Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  507  508  509  ..  1081  1082  1083  1084  1085  1086
Auteur Sujet :

topic à clore

n°20020484
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 31-12-2012 à 11:57:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
inviter tous les amis de facebook à passer le réveillon du nouvel an :o on va être beaucoup et ça va être le bordel chez moi.

 

je sais juste qu'il y aura du monde, j'espère casé tout le monde mdr environ 30 personne minimum de sûr après ça va arriver à la chaine (corréen, jap, thaïe, et du blanc à gogo :d)

Message cité 1 fois
Message édité par mayhem52 le 31-12-2012 à 11:58:31
mood
Publicité
Posté le 31-12-2012 à 11:57:50  profilanswer
 

n°20020505
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 31-12-2012 à 12:02:29  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :

inviter tous les amis de facebook à passer le réveillon du nouvel an :o on va être beaucoup et ça va être le bordel chez moi.

 

je sais juste qu'il y aura du monde, j'espère casé tout le monde mdr environ 30 personne minimum de sûr après ça va arriver à la chaine (corréen, jap, thaïe, et du blanc à gogo :d)

 

Cet de l'alcool que tu parles :D


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°20020512
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (89)
Posté le 31-12-2012 à 12:03:19  profilanswer
 

Du saké :love:


---------------
FeedBack
n°20020514
nenes67

Transactions (51)
Posté le 31-12-2012 à 12:04:35  profilanswer
 

:o


---------------
Achats-Ventes / FeedBack
n°20020521
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 31-12-2012 à 12:06:05  profilanswer
 

c'est plus du soju chez nous :)

n°20020523
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (89)
Posté le 31-12-2012 à 12:06:52  profilanswer
 

Han je connais pas:o


---------------
FeedBack
n°20020542
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 31-12-2012 à 12:11:56  profilanswer
 
n°20020552
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (89)
Posté le 31-12-2012 à 12:13:47  profilanswer
 

Ca doit etre top . Sucré en plus


---------------
FeedBack
n°20020557
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 31-12-2012 à 12:16:10  profilanswer
 

en fait ça n'a pas de goût, on dirait qu'on boit de l'eau (bon ok je suis méchant :))

n°20020651
SyuKaaras
Kuroi
Transactions (152)
Posté le 31-12-2012 à 12:42:31  profilanswer
 

:o


---------------
[ Achats ] | [ Ventes ]
mood
Publicité
Posté le 31-12-2012 à 12:42:31  profilanswer
 

n°20020706
alucard24

Transactions (183)
Posté le 31-12-2012 à 12:55:07  profilanswer
 

:hello:

n°20020745
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 31-12-2012 à 13:06:12  profilanswer
 

hello

n°20020753
alucard24

Transactions (183)
Posté le 31-12-2012 à 13:08:56  profilanswer
 

bon alors ce 3770k de malade il veut pas prendre 5.2 ? quand je pense que j'étais content avec le miens a 4.5 pour 1.18 :pfff:

n°20020793
seinron
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (223)
Posté le 31-12-2012 à 13:20:27  profilanswer
 

osef ! :o


---------------
Topic ventes -
n°20020857
seinron
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (223)
Posté le 31-12-2012 à 13:42:23  profilanswer
 
n°20020865
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 31-12-2012 à 13:44:54  profilanswer
 

pris :d


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°20020871
seinron
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (223)
Posté le 31-12-2012 à 13:46:10  profilanswer
 

21€ de gagné ! :D


---------------
Topic ventes -
n°20020878
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 31-12-2012 à 13:48:43  profilanswer
 

je n'ai pas compris j'ai pu dl gratuitement dans steam je n'ai rien payé et ça me dit que j'ai déjà le jeu.

n°20020881
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 31-12-2012 à 13:49:24  profilanswer
 

donnez le lien directement bordel :)

n°20020882
superedwin

Transactions (51)
Posté le 31-12-2012 à 13:49:51  profilanswer
 

t'as trop de jeu toute façon :o

n°20020885
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 31-12-2012 à 13:51:14  profilanswer
 

http://computergames.ro/giveaway/dota-2/
 
feignasse :o


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°20020890
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 31-12-2012 à 13:52:53  profilanswer
 

télécharger a 10mB/s un bonheur :o


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°20020896
seinron
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (223)
Posté le 31-12-2012 à 13:53:44  profilanswer
 

dark ghost a écrit :

télécharger a 10mB/s un bonheur :o


 
ctout ?


---------------
Topic ventes -
n°20020901
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 31-12-2012 à 13:55:12  profilanswer
 

pk tu as mieux l'éclopé :o


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°20020903
seinron
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (223)
Posté le 31-12-2012 à 13:55:45  profilanswer
 

oui 11.6 !


---------------
Topic ventes -
n°20020956
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 31-12-2012 à 14:17:24  profilanswer
 

osef ça marche comment votre truc je suis en voiture :o

n°20021028
nenes67

Transactions (51)
Posté le 31-12-2012 à 14:44:26  profilanswer
 

pouvier pas le dire j'ai des invit en stock sur steam  :D


---------------
Achats-Ventes / FeedBack
n°20021033
Karart

Transactions (74)
Posté le 31-12-2012 à 14:47:02  profilanswer
 
n°20021073
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 31-12-2012 à 14:57:51  profilanswer
 

nenes67 a écrit :

pouvier pas le dire j'ai des invit en stock sur steam  :D


tu ne dis rien on ne peut pas savoir payday :o

n°20021083
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 31-12-2012 à 14:59:30  profilanswer
 
n°20021215
alucard24

Transactions (183)
Posté le 31-12-2012 à 15:42:38  profilanswer
 

6 minutes d'autonomie :love:

n°20021226
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 31-12-2012 à 15:48:15  profilanswer
 

6min de recharge :d

n°20021233
alucard24

Transactions (183)
Posté le 31-12-2012 à 15:49:35  profilanswer
 

le rapport temps de charge/durée de charge est quand meme meilleur qu'un iphone/ipad :D

n°20021285
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 31-12-2012 à 16:05:29  profilanswer
 

:heink:
 
tu es serieux ou alors tu as arreté trop tot tes études :o
 
ca va etre rigolo de voir ta compta, tiens :o


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°20021547
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 31-12-2012 à 17:33:47  profilanswer
 

je reviens de rejouer à shift2 soit il gère le multi gpu maintenant soit la gtx580 était à la ramasse.
 
j'ai entre 80 et 110 fps à fond.
 
edit : shift2 ne gère toujours pas le sli par contre 110 fps avec une gtx660ti power edition c'est magnifique :o

Message cité 1 fois
Message édité par mayhem52 le 31-12-2012 à 17:49:20
n°20021678
totof348

Transactions (6)
Posté le 31-12-2012 à 18:10:52  profilanswer
 

salut
tu pourras envoye le pross
bonnes fetes a tous

n°20021860
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 31-12-2012 à 19:10:32  profilanswer
 

totof348 a écrit :

salut
tu pourras envoye le pross
bonnes fetes a tous


ok j'envoie ça mercredi.

n°20021870
drifter333
Padawan de Julia :o
Transactions (94)
Posté le 31-12-2012 à 19:12:57  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :

je reviens de rejouer à shift2 soit il gère le multi gpu maintenant soit la gtx580 était à la ramasse.
 
j'ai entre 80 et 110 fps à fond.
 
edit : shift2 ne gère toujours pas le sli par contre 110 fps avec une gtx660ti power edition c'est magnifique :o


 
Tu joues avec des mod ou pas ? :)

n°20021940
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 31-12-2012 à 19:41:23  profilanswer
 

drifter333 a écrit :


 
Tu joues avec des mod ou pas ? :)


sans mod, si tu en as un bien a proposé sinon passe ton chemin sale mioche :o

n°20021999
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 31-12-2012 à 19:53:24  profilanswer
 

je voudrais un site où je pourrais vendre mon 3770k le double du prix neuf :d

n°20022017
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 31-12-2012 à 19:58:43  profilanswer
 

Leboncoin roumain


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  507  508  509  ..  1081  1082  1083  1084  1085  1086

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VENDU] HP Touchpad 32Go + Touchstone + Housse + Clavier Bluetooth[VENDU] Nokia N9 Noir 16Go
[VENDU] HTC Wildfire S Désimlocké 100€in URGENT[VDS] [Toulon] Espace 3 The Race 2001 130cv
[VDS] ssd m.2 256go /8go ddr 2400 sodimm /[VDS/ECH]
Plus de sujets relatifs à : topic à clore


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)