Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  509  510  511  ..  1081  1082  1083  1084  1085  1086
Auteur Sujet :

topic à clore

n°20025373
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 02-01-2013 à 00:20:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi je me suis pris enfin ridge racer unbounded + 4 dlc pour 11.50€

mood
Publicité
Posté le 02-01-2013 à 00:20:34  profilanswer
 

n°20025374
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 02-01-2013 à 00:21:09  profilanswer
 

max payne 3 à 12€50 :o
 
en plus avec un single gtx660ti ça rox dessus.

n°20025375
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (89)
Posté le 02-01-2013 à 00:21:16  profilanswer
 

XTR3MKILL3R a écrit :


Combien ? :whistle:
 
Au passage il est bien le jeu RAGE ? Je viens de le choper sur steam...


oui sympa mais les missions de course , perso ça me gave au bout d'un moment


---------------
FeedBack
n°20025376
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 02-01-2013 à 00:22:03  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :


oui sympa mais les missions de course , perso ça me gave au bout d'un moment

 

Mission de course   :heink:  


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°20025378
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (958)
Posté le 02-01-2013 à 00:22:14  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :

max payne 3 à 12€50 :o
 
en plus avec un single gtx660ti ça rox dessus.


J'avais déjà profité justement du même prix lors de la précédente promo :)
 
Hier j'ai pas mal avancé  :D  
 

B1LouTouF a écrit :


oui sympa mais les missions de course , perso ça me gave au bout d'un moment


Ah ya beaucoup de course ?


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°20025383
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 02-01-2013 à 00:25:10  profilanswer
 

pour 4.99€ je me suis pris.

n°20025386
Karart

Transactions (74)
Posté le 02-01-2013 à 00:26:19  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :

moi je me suis pris enfin ridge racer unbounded + 4 dlc pour 11.50€


 
je me suis  tâter pour le prendre ,  le multi est sympa ?
 
il me reste une clef retail de max payne 3 à vraiment pas cher pour qui n'en veux , les g@merzzzzzz  :lol:


Message édité par Karart le 02-01-2013 à 00:27:58

---------------
feed : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=862084
n°20025388
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 02-01-2013 à 00:27:22  profilanswer
 

le multi est bourrin.

n°20025394
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (89)
Posté le 02-01-2013 à 00:28:14  profilanswer
 

dark ghost a écrit :


 
Mission de course   :heink:  


 

XTR3MKILL3R a écrit :


J'avais déjà profité justement du même prix lors de la précédente promo :)
 
Hier j'ai pas mal avancé  :D  
 


 

XTR3MKILL3R a écrit :


Ah ya beaucoup de course ?


 
non mais a un moment tu dois en faire plusieurs pour avancer dans le jeu et je sais pas , j'avais décroché et repris plus tard par contre il est bien kiffant :love:


---------------
FeedBack
n°20025403
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (958)
Posté le 02-01-2013 à 00:34:02  profilanswer
 

Oki  ;)

 

EDIT : Et sinon Dead Island bien ou quoi ?


Message édité par XTR3MKILL3R le 02-01-2013 à 00:35:44

---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
mood
Publicité
Posté le 02-01-2013 à 00:34:02  profilanswer
 

n°20025411
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (89)
Posté le 02-01-2013 à 00:36:36  profilanswer
 

en multi il est fun d'après quelques potes de la rog


---------------
FeedBack
n°20025416
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (958)
Posté le 02-01-2013 à 00:37:50  profilanswer
 

Mouarf le multi ce sera pas pour moi. J'ai trop de jeu en multi déjà. Juste pour le solo.
 
C’était pour savoir si il valait le coup. ^^
 
En ce moment je joue a ikaruga sur l’émulateur gamecube qui connait ?  :love:


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°20025418
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (89)
Posté le 02-01-2013 à 00:38:51  profilanswer
 

haha je l'ai eu :love: c'est une tuerie ce jeu


---------------
FeedBack
n°20025422
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (958)
Posté le 02-01-2013 à 00:40:44  profilanswer
 

C'est net ! Le meilleur du genre et de très loin  [:nico54]


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°20025435
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (89)
Posté le 02-01-2013 à 00:50:15  profilanswer
 

y a un jeu d'avion super sympa aussi sur steam , je sais plus le nom par contre :D


---------------
FeedBack
n°20025442
Destr0yeTS​K

Transactions (8)
Posté le 02-01-2013 à 00:54:11  profilanswer
 

 " EVGA GTX580sc+ avec waterblock hydrocopper blocs air dispos, factures, boites, bundle tout est là. Possibilité de scinder bloc water si la carte part en air en même temps.  
Prix : 300€ out la carte avec son bloc hydrocopper et sa BP EVGA  
Une en cours avec 13-XpliciT >> En cours de litige mauvais payeur "  
Donc bon deux vendeur en litige avec ? Oo

n°20025530
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 02-01-2013 à 03:11:49  profilanswer
 

osef :o up

n°20025707
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 02-01-2013 à 09:14:27  profilanswer
 

mise en vente des msi gtx660ti power edition à 500€ in le sli. acheté ce week end chez grosbill. facture à mon nom.

n°20025711
Logicsyste​m360

Transactions (237)
Posté le 02-01-2013 à 09:17:02  profilanswer
 

Vendeur de qualitay !

n°20025735
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 02-01-2013 à 09:29:40  profilanswer
 

:o

n°20025737
Logicsyste​m360

Transactions (237)
Posté le 02-01-2013 à 09:30:21  profilanswer
 

Pixmania c'est une bonne enseigne ou pas ? :o

n°20025738
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 02-01-2013 à 09:31:16  profilanswer
 

je ne me prononce pas, je n'ai jamais acheté chez eux.

n°20025797
virus1483

Transactions (86)
Posté le 02-01-2013 à 09:51:31  profilanswer
 

elles donne koi sous 2011 tes cartes :D et en OC tu les as teste? ;)

Message cité 1 fois
Message édité par virus1483 le 02-01-2013 à 09:52:05

---------------
Achat/Vente==Mon Feed-Back -
n°20025798
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 02-01-2013 à 09:52:06  profilanswer
 

Du bonheur :D ?!


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°20026215
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (89)
Posté le 02-01-2013 à 11:34:38  profilanswer
 

des chiffres :lol:


---------------
FeedBack
n°20026276
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 02-01-2013 à 11:42:07  profilanswer
 

virus1483 a écrit :

elles donne koi sous 2011 tes cartes :D et en OC tu les as teste? ;)


je fais 9700 et 9600 avec un 3770k à 5ghz.
 
je n'ai pas testé en sli, ça sera du 17000 voir 18000 max.

n°20026390
virus1483

Transactions (86)
Posté le 02-01-2013 à 12:07:12  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :


je fais 9700 et 9600 avec un 3770k à 5ghz.
 
je n'ai pas testé en sli, ça sera du 17000 voir 18000 max.


 
bah si vends mes 660GTX et que les tiennes sont encore dispo je pense que vais revenir vers toi a moins que je trouve mieux :D  


---------------
Achat/Vente==Mon Feed-Back -
n°20026405
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 02-01-2013 à 12:10:25  profilanswer
 

de toute façon je ne vends que les deux en même temps, je ne suis pas pressé car ce que je recherche est quasi introuvable [:afrojojo]

n°20026438
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 02-01-2013 à 12:17:37  profilanswer
 

http://imageshack.us/a/img822/3759/3dmark113770k49ghzgtx66.th.jpg
http://imageshack.us/a/img834/3759/3dmark113770k49ghzgtx66.th.jpg

n°20026624
Karart

Transactions (74)
Posté le 02-01-2013 à 13:06:31  profilanswer
 

[:gaga hurle] UuuPpp, attention le téléphone nuit à votre santé http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/15/120615094837314664.gif , la classe http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/15/120615094838282637.gif ou pas  :D


---------------
feed : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=862084
n°20026740
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 02-01-2013 à 13:32:48  profilanswer
 

3770k 5ghz sli gtx660ti oc au maxi :
http://imageshack.us/a/img211/9957/3dmark113770k50ghzsligt.th.jpg
 
j'ai dépassé 16k avec un sli gtx660ti :o presque 18500 sur le graphique score.
 
j'avais zappé que je n'avais pas de 3930k :)
 
pour comparaison 3960x 5ghz sli gtx670dc2 avec flash bios top oc au maxi :
http://imageshack.us/a/img803/4892/3dmark113960x5ghzsligtx.th.jpg
 
on voit le score gpu quasi pareil :d et le même voltage pour les deux cpu  [:afrojojo]

Message cité 2 fois
Message édité par mayhem52 le 02-01-2013 à 13:41:59
n°20026812
zzaherr

Transactions (168)
Posté le 02-01-2013 à 13:49:21  profilanswer
 

[:afrojojo] ca pux ton matos

n°20026869
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (89)
Posté le 02-01-2013 à 14:04:20  profilanswer
 

le rouge critique encore :o :D


---------------
FeedBack
n°20026878
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 02-01-2013 à 14:06:22  profilanswer
 

chacun fait ce qu'il veut et osef des autres :lol:

n°20026957
virus1483

Transactions (86)
Posté le 02-01-2013 à 14:26:48  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :

3770k 5ghz sli gtx660ti oc au maxi :
http://imageshack.us/a/img211/9957 [...] igt.th.jpg
 
j'ai dépassé 16k avec un sli gtx660ti :o presque 18500 sur le graphique score.
 
j'avais zappé que je n'avais pas de 3930k :)
 
pour comparaison 3960x 5ghz sli gtx670dc2 avec flash bios top oc au maxi :
http://imageshack.us/a/img803/4892 [...] gtx.th.jpg
 
on voit le score gpu quasi pareil :d et le même voltage pour les deux cpu  [:afrojojo]


 
 [:tekways]  bien le score stable h24 et dans les jeux a cette fréquence ;)  


---------------
Achat/Vente==Mon Feed-Back -
n°20027332
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (89)
Posté le 02-01-2013 à 16:12:19  profilanswer
 

up


---------------
FeedBack
n°20027339
superedwin

Transactions (51)
Posté le 02-01-2013 à 16:15:10  profilanswer
 

Pour ceux que ça pourrait intéresser, la M5E + 3770k sont à moi. Je vend toujours le lot à 500in négociable sachant que le socket a eu un pin tordu et redressé par raptor2x (ne me demandez pas comment je l'ai découvert quand raptor2x a vérifié chez lui  :fou: ) la CM a été testée par ses soins juste après avec le CPU et marche très bien par contre le CPU c'est un mou du bulbe donc faut pas s'attendre à avoir le même que le sien  :o  
 
Voilà pour ceux que ça intéresse : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19304781
 
et sinon up parce que raptor on peut compter sur lui  :jap:

n°20027537
drifter333
Padawan de Julia :o
Transactions (94)
Posté le 02-01-2013 à 17:09:00  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :

3770k 5ghz sli gtx660ti oc au maxi :
http://imageshack.us/a/img211/9957 [...] igt.th.jpg
 
j'ai dépassé 16k avec un sli gtx660ti :o presque 18500 sur le graphique score.
 
j'avais zappé que je n'avais pas de 3930k :)
 
pour comparaison 3960x 5ghz sli gtx670dc2 avec flash bios top oc au maxi :
http://imageshack.us/a/img803/4892 [...] gtx.th.jpg
 
on voit le score gpu quasi pareil :d et le même voltage pour les deux cpu  [:afrojojo]


 
:love:

n°20027721
SyuKaaras
Kuroi
Transactions (152)
Posté le 02-01-2013 à 17:58:51  profilanswer
 

:o


---------------
[ Achats ] | [ Ventes ]
n°20027749
nenes67

Transactions (51)
Posté le 02-01-2013 à 18:03:41  profilanswer
 

:o


---------------
Achats-Ventes / FeedBack
n°20027962
totof348

Transactions (6)
Posté le 02-01-2013 à 19:04:21  profilanswer
 

up

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  509  510  511  ..  1081  1082  1083  1084  1085  1086

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VENDU] HP Touchpad 32Go + Touchstone + Housse + Clavier Bluetooth[VENDU] Nokia N9 Noir 16Go
[VENDU] HTC Wildfire S Désimlocké 100€in URGENT[VDS] [Toulon] Espace 3 The Race 2001 130cv
[VDS] ssd m.2 256go /8go ddr 2400 sodimm /[VDS/ECH]
Plus de sujets relatifs à : topic à clore


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)