Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  1081  1082  1083  1084  1085  1086
Auteur Sujet :

topic à clore

n°20016516
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 02:45:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
son gflops devrait être le double.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2012 à 02:45:24  profilanswer
 

n°20016517
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 02:46:32  profilanswer
 

un petit screen :love:
 
http://imageshack.us/a/img96/5686/occtencours.jpg

n°20016518
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (958)
Posté le 30-12-2012 à 02:48:03  profilanswer
 

La vache ! Ça c'est un bon golden  :love:

 

Bien vu  :D

 

C'est quoi le vcore bios ?


Message édité par XTR3MKILL3R le 30-12-2012 à 02:50:46

---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°20016519
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 02:51:17  profilanswer
 

1.105v

n°20016521
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (958)
Posté le 30-12-2012 à 02:52:32  profilanswer
 

[:implosion du tibia]  
 
Tu l'a trouvé finalement ton roxxxor gg  :D  
 
Allez je file au lit BN ;)


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°20016523
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 02:54:00  profilanswer
 

oui 13ème 3770k :d :love:

n°20016524
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (958)
Posté le 30-12-2012 à 02:54:22  profilanswer
 
n°20016528
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 03:06:41  profilanswer
 

je n'ai pas le courage de monter la m5e avec le wb donc je revends venez acheter du bon matos bien cher :o


Message édité par mayhem52 le 30-12-2012 à 03:07:05
n°20016550
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 04:42:14  profilanswer
 

:o

n°20016552
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 05:00:51  profilanswer
 

bon freeze à 15min pour 1.088v en surfant. re freeze à 1.096v à 35min en ouvrant steam.
 
là 1.104v je fais tout ce que je veux, steam, wow, youtube, msn, screen, photos etc... ça roule :d

mood
Publicité
Posté le 30-12-2012 à 05:00:51  profilanswer
 

n°20016554
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 05:25:47  profilanswer
 

http://imageshack.us/a/img607/933/45ghz.jpg

n°20016587
Logicsyste​m360

Transactions (237)
Posté le 30-12-2012 à 07:45:48  profilanswer
 

T'aurais pas un 3770k qui rox à vendre en lot avec la M5E ?

n°20016588
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 07:48:21  profilanswer
 

non désolé mon autre 4,5ghz 1,2v est déjà vendu.
 
j'ai juste un 3770k standard à vendre.

n°20016590
Logicsyste​m360

Transactions (237)
Posté le 30-12-2012 à 07:49:58  profilanswer
 

:jap:
J'ai pas trop suivi l'OC sur Z77, la freq de RAM est importante pour la monté du freq CPU ?


Message édité par Logicsystem360 le 30-12-2012 à 07:50:09
n°20016591
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 07:50:41  profilanswer
 

comment ça? ce n'est pas lié du tout.

n°20016592
Logicsyste​m360

Transactions (237)
Posté le 30-12-2012 à 07:52:46  profilanswer
 

Et le prix de ton lot CM + WB + 3770k, in serait de combien ?  :)

n°20016593
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 07:54:18  profilanswer
 

pour le 3770k rajoute 240€ puis 15€ de fdp avec l'assurance qui va bien.

n°20016594
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 07:55:36  profilanswer
 

le 3770k a été aussi acheté en même temps que la m5e chez grosbill.

n°20016595
Logicsyste​m360

Transactions (237)
Posté le 30-12-2012 à 07:57:23  profilanswer
 

D'accord merci pour la réponse :jap:
 
Je me renseigne, j'étudie toussa et je te dis quoi !
Pour les marques de mobo, asus rox toujours autant ? qu'en est il de giga et asrock ?

n°20016598
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 07:59:12  profilanswer
 

moi gigabyte je ne touche pas. sinon l'asrock oc formula à l'air de gérer mais je n'aime pas. après il y a asus et msi que j'aime bien (evga je n'en parle même plus)

n°20016667
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 09:24:08  profilanswer
 

j'attends la réponse d'échange du 3570k + 90€ vs mon 3770k avec  demoniakkin :d

n°20016925
seinron
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (223)
Posté le 30-12-2012 à 10:55:17  profilanswer
 

boot à 5ghz pour quel vcore ?


---------------
Topic ventes -
n°20017020
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (958)
Posté le 30-12-2012 à 11:26:48  profilanswer
 

seinron a écrit :

boot à 5ghz pour quel vcore ?


 
Bonne question ^^


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°20017054
seinron
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (223)
Posté le 30-12-2012 à 11:33:46  profilanswer
 

c'est ça l’intéressant ^^


---------------
Topic ventes -
n°20017065
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (958)
Posté le 30-12-2012 à 11:35:58  profilanswer
 

Le tiens boot avec cb ?


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°20017069
seinron
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (223)
Posté le 30-12-2012 à 11:37:01  profilanswer
 

le miens boot sous windows @1.36v  :sweat:


---------------
Topic ventes -
n°20017073
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (958)
Posté le 30-12-2012 à 11:38:48  profilanswer
 

Oki. Le miens 1.288. Super pi 1m a 1.296.


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°20017079
seinron
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (223)
Posté le 30-12-2012 à 11:40:52  profilanswer
 

joli ;)
 
j'ai trouer un h24 @ 4.5ghz pour 1.20v et ram 2200 au lieu de 2133
 
c'est pas vilain mais j'en cherche un qui bench la 3d 5ghz @ 1.3V ou moins :o


Message édité par seinron le 30-12-2012 à 11:41:55

---------------
Topic ventes -
n°20017094
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (958)
Posté le 30-12-2012 à 11:47:08  profilanswer
 

Oui ceux qui bench 3d 5ghz sous 1.3v sont assez rare je pense.


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°20017096
seinron
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (223)
Posté le 30-12-2012 à 11:47:58  profilanswer
 

celui de raptoux à l'air bien parti :)


---------------
Topic ventes -
n°20017098
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (958)
Posté le 30-12-2012 à 11:48:31  profilanswer
 
n°20017103
seinron
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (223)
Posté le 30-12-2012 à 11:49:05  profilanswer
 

faut qu'il se lève ce feignant ! :o


---------------
Topic ventes -
n°20017134
drifter333
Padawan de Julia :o
Transactions (94)
Posté le 30-12-2012 à 11:55:57  profilanswer
 

:o

n°20017148
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (181)
Posté le 30-12-2012 à 12:01:35  profilanswer
 

 :o  


---------------
MES VENTES
n°20017188
seinron
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (223)
Posté le 30-12-2012 à 12:11:13  profilanswer
 

http://www.3dmark.com/3dm11/5394336
 
bon le miens demande 1.45V pour bench la 3d 5 ghz en aircooling, je retesterai en WC ! :o


Message édité par seinron le 30-12-2012 à 12:11:40

---------------
Topic ventes -
n°20017362
demoniakki​n
Chat roule...
Transactions (44)
Posté le 30-12-2012 à 12:55:10  profilanswer
 

yop, j'ai retrouvite, mais plus de boite pour le i5 :'(
 
joli ton new roxxor :D


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°20017409
hornetcup
GTI Addicted
Transactions (71)
Posté le 30-12-2012 à 13:14:14  profilanswer
 

:o


---------------
Mon Topic Achats/Ventes  
n°20017437
superedwin

Transactions (51)
Posté le 30-12-2012 à 13:21:39  profilanswer
 

bon il se réveille le chinois?

n°20017443
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 30-12-2012 à 13:22:26  profilanswer
 

Coréen :o

 

[:benkebab:2]


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°20017447
superedwin

Transactions (51)
Posté le 30-12-2012 à 13:23:41  profilanswer
 

il a encore fait la teuf cette nuit avec son roxxor :o il m'a envoyé un mp à 9h du mat xD

n°20017453
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 30-12-2012 à 13:24:46  profilanswer
 

Pareil 7 ou 8h le dernier mess sur msn :o


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  1081  1082  1083  1084  1085  1086

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VENDU] HP Touchpad 32Go + Touchstone + Housse + Clavier Bluetooth[VENDU] Nokia N9 Noir 16Go
[VENDU] HTC Wildfire S Désimlocké 100€in URGENT[VDS] [Toulon] Espace 3 The Race 2001 130cv
[VDS] ssd m.2 256go /8go ddr 2400 sodimm /[VDS/ECH]
Plus de sujets relatifs à : topic à clore


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)