Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2115 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  504  505  506  ..  1081  1082  1083  1084  1085  1086
Auteur Sujet :

topic à clore

n°20017453
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 30-12-2012 à 13:24:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pareil 7 ou 8h le dernier mess sur msn :o


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
mood
Publicité
Posté le 30-12-2012 à 13:24:46  profilanswer
 

n°20017514
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (958)
Posté le 30-12-2012 à 13:48:22  profilanswer
 

Il recharge les batteries la :o
 
C'est ca de faire le geek toute la night :d


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°20017516
seinron
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (223)
Posté le 30-12-2012 à 13:48:57  profilanswer
 

un vrai geek ne dors jamais ! :o


---------------
Topic ventes -
n°20017520
Leop

Transactions (207)
Posté le 30-12-2012 à 13:50:45  profilanswer
 

[:trefledepique_w]

n°20017822
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 15:36:03  profilanswer
 

seinron a écrit :

boot à 5ghz pour quel vcore ?


1.288v :d

n°20017826
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 30-12-2012 à 15:36:36  profilanswer
 

 

Ça c'est beau  [:babaji]


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°20017836
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 15:38:18  profilanswer
 

oui mais je n'ai pas testé le minimum.
 
j'ai foutu 1.3v bios et ça a boot.
 
je peux bench 3d à 1.22v réel à 4.8ghz (là aussi j'ai foutu comme avait dit extrem à 1.25v bios et ça a marché)

n°20017860
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 15:44:33  profilanswer
 

voilà mon h24, j'ai testé 3h de jeu et aucun plantage, j'ai ouvert tous les soft que je pouvais pendant occt et que dalle comme plantage, le kit mémoire de ouf 4x2go 2133c9 qui tient 2666c11 :love: :
 
http://imageshack.us/a/img252/9317/45ghz2666mhz1104vrel.jpg

n°20017900
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 15:53:05  profilanswer
 

maj du topic et mise en vente d'un 3770k.

n°20017946
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 16:05:21  profilanswer
 

http://valid.canardpc.com/2633826

 

c'est le minimum nécessaire pour boot avec la ram à 2666mhz.


Message édité par mayhem52 le 30-12-2012 à 16:07:48
mood
Publicité
Posté le 30-12-2012 à 16:05:21  profilanswer
 

n°20017976
T-8rD

Transactions (88)
Posté le 30-12-2012 à 16:15:31  profilanswer
 

Tu as teste les 3 autres ?

n°20017986
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 16:18:49  profilanswer
 

oui et 2 déjà vendu et l'autre est moins bon 1 boot et j'ai rangé et rétractation en cours.

n°20017988
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 30-12-2012 à 16:20:54  answer
 

mayhem52 a écrit :

oui et 2 déjà vendu et l'autre est moins bon 1 boot et j'ai rangé et rétractation en cours.


 
 :hello:  
 
en oc le 3770 il donne quoi ?
 
prix en lot du CPU + CM mais sans le wb  :(  
 :jap:

n°20017994
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 16:23:09  profilanswer
 


il faut lire la première page.
 
sinon 280€ + 240€ le tout en out.

n°20017995
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 16:23:35  profilanswer
 

5.0ghz : http://valid.canardpc.com/2633826
5.1ghz : http://valid.canardpc.com/2633843
 
c'est le minimum nécessaire pour boot avec la ram à 2666mhz.

n°20018019
T-8rD

Transactions (88)
Posté le 30-12-2012 à 16:28:50  profilanswer
 

Super proco que tu as la  
 
le top pour du H24

n°20018060
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (958)
Posté le 30-12-2012 à 16:40:49  profilanswer
 

Ouep belle bête ;)
 
Top pour le h24  :love:


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°20018087
makh
お前はもう死んでいる
Transactions (454)
Posté le 30-12-2012 à 16:48:20  profilanswer
 
n°20018124
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 16:53:19  profilanswer
 

le geek en moi me dit que je dois encore chercher mieux :d

n°20018134
silv3rm@n

Transactions (91)
Posté le 30-12-2012 à 16:56:24  profilanswer
 

salut tu vend quel proc exatement ?


Message édité par silv3rm@n le 30-12-2012 à 16:56:31

---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°20018140
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 16:56:51  profilanswer
 

ce qui est marqué en première page.

n°20018151
silv3rm@n

Transactions (91)
Posté le 30-12-2012 à 16:59:10  profilanswer
 

ce n'est pas celui du screen plus haut ?


---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°20018155
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 17:00:23  profilanswer
 

non hélas.

n°20018159
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 17:02:39  profilanswer
 

sinon comme vu "la rareté du produit" je te propose la modique somme de 10 000€ :d


Message édité par mayhem52 le 30-12-2012 à 17:02:55
n°20018163
silv3rm@n

Transactions (91)
Posté le 30-12-2012 à 17:03:58  profilanswer
 

tu as vraiment pas moyen de test l'autre proco ?
 
car eventuellement serais tu iterrésé par un echange avec une plateforme 2011 .
 
Msi bigbang xpower  3960x c2 et 16 go de gskill trident 2400 mhz cas 10 ?


---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°20018164
silv3rm@n

Transactions (91)
Posté le 30-12-2012 à 17:04:59  profilanswer
 

10 000 euros pas de soucis je signe ou ? ;)


---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°20018181
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 17:09:57  profilanswer
 

silv3rm@n a écrit :

tu as vraiment pas moyen de test l'autre proco ?
 
car eventuellement serais tu iterrésé par un echange avec une plateforme 2011 .
 
Msi bigbang xpower  3960x c2 et 16 go de gskill trident 2400 mhz cas 10 ?


non je ne suis pas intéressé du tout par la xpower car xl-atx, j'ai déjà trouvé mon kit ram 4x2go 1155/2011 qui rox, j'ai aussi une cm x79 en stock.
 
j'ai enchainé des tests de cpu et j'arrête ici. l'autre 3770k partira tel quel.

n°20018186
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (958)
Posté le 30-12-2012 à 17:11:31  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :

le geek en moi me dit que je dois encore chercher mieux :d


 :lol:  
 
Tu trouvera difficilement mieux a mon avis  :D


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°20018191
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 17:12:37  profilanswer
 

XTR3MKILL3R a écrit :


 :lol:  
 
Tu trouvera difficilement mieux a mon avis  :D


non mais un qui bench 5.2 voir mieux en water :)

n°20018198
silv3rm@n

Transactions (91)
Posté le 30-12-2012 à 17:14:29  profilanswer
 

pas de soucis bonne vente ;)


---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°20018200
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (958)
Posté le 30-12-2012 à 17:15:05  profilanswer
 
n°20018201
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 17:15:13  profilanswer
 

silv3rm@n a écrit :

pas de soucis bonne vente ;)


merci.

n°20018202
shaoru

Transactions (46)
Posté le 30-12-2012 à 17:15:30  profilanswer
 

impressionnant quand meme la différence de vcore qu'il faut entre 5 et 5.1 ghz
 
beau proc que tu as la


---------------
FeedBack Mes Ventes/Achats
n°20018212
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 17:19:34  profilanswer
 


je déconne :o

n°20018217
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (958)
Posté le 30-12-2012 à 17:21:09  profilanswer
 

shaoru a écrit :

impressionnant quand meme la différence de vcore qu'il faut entre 5 et 5.1 ghz
 
beau proc que tu as la


Oui tous les thread sur 3770k que j'ai vu sont pareil. A partir de 4.9/5Ghz la demande en vcore pour montrer devient beaucoup plus importante.


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°20018219
shaoru

Transactions (46)
Posté le 30-12-2012 à 17:23:19  profilanswer
 

alors il boot 5ghz a 1.28v mais il serait stable a combien ???


---------------
FeedBack Mes Ventes/Achats
n°20018225
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (958)
Posté le 30-12-2012 à 17:26:01  profilanswer
 

1.32/33 peut être faudrait essayer mais bon... Chercher la stabilité pour 5ghz...


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°20018234
shaoru

Transactions (46)
Posté le 30-12-2012 à 17:29:27  profilanswer
 

quand je dis stable c'est pour le bench ...
je pense qu'il passera pas un bench a 1.28v


---------------
FeedBack Mes Ventes/Achats
n°20018246
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (958)
Posté le 30-12-2012 à 17:33:24  profilanswer
 

Bah apres sa depend des bench. Certains bench demande plus ou moins de vcore.


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°20018248
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 17:33:48  profilanswer
 

pour bench 3d 5ghz il faut beaucoup plus. je dois louper un truc car j'ai un message d'erreur qui affiche sous 3dmark11 à chaque fois que j'arrive au test physx.

Message cité 2 fois
Message édité par mayhem52 le 30-12-2012 à 17:34:00
n°20018250
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (958)
Posté le 30-12-2012 à 17:35:19  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :

pour bench 3d 5ghz il faut beaucoup plus. je dois louper un truc car j'ai un message d'erreur qui affiche sous 3dmark11 à chaque fois que j'arrive au test physx.


Pareil que moi  :whistle:


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  504  505  506  ..  1081  1082  1083  1084  1085  1086

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VENDU] HP Touchpad 32Go + Touchstone + Housse + Clavier Bluetooth[VENDU] Nokia N9 Noir 16Go
[VENDU] HTC Wildfire S Désimlocké 100€in URGENT[VDS] [Toulon] Espace 3 The Race 2001 130cv
[VDS] ssd m.2 256go /8go ddr 2400 sodimm /[VDS/ECH]
Plus de sujets relatifs à : topic à clore


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)