| |||||
| Auteur | Sujet : topic à clore |
|---|---|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 23:57:47 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | 2,5v en auto --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | +1 |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | à 4.7ghz le vid est à 1.1859v en charge sur coretemp Message cité 1 fois Message édité par mayhem52 le 30-12-2012 à 00:10:07 |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | Heureusement que tu l'as sortis du carton celui là |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | ben oui je me suis dit maintenant tous les cpu sont là je teste! |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Heureusement qu'il est allé au relais le chercher ( ah bah non c'était celui de top achat ^^ ) --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | et mon kit 4x2go ddr3 gskill ripjaws z black pc17000c9 qui tourne à merveille à 2666mhz 11-14-12-35-213 |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 00:18:39 ![]() ![]() |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (311) |
Osef --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | oh tg le racaille du forum |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | va fermer les autres topics |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Zanzil -> fermé Après si fait laisser faire dites le moi Je m'abstiendrai Ou pas --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (958) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | le vid est un très bon élément pour savoir s'il va roxer ou pas.
|
dark ghost ApokolipsTransactions (311) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (958) | Ok d'acc. Tu peu faire un test rapide ? Juste le test cpu sous vantage avec le vcore a 1.25v pour 4.8ghz. Si ça passe c'est que tu as un jouli baybay Edit : Et ta cb de vid en charge occt avec cpu stock ? La j'ai 1.1559 @ stock. Message édité par XTR3MKILL3R le 30-12-2012 à 01:07:18 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Bon ça donne quoi les 660 ?? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | roh je teste mon cpu là. |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Tu as dit que tu testerais tes cg --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Dépêches toi le vieux --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | moi je ne dors pas avant 6h 7h du mat |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | maj du topic ajout d'un lot m5e avec son wb. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | en gros le wb gratuit d'une valeur de 125€ |
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | hallucinant 1.1859v de vid à 4.5ghz en charge |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | je suis en train de faire un occt mais je peux dire que c'est du jamais vu si ça tient |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | la mpower de ouf, le kit ram de ouf et le cpu de ouf.
|
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (958) | 1.136 je croit Peut être 1.13 pas sur a tester Le plus violent que j'a vu Message cité 1 fois Message édité par XTR3MKILL3R le 30-12-2012 à 02:39:05 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (958) | Oui je trouve ses temps clairement basse. Mais c'est vraiment bon quand même Message édité par XTR3MKILL3R le 30-12-2012 à 02:44:22 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | son gflops devrait être le double. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |