire pour demain.

n°20025330
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 02-01-2013 à 00:09:33  answer
 

mayhem52 a écrit :

oui que je lui avais vendu.


 
 :jap:  bon bas tant pis merci quand même
 
 :hello:

n°20025342
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 02-01-2013 à 00:14:52  profilanswer
 

mais un jour je vais mettre en vente mon 4.5ghz pour 1.1v :d

n°20025344
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 02-01-2013 à 00:15:25  answer
 

mayhem52 a écrit :

mais un jour je vais mettre en vente mon 4.5ghz pour 1.1v :d


 
y aura une M5E  :o

n°20025346
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 02-01-2013 à 00:15:51  profilanswer
 

Non une Mpower :o


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°20025350
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 02-01-2013 à 00:16:28  profilanswer
 

non la mpower sera vendu :o

n°20025359
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (958)
Posté le 02-01-2013 à 00:18:06  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :

non la mpower sera vendu :o


Combien ? :whistle:
 
Au passage il est bien le jeu RAGE ? Je viens de le choper sur steam...


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°20025361
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 02-01-2013 à 00:18:24  profilanswer
 

Ben y aura la Rpower alors :o


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°20025362
drifter333
Padawan de Julia :o
Transactions (94)
Posté le 02-01-2013 à 00:18:41  profilanswer
 

:lol:

n°20025363
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 02-01-2013 à 00:18:41  profilanswer
 

XTR3MKILL3R a écrit :


Combien ? :whistle:

 

Au passage il est bien le jeu RAGE ? Je viens de le choper sur steam...

 

Gratos ?


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°20025368
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (958)
Posté le 02-01-2013 à 00:19:56  profilanswer
 


Quand même pas :lol: 4.99€ :)


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°20025371
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (89)
Posté le 02-01-2013 à 00:20:29  profilanswer
 

hum Mpower , c'est celle qui me fait les yeux doux comme ça :love: :D


---------------
FeedBack
n°20025373
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 02-01-2013 à 00:20:34  profilanswer
 

moi je me suis pris enfin ridge racer unbounded + 4 dlc pour 11.50€

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  1081  1082  1083  1084  1085  1086

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VENDU] HP Touchpad 32Go + Touchstone + Housse + Clavier Bluetooth[VENDU] Nokia N9 Noir 16Go
[VENDU] HTC Wildfire S Désimlocké 100€in URGENT[VDS] [Toulon] Espace 3 The Race 2001 130cv
[VDS] ssd m.2 256go /8go ddr 2400 sodimm /[VDS/ECH]
Plus de sujets relatifs à : topic à clore


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)