Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  502  503  504  ..  1081  1082  1083  1084  1085  1086
Auteur Sujet :

topic à clore

n°20016251
seinron
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (223)
Posté le 29-12-2012 à 23:57:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
vcore ? :D


---------------
Topic ventes -
mood
Publicité
Posté le 29-12-2012 à 23:57:47  profilanswer
 

n°20016254
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 29-12-2012 à 23:59:07  profilanswer
 

2,5v en auto  [:molmock]


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°20016255
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 29-12-2012 à 23:59:23  profilanswer
 

+1

n°20016257
drifter333
Padawan de Julia :o
Transactions (94)
Posté le 29-12-2012 à 23:59:55  profilanswer
 

dark ghost a écrit :

2,5v en auto  [:molmock]

 

:lol:

n°20016274
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 00:07:51  profilanswer
 

à 4.7ghz le vid est à 1.1859v en charge sur coretemp :o
 
edit : le cpu que je ne voulais pas tester :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par mayhem52 le 30-12-2012 à 00:10:07
n°20016292
drifter333
Padawan de Julia :o
Transactions (94)
Posté le 30-12-2012 à 00:16:01  profilanswer
 

Heureusement que tu l'as sortis du carton celui là :)

n°20016294
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 00:16:54  profilanswer
 

ben oui je me suis dit maintenant tous les cpu sont là je teste!

n°20016295
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 30-12-2012 à 00:17:10  profilanswer
 

Heureusement qu'il est allé au relais le chercher :o

 

( ah bah non c'était celui de top achat ^^ )


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°20016297
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 00:17:59  profilanswer
 

et mon kit 4x2go ddr3 gskill ripjaws z black pc17000c9 qui tourne à merveille à 2666mhz 11-14-12-35-213 :love: (je n'ai pas testé au dessus)

n°20016300
seinron
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (223)
Posté le 30-12-2012 à 00:18:39  profilanswer
 

:o


---------------
Topic ventes -
mood
Publicité
Posté le 30-12-2012 à 00:18:39  profilanswer
 

n°20016315
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 00:21:58  profilanswer
 

dark ghost a écrit :

Heureusement qu'il est allé au relais le chercher :o
 
( ah bah non c'était celui de top achat ^^ )


non ldlc :o

n°20016317
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 30-12-2012 à 00:22:50  profilanswer
 

 

Osef


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°20016319
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 00:23:30  profilanswer
 

oh tg le racaille du forum :o

n°20016325
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 30-12-2012 à 00:25:54  profilanswer
 

[:master_jul]


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°20016333
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 00:31:19  profilanswer
 

va fermer les autres topics :o

n°20016336
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 30-12-2012 à 00:33:14  profilanswer
 

Zanzil -> fermé
Y a un autre topoc ou j'ai prévenu l'auteur ( moins de 3 mois d'achat du téléphone )

 

Après si fait laisser faire dites le moi :o

 

Je m'abstiendrai :o

 

Ou pas :o


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°20016373
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (958)
Posté le 30-12-2012 à 00:48:32  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :

à 4.7ghz le vid est à 1.1859v en charge sur coretemp :o
 
edit : le cpu que je ne voulais pas tester :lol:


Sert a quoi de regarder le vid ?


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°20016385
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 00:53:48  profilanswer
 

le vid est un très bon élément pour savoir s'il va roxer ou pas.
 
sur 4 cpu que j'ai testé ça descend de plus en plus et celui de seinron est bien bas aussi.

n°20016387
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 30-12-2012 à 00:54:57  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :

le vid est un très bon élément pour savoir s'il va roxer ou pas.

 

sur 4 cpu que j'ai testé ça descend de plus en plus et celui de seinron est bien bas aussi.

 

:'( dire que c'est moi qui lui ai donné :'(


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°20016390
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 00:55:54  profilanswer
 

XTR3MKILL3R a écrit :


Sert a quoi de regarder le vid ?


le tiens est un peu plus bas que celui se seinron.

n°20016400
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (958)
Posté le 30-12-2012 à 00:59:59  profilanswer
 

Ok d'acc. Tu peu faire un test rapide ? Juste le test cpu sous vantage avec le vcore a 1.25v pour 4.8ghz.

 

Si ça passe c'est que tu as un jouli baybay  :D

 

Edit : Et ta cb de vid en charge occt avec cpu stock ?

 

La j'ai 1.1559 @ stock.


Message édité par XTR3MKILL3R le 30-12-2012 à 01:07:18

---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°20016443
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 01:28:46  profilanswer
 

demoniakkin a écrit :


 
 
un 3570k et 90€ en plus :)


hello je te mp pour savoir si tu es toujours partant.

n°20016445
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 30-12-2012 à 01:32:36  profilanswer
 

Bon ça donne quoi les 660 ??


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°20016446
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 01:34:58  profilanswer
 

roh je teste mon cpu là.

n°20016448
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 30-12-2012 à 01:37:05  profilanswer
 

Tu as dit que tu testerais tes cg :o


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°20016449
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 30-12-2012 à 01:37:23  profilanswer
 

Dépêches toi le vieux :D


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°20016454
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 01:41:43  profilanswer
 

moi je ne dors pas avant 6h 7h du mat :d

n°20016456
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 01:42:08  profilanswer
 

maj du topic ajout d'un lot m5e avec son wb.

n°20016460
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 01:43:57  profilanswer
 

en gros le wb gratuit d'une valeur de 125€ :d

n°20016473
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 02:00:47  profilanswer
 

:o

n°20016484
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 02:14:46  profilanswer
 

hallucinant 1.1859v de vid à 4.5ghz en charge :o
 

n°20016491
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (958)
Posté le 30-12-2012 à 02:22:27  profilanswer
 

Donne nous ce qu'il y a sur cpu z  :o


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°20016494
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 02:23:23  profilanswer
 

je suis en train de faire un occt mais je peux dire que c'est du jamais vu si ça tient :d

n°20016496
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (89)
Posté le 30-12-2012 à 02:24:16  profilanswer
 

moi je dis y a du roxor du poney dans l'air :love:


---------------
FeedBack
n°20016499
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 02:25:08  profilanswer
 

la mpower de ouf, le kit ram de ouf et le cpu de ouf.
 
putain dire que je n'allais pas le tester mdr :pfff:

n°20016502
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (958)
Posté le 30-12-2012 à 02:29:29  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :

je suis en train de faire un occt mais je peux dire que c'est du jamais vu si ça tient :d


Ah  :D  
 
Fait nous un premier screen  :o  
 
Osef d'attendre 1 heure. Même 2min c'est déjà ça  :D


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°20016507
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 02:36:21  profilanswer
 

XTR3MKILL3R a écrit :


Ah  :D  
 
Fait nous un premier screen  :o  
 
Osef d'attendre 1 heure. Même 2min c'est déjà ça  :D


le tiens c'est combien le minimum pour 4.5ghz?

n°20016509
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (958)
Posté le 30-12-2012 à 02:38:04  profilanswer
 

1.136 je croit  :jap:

 

Peut être 1.13 pas sur a tester  :)

 

Le plus violent que j'a vu :love: > http://i.imgur.com/e3NnD.png

Message cité 1 fois
Message édité par XTR3MKILL3R le 30-12-2012 à 02:39:05

---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°20016511
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 02:41:23  profilanswer
 

XTR3MKILL3R a écrit :

1.136 je croit  :jap:  
 
Peut être 1.13 pas sur a tester  :)
 
Le plus violent que j'a vu :love: > http://i.imgur.com/e3NnD.png


il a le linx all sans avx donc ça ne fait carrément pas chauffé le cpu

n°20016514
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (958)
Posté le 30-12-2012 à 02:43:17  profilanswer
 

Oui je trouve ses temps clairement basse.  :heink:  Et comme je sais pas comment fonctionne linx... :/

 

Mais c'est vraiment bon quand même  :D


Message édité par XTR3MKILL3R le 30-12-2012 à 02:44:22

---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°20016516
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 30-12-2012 à 02:45:24  profilanswer
 

son gflops devrait être le double.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  502  503  504  ..  1081  1082  1083  1084  1085  1086

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VENDU] HP Touchpad 32Go + Touchstone + Housse + Clavier Bluetooth[VENDU] Nokia N9 Noir 16Go
[VENDU] HTC Wildfire S Désimlocké 100€in URGENT[VDS] [Toulon] Espace 3 The Race 2001 130cv
[VDS] ssd m.2 256go /8go ddr 2400 sodimm /[VDS/ECH]
Plus de sujets relatifs à : topic à clore


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)