Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  506  507  508  ..  1081  1082  1083  1084  1085  1086
Auteur Sujet :

topic à clore

n°20018939
shrek66631

Transactions (89)
Posté le 30-12-2012 à 20:54:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:hello: Mat ;)

 

tu as la ventilation qui monte a combien pour le bench de la 660ti ?

Message cité 1 fois
Message édité par shrek66631 le 30-12-2012 à 20:54:56

---------------
Feed-Back | Achats / Ventes
mood
Publicité
Posté le 30-12-2012 à 20:54:42  profilanswer
 

n°20018944
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 20:55:34  profilanswer
 

j'ai viré du monitoring. je remets et je te redis ça.

n°20018946
Logicsyste​m360

Transactions (237)
Posté le 30-12-2012 à 20:56:12  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :

je peux arrondir le lot à 700€ in :d si tu me dis que tu prends je peux te faire confiance non?


Ah c'est carrément moins intéressant, je vais passer mon tour :o
 
Mais oui tu peux me faire confiance ;)

n°20018949
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 20:57:22  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


Ah c'est carrément moins intéressant, je vais passer mon tour :o
 
Mais oui tu peux me faire confiance ;)


la suite en mp alors. si tu veux me faire un petit paiement avant :d

n°20018964
Logicsyste​m360

Transactions (237)
Posté le 30-12-2012 à 21:00:26  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :


la suite en mp alors. si tu veux me faire un petit paiement avant :d


Je t'envoie le mp !

n°20019068
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 21:19:59  profilanswer
 

shrek66631 a écrit :

:hello: Mat ;)
 
tu as la ventilation qui monte a combien pour le bench de la 660ti ?


le minimum c'est 30% et ça monte à 42% maxi et on passe de 1200rpm à 1700rpm.
 
idle 30°c et max à 70°c.
 
sachant que la carte est oc à 1293mhz au lieu de 1187mhz en turbo stock et la ram à 1802 au lieu de 1502mhz.

n°20019083
shrek66631

Transactions (89)
Posté le 30-12-2012 à 21:22:28  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :


le minimum c'est 30% et ça monte à 42% maxi et on passe de 1200rpm à 1700rpm.
 
idle 30°c et max à 70°c.
 
sachant que la carte est oc à 1293mhz au lieu de 1187mhz en turbo stock et la ram à 1802 au lieu de 1502mhz.


 
Oué, ça va, on doit pouvoir faire une belle courbe silencieuse pour gagner quelques °. Du coup elle ne chauffe pas trop quand même :)


---------------
Feed-Back | Achats / Ventes
n°20019282
seinron
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (223)
Posté le 30-12-2012 à 22:13:30  profilanswer
 


1.46v bios 1.472 réel
http://www.3dmark.com/3dm11/5404132
 
:whistle:


Message édité par seinron le 31-12-2012 à 01:05:45

---------------
Topic ventes -
n°20019296
seinron
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (223)
Posté le 30-12-2012 à 22:16:10  profilanswer
 

me faut de la ram plus rapide ! :o


---------------
Topic ventes -
n°20019298
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 22:17:03  profilanswer
 

tu prends celle que j'ai pris chez ldlc.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2012 à 22:17:03  profilanswer
 

n°20019361
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (958)
Posté le 30-12-2012 à 22:32:59  profilanswer
 

C'est quoi tes gpu seinron ?


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°20019382
seinron
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (223)
Posté le 30-12-2012 à 22:41:40  profilanswer
 

XTR3MKILL3R a écrit :

C'est quoi tes gpu seinron ?


 
http://img268.imageshack.us/img268/4112/dsc00502copier.jpg
http://img580.imageshack.us/img580/9066/dsc00503copier.jpg
http://img141.imageshack.us/img141/8784/dsc00504copier.jpg


---------------
Topic ventes -
n°20019387
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (958)
Posté le 30-12-2012 à 22:43:18  profilanswer
 

Joli le komodo. Mais ya un soucis la. Moins de 17k au gpu score avec ce CF ? :??:


Message édité par XTR3MKILL3R le 30-12-2012 à 22:44:25

---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°20019394
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 22:46:15  profilanswer
 

je pense que c'est en single et sans opti tesselation non?

 

mmm je ne sais pas ça fait beaucoup de fps pour une carte et pas assez pour le crossfire. il va répondre :o

Message cité 1 fois
Message édité par mayhem52 le 30-12-2012 à 22:55:03
n°20019423
seinron
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (223)
Posté le 30-12-2012 à 22:59:04  profilanswer
 

j'ai edit le screen c'est que ya une carte à 1000 et pas l'autre ! :o je découvre amd ! :o


---------------
Topic ventes -
n°20019475
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Transactions (73)
Posté le 30-12-2012 à 23:22:48  profilanswer
 

seinron a écrit :

j'ai edit le screen c'est que ya une carte à 1000 et pas l'autre ! :o je découvre amd ! :o


pas de quoi être fier :o !


---------------
(Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO
n°20019479
seinron
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (223)
Posté le 30-12-2012 à 23:23:50  profilanswer
 
n°20019513
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 30-12-2012 à 23:36:38  profilanswer
 

C'est de moins en moins bon :o


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°20019533
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (958)
Posté le 30-12-2012 à 23:44:04  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :

je pense que c'est en single et sans opti tesselation non?
 
mmm je ne sais pas ça fait beaucoup de fps pour une carte et pas assez pour le crossfire. il va répondre :o


 
C'est ce que je me disais aussi :D
 

seinron a écrit :

j'ai edit le screen c'est que ya une carte à 1000 et pas l'autre ! :o je découvre amd ! :o


 :o  


La c'est mieux  :D


Message édité par XTR3MKILL3R le 30-12-2012 à 23:44:33

---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°20019540
seinron
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (223)
Posté le 30-12-2012 à 23:49:13  profilanswer
 

comment on flash un bios amd ? faut désactiver le cross ? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par seinron le 30-12-2012 à 23:49:25

---------------
Topic ventes -
n°20019554
seinron
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (223)
Posté le 30-12-2012 à 23:51:44  profilanswer
 

gpu idle 28°c et 37° en xtreme @ 1100 ! :love:


---------------
Topic ventes -
n°20019555
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (958)
Posté le 30-12-2012 à 23:51:55  profilanswer
 

Aucune idee j'ai flash que du nvidia jusque la ^^


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°20019556
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (958)
Posté le 30-12-2012 à 23:52:10  profilanswer
 

seinron a écrit :

gpu idle 28°c et 37° en xtreme @ 1100 ! :love:


Et en burn ? :o


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°20019593
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 31-12-2012 à 00:02:50  profilanswer
 

seinron a écrit :

comment on flash un bios amd ? faut désactiver le cross ? :whistle:

 

Tu t'en fous si cross ou pas ...

 

Elles seront identifiées adapter 0 et adapter 1

 

Perso j'utilise une clé bootable dos avec atiflash dessus

 

A savoir qu'un seul bios est flashable ( le 1 )

 

La ligne de commande sous dos c'est:

 

Atiflash -f -p "numéro de l'adapter" "le nom du bios".bin


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°20019607
seinron
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (223)
Posté le 31-12-2012 à 00:07:08  profilanswer
 


 
38 / 39° sous kombustore msaa8x 35 mn ! faudrat que je pense à allumer les ventilos sur le mora !  :whistle:


---------------
Topic ventes -
n°20019624
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (958)
Posté le 31-12-2012 à 00:15:23  profilanswer
 

dark ghost a écrit :


 
Tu t'en fous si cross ou pas ...
 
Elles seront identifiées adapter 0 et adapter 1
 
Perso j'utilise une clé bootable dos avec atiflash dessus
 
A savoir qu'un seul bios est flashable ( le 1 )
 
La ligne de commande sous dos c'est:
 
Atiflash -f -p "numéro de l'adapter" "le nom du bios".bin


Ah bah si en fait me semble avoir déjà flash de la radeon  :whistle:  
 

seinron a écrit :


 
38 / 39° sous kombustore msaa8x 35 mn ! faudrat que je pense à allumer les ventilos sur le mora !  :whistle:


 :lol:  :love:


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°20019647
brouteux

Transactions (36)
Posté le 31-12-2012 à 00:23:30  profilanswer
 

:hello:  
ton i7 3770k m'intéresse toujours dispo ?

n°20019664
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 31-12-2012 à 00:30:07  profilanswer
 

non tout est en cours de vente. désolé.

n°20019705
brouteux

Transactions (36)
Posté le 31-12-2012 à 00:45:06  profilanswer
 

ok merci quand meme  :)

n°20019751
seinron
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (223)
Posté le 31-12-2012 à 01:05:08  profilanswer
 

4.1 gb le pack texture haute résolution ! :o sleeping dogs


---------------
Topic ventes -
n°20019787
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (89)
Posté le 31-12-2012 à 01:27:00  profilanswer
 

seinron a écrit :

4.1 gb le pack texture haute résolution ! :o sleeping dogs


j'ai eu la surprise en le lançant , je pensais y jouer mais en activant l'option ça me l'a mis en route , du coup reparti pour 4go avec la connexion de brebiou :D j'aurais test le menu du jeu :love:


---------------
FeedBack
n°20019838
seinron
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (223)
Posté le 31-12-2012 à 02:16:19  profilanswer
 

15 mn de download ! :o


---------------
Topic ventes -
n°20019854
walfire69

Transactions (113)
Posté le 31-12-2012 à 03:00:24  profilanswer
 

preneur du 3770k au même prix que celui vendu avant? 245in?
 

n°20019885
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 31-12-2012 à 04:50:37  profilanswer
 

walfire69 a écrit :

preneur du 3770k au même prix que celui vendu avant? 245in?
 


tout est en cours de vente.

n°20020213
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (181)
Posté le 31-12-2012 à 10:25:39  profilanswer
 

VG et bonne année en avance!   :o  


---------------
MES VENTES
n°20020216
seinron
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (223)
Posté le 31-12-2012 à 10:26:28  profilanswer
 

TG ! :o


---------------
Topic ventes -
n°20020217
bucheron9
I like juice
Transactions (94)
Posté le 31-12-2012 à 10:26:41  profilanswer
 

:hello:


---------------
Listen to the hidden tune
n°20020441
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (89)
Posté le 31-12-2012 à 11:44:07  profilanswer
 

Bon reveillon a tous les geek qui croiseront ce topic xD


---------------
FeedBack
n°20020458
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 31-12-2012 à 11:49:59  profilanswer
 

oh tg! :o

n°20020482
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (89)
Posté le 31-12-2012 à 11:56:37  profilanswer
 

:lol:


---------------
FeedBack
n°20020484
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 31-12-2012 à 11:57:50  profilanswer
 

inviter tous les amis de facebook à passer le réveillon du nouvel an :o on va être beaucoup et ça va être le bordel chez moi.

 

je sais juste qu'il y aura du monde, j'espère casé tout le monde mdr environ 30 personne minimum de sûr après ça va arriver à la chaine (corréen, jap, thaïe, et du blanc à gogo :d)

Message cité 1 fois
Message édité par mayhem52 le 31-12-2012 à 11:58:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  506  507  508  ..  1081  1082  1083  1084  1085  1086

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VENDU] HP Touchpad 32Go + Touchstone + Housse + Clavier Bluetooth[VENDU] Nokia N9 Noir 16Go
[VENDU] HTC Wildfire S Désimlocké 100€in URGENT[VDS] [Toulon] Espace 3 The Race 2001 130cv
[VDS] ssd m.2 256go /8go ddr 2400 sodimm /[VDS/ECH]
Plus de sujets relatifs à : topic à clore


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)