Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  1081  1082  1083  1084  1085  1086
Auteur Sujet :

topic à clore

n°20018250
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (958)
Posté le 30-12-2012 à 17:35:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mayhem52 a écrit :

pour bench 3d 5ghz il faut beaucoup plus. je dois louper un truc car j'ai un message d'erreur qui affiche sous 3dmark11 à chaque fois que j'arrive au test physx.


Pareil que moi  :whistle:


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
mood
Publicité
Posté le 30-12-2012 à 17:35:19  profilanswer
 

n°20018255
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 17:38:05  profilanswer
 

silv3rm@n a écrit :

pas de soucis bonne vente ;)


tu as le lot d'isaak si tu veux :)

n°20018256
Leop

Transactions (207)
Posté le 30-12-2012 à 17:38:14  profilanswer
 

On voit quand le vieux geek se réveille, y'a plus qu'un topic en haut de la liste ! :o

n°20018265
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 17:39:02  profilanswer
 

à partir de 1.32v bios jusqu'à 1.45v bios c'est pareil.

n°20018268
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (958)
Posté le 30-12-2012 à 17:40:40  profilanswer
 

Idem. Sa ne change rien. C'est un malay ou un costa rica le tient ?


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°20018276
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 30-12-2012 à 17:42:34  profilanswer
 

C'est un gangnamarica :o

 
Spoiler :

[:benkebab:2]


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°20018279
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 17:43:02  profilanswer
 

costa rica :d
 
et l'autre 4.5ghz 1.2v c'est aussi un costa rica.

n°20018281
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 17:43:49  profilanswer
 

XTR3MKILL3R a écrit :

Idem. Sa ne change rien. C'est un malay ou un costa rica le tient ?


de toute façon vu le nombre de points que je gagne entre 4.8ghz et 4.9ghz, 5ghz ça ne changera pas grand chose :d
 
9559 points avec le 3770k à 4.5ghz et une gtx660ti à 1267/1802
9644 points avec le 3770k à 4.8ghz et une gtx660ti à 1267/1802
9663 points avec le 3770k à 4.9ghz et une gtx660ti à 1267/1802

Message cité 1 fois
Message édité par mayhem52 le 30-12-2012 à 17:48:40
n°20018288
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 17:44:50  profilanswer
 

Leop a écrit :

On voit quand le vieux geek se réveille, y'a plus qu'un topic en haut de la liste ! :o


tu as un problème le mioche? :o

n°20018310
Leop

Transactions (207)
Posté le 30-12-2012 à 17:50:39  profilanswer
 

Non m'sieur ! [:cerveau dawa noel:3]

mood
Publicité
Posté le 30-12-2012 à 17:50:39  profilanswer
 

n°20018315
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 17:51:25  profilanswer
 

alors tg :o

n°20018318
Leop

Transactions (207)
Posté le 30-12-2012 à 17:52:25  profilanswer
 

TGT :o :o :o :o :o

n°20018325
isaak
Artpop
Transactions (194)
Posté le 30-12-2012 à 17:53:12  profilanswer
 

violent le proco :love:  
 
bravo pour l'avoir déniché celui la, moi j'abandonne


---------------
Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder
n°20018333
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (958)
Posté le 30-12-2012 à 17:54:51  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :

costa rica :D
 
et l'autre 4.5ghz 1.2v c'est aussi un costa rica.


mayhem52 a écrit :


de toute façon vu le nombre de points que je gagne entre 4.8ghz et 4.9ghz, 5ghz ça ne changera pas grand chose :D
 
9559 points avec le 3770k à 4.5ghz et une gtx660ti à 1267/1802
9644 points avec le 3770k à 4.8ghz et une gtx660ti à 1267/1802
9663 points avec le 3770k à 4.9ghz et une gtx660ti à 1267/1802


Oui pas de grosse diff.


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°20018354
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 18:02:05  profilanswer
 

isaak a écrit :

violent le proco :love:  
 
bravo pour l'avoir déniché celui la, moi j'abandonne


 
là c'était long, je me stabilise car il y a trop de matos en rétractation et vente. j'abandonne aussi.

n°20018357
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 18:02:57  profilanswer
 

http://imageshack.us/a/img543/3759/3dmark113770k49ghzgtx66.jpg

n°20018412
seinron
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (223)
Posté le 30-12-2012 à 18:20:46  profilanswer
 

joli !    :love:  !!!!!


---------------
Topic ventes -
n°20018427
seinron
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (223)
Posté le 30-12-2012 à 18:23:28  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :

pour bench 3d 5ghz il faut beaucoup plus. je dois louper un truc car j'ai un message d'erreur qui affiche sous 3dmark11 à chaque fois que j'arrive au test physx.


 
ça veut dire qu'il faut plus de jus ! :o
 
le mien boot @ 1.36 et bench la 3d @ 1.46v


Message édité par seinron le 30-12-2012 à 18:24:29

---------------
Topic ventes -
n°20018529
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (89)
Posté le 30-12-2012 à 19:03:47  profilanswer
 

:love:


---------------
FeedBack
n°20018573
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 19:18:58  profilanswer
 

la gtx680 lightning prend la retraite :)

n°20018575
Leop

Transactions (207)
Posté le 30-12-2012 à 19:19:38  profilanswer
 

Ca roxx tant que ça les 660Ti Power Edition ?

n°20018577
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (89)
Posté le 30-12-2012 à 19:20:36  profilanswer
 

Si tu joues pas a crysis 2 , on doit pas voir de difference

 

Edit : 2 660ti et en avant les histoires :lol:


Message édité par B1LouTouF le 30-12-2012 à 19:21:28

---------------
FeedBack
n°20018609
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 19:27:14  profilanswer
 

Leop a écrit :

Ca roxx tant que ça les 660Ti Power Edition ?


une gtx660ti c'est simplement une gtx670 avec le bus de la ram à 192bits au lieu de 256bits.
 
tout comme la gtx670 c'est une gtx680 niveau ram mais castré avec 1344 cuda core au lieu de 1536 :d
 
edit : on ressent clairement que je n'ai pas une gtx680 quand je joue à wow à fond en full hd 120hz ultra aax8 :d, il y a certaines zones la chute de framerate est violent avec tous les effets de lumières et fumées :o

Message cité 1 fois
Message édité par mayhem52 le 30-12-2012 à 19:29:51
n°20018630
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 19:33:26  profilanswer
 

là je teste la seconde gtx660ti voir ce que ça donne.
 
je fais stock/oc max avec 3770k stock/4.5ghz/4.9ghz

n°20018656
Leop

Transactions (207)
Posté le 30-12-2012 à 19:40:57  profilanswer
 

Dac, ça doit envoyer donc ! :love:

n°20018708
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (89)
Posté le 30-12-2012 à 19:59:44  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :


une gtx660ti c'est simplement une gtx670 avec le bus de la ram à 192bits au lieu de 256bits.
 
tout comme la gtx670 c'est une gtx680 niveau ram mais castré avec 1344 cuda core au lieu de 1536 :d
 
edit : on ressent clairement que je n'ai pas une gtx680 quand je joue à wow à fond en full hd 120hz ultra aax8 :d, il y a certaines zones la chute de framerate est violent avec tous les effets de lumières et fumées :o


dis ça au noob qui rabachent que tout tourne a fond avec une cg a 50e  :love: ça doit faire 3 ans qu'ils ont pas vu le jeu ou ils jouent en 640


---------------
FeedBack
n°20018828
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 20:28:17  profilanswer
 

bench 5ghz passe :d
 
me manque 60 points pour dépasser 9800 points :d

n°20018829
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 20:29:04  profilanswer
 

avec un 3930k je les fais largement par contre je ne sais pas si les scores ça dépend du cpu et gpu :)

n°20018863
Logicsyste​m360

Transactions (237)
Posté le 30-12-2012 à 20:38:02  profilanswer
 

Tain j'hésite entre X79 et Z77 :o

n°20018867
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 20:39:09  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

Tain j'hésite entre X79 et Z77 :o


tu auras plus facilement des cpu qui bench à 5ghz sur le x79 que sur z77 mais ce n'est pas le même prix.


Message édité par mayhem52 le 30-12-2012 à 20:39:26
n°20018886
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 30-12-2012 à 20:42:55  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :

bench 5ghz passe :d
 
me manque 60 points pour dépasser 9800 points :d


 
http://img268.imageshack.us/img268/6201/sanstitre2gwa.jpg
 
:whistle:


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°20018888
Logicsyste​m360

Transactions (237)
Posté le 30-12-2012 à 20:43:31  profilanswer
 

Oui ca fait bien cher le 5 Ghz symbolique :o ...

n°20018890
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 20:45:01  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

Oui ca fait bien cher le 5 Ghz symbolique :o ...


oui +- 200€ sur le cpu (cm on trouve des msi z77 mpower à 180€ en neuf et sur x79 il faudra claquer une r4f ou r4e)

Message cité 1 fois
Message édité par mayhem52 le 30-12-2012 à 20:45:07
n°20018891
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 20:45:53  profilanswer
 


regardes par rapport à ceux que vont les autres avec la 7950 :)
 
http://imageshack.us/a/img203/5131/3dmark113770k50ghzgtx66.jpg je pense que je suis au taquet :d

Message cité 1 fois
Message édité par mayhem52 le 30-12-2012 à 20:46:46
n°20018897
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 30-12-2012 à 20:46:41  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :


oui +- 200€ sur le cpu (cm on trouve des msi z77 mpower à 180€ en neuf et sur x79 il faudra claquer une r4f ou r4e)

 

J'en connais un  qui a une X79 GD45 et qui en est très content :D


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°20018899
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 30-12-2012 à 20:47:10  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :


regardes par rapport à ceux que vont les autres avec la 7950 :)

 

http://imageshack.us/a/img203/5131 [...] zgtx66.jpg je pense que je suis au taquet :d

 

Avec un 3220 :D


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°20018903
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 20:47:38  profilanswer
 

dark ghost a écrit :


 
J'en connais un  qui a une X79 GD45 et qui en est très content :D


oui mais moi c'est uniquement pour bench sur table :) lui je ne sais pas s'il va adorer la cm et surtout peu de place pour sli/crossfire.

n°20018908
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 30-12-2012 à 20:48:40  profilanswer
 

C'est vrai tu m'as dit que les ports pcie était collé...


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°20018920
Logicsyste​m360

Transactions (237)
Posté le 30-12-2012 à 20:51:03  profilanswer
 

J'suis chaud pour le lot mais j'ai pas encore les sous sur mon compte (j'ai déposé mes chèques vendredi), y a moyen de faire un petit paiement pour commencer puis un deuxième dès que j'ai tout pour le lot ?

n°20018930
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 20:52:33  profilanswer
 

je peux arrondir le lot à 700€ in :d si tu me dis que tu prends je peux te faire confiance non?

n°20018939
shrek66631

Transactions (89)
Posté le 30-12-2012 à 20:54:42  profilanswer
 

:hello: Mat ;)

 

tu as la ventilation qui monte a combien pour le bench de la 660ti ?

Message cité 1 fois
Message édité par shrek66631 le 30-12-2012 à 20:54:56

---------------
Feed-Back | Achats / Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  1081  1082  1083  1084  1085  1086

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VENDU] HP Touchpad 32Go + Touchstone + Housse + Clavier Bluetooth[VENDU] Nokia N9 Noir 16Go
[VENDU] HTC Wildfire S Désimlocké 100€in URGENT[VDS] [Toulon] Espace 3 The Race 2001 130cv
[VDS] ssd m.2 256go /8go ddr 2400 sodimm /[VDS/ECH]
Plus de sujets relatifs à : topic à clore


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)