| |||||
| Auteur | Sujet : topic à clore |
|---|---|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | Reprise du message précédent : je sais juste qu'il y aura du monde, j'espère casé tout le monde mdr environ 30 personne minimum de sûr après ça va arriver à la chaine (corréen, jap, thaïe, et du blanc à gogo Message cité 1 fois Message édité par mayhem52 le 31-12-2012 à 11:58:31 |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 11:57:50 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) |
Cet de l'alcool que tu parles --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) |
nenes67 Transactions (51) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | c'est plus du soju chez nous |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | en fait ça n'a pas de goût, on dirait qu'on boit de l'eau (bon ok je suis méchant |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 12:42:31 ![]() ![]() |
alucard24 Transactions (183) |
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | hello |
alucard24 Transactions (183) | bon alors ce 3770k de malade il veut pas prendre 5.2 ? quand je pense que j'étais content avec le miens a 4.5 pour 1.18 |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | pris --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | je n'ai pas compris j'ai pu dl gratuitement dans steam je n'ai rien payé et ça me dit que j'ai déjà le jeu. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | donnez le lien directement bordel |
superedwin Transactions (51) | t'as trop de jeu toute façon |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | http://computergames.ro/giveaway/dota-2/
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | télécharger a 10mB/s un bonheur --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | pk tu as mieux l'éclopé --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | osef ça marche comment votre truc je suis en voiture |
nenes67 Transactions (51) |
Karart Transactions (74) |
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | http://www.materiel.net/carte-mere [...] 86116.html
|
alucard24 Transactions (183) | 6 minutes d'autonomie |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | 6min de recharge |
alucard24 Transactions (183) | le rapport temps de charge/durée de charge est quand meme meilleur qu'un iphone/ipad |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | je reviens de rejouer à shift2 soit il gère le multi gpu maintenant soit la gtx580 était à la ramasse.
Message cité 1 fois Message édité par mayhem52 le 31-12-2012 à 17:49:20 |
totof348 Transactions (6) |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
|
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Leboncoin roumain --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |