| |||||
| Auteur | Sujet : topic à clore |
|---|---|
shrek66631 Transactions (89) | Reprise du message précédent : tu as la ventilation qui monte a combien pour le bench de la 660ti ? Message cité 1 fois Message édité par shrek66631 le 30-12-2012 à 20:54:56 --------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 20:54:42 ![]() ![]() |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | j'ai viré du monitoring. je remets et je te redis ça. |
Logicsystem360 Transactions (237) |
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) |
|
Logicsystem360 Transactions (237) |
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) |
|
shrek66631 Transactions (89) |
--------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) |
Message édité par seinron le 31-12-2012 à 01:05:45 --------------- Topic ventes - |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | tu prends celle que j'ai pris chez ldlc. |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 22:17:03 ![]() ![]() |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (958) |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (958) | Joli le komodo. Mais ya un soucis la. Moins de 17k au gpu score avec ce CF ? Message édité par XTR3MKILL3R le 30-12-2012 à 22:44:25 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | je pense que c'est en single et sans opti tesselation non? mmm je ne sais pas ça fait beaucoup de fps pour une carte et pas assez pour le crossfire. il va répondre Message cité 1 fois Message édité par mayhem52 le 30-12-2012 à 22:55:03 |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) | j'ai edit le screen c'est que ya une carte à 1000 et pas l'autre ! --------------- Topic ventes - |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | C'est de moins en moins bon --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (958) |
Message édité par XTR3MKILL3R le 30-12-2012 à 23:44:33 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) | comment on flash un bios amd ? faut désactiver le cross ? Message cité 1 fois Message édité par seinron le 30-12-2012 à 23:49:25 --------------- Topic ventes - |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (958) | Aucune idee j'ai flash que du nvidia jusque la ^^ --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (958) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) |
Tu t'en fous si cross ou pas ... Elles seront identifiées adapter 0 et adapter 1 Perso j'utilise une clé bootable dos avec atiflash dessus A savoir qu'un seul bios est flashable ( le 1 ) La ligne de commande sous dos c'est: Atiflash -f -p "numéro de l'adapter" "le nom du bios".bin --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) |
--------------- Topic ventes - |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (958) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
brouteux Transactions (36) | |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | non tout est en cours de vente. désolé. |
brouteux Transactions (36) | ok merci quand meme |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) |
--------------- FeedBack |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) |
walfire69 Transactions (113) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) |
--------------- Listen to the hidden tune |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | oh tg! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | inviter tous les amis de facebook à passer le réveillon du nouvel an je sais juste qu'il y aura du monde, j'espère casé tout le monde mdr environ 30 personne minimum de sûr après ça va arriver à la chaine (corréen, jap, thaïe, et du blanc à gogo Message cité 1 fois Message édité par mayhem52 le 31-12-2012 à 11:58:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





