| |||||
| Auteur | Sujet : topic à clore |
|---|---|
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Reprise du message précédent : --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 21:48:29 ![]() ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Bon... Je prends le Wb si tu l'offres avec un virement de 30€ en supplément... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Message édité par magmainger le 20-12-2012 à 21:55:39 --------------- MES VENTES |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 22:19:15 ![]() ![]() |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | mais vg quoi! je dl le pack darksiders 1 et 2 (et tous les dlc du 2) sur steam pour 10€ d'ailleurs qui veut le 1 en don? Message édité par mayhem52 le 20-12-2012 à 22:23:05 |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | up maj de mon topic |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) | lol moi je sais même pas si j'ai bien activé les dlc a la con , y a trop de key ça saoule --------------- FeedBack |
|
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) | je copie tous mes jeux sur le ssd , je vais mettre a pomper cette nuit Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 21-12-2012 à 00:03:23 --------------- FeedBack |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | up |
smooky31 Transactions (69) |
davids Transactions (213) |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 21-12-2012 à 11:27:24 |
nenes67 Transactions (51) |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
|
superedwin Transactions (51) | la demande n'est pas clair |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | comment ça pas clair? |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Il souhaite un ech de son lot vs un 3930k --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
superedwin Transactions (51) | ah?je croyais qu'il voulait un mouton... quand je dis que c'est pas clair les gars |
damsxx Transactions (67) | lol hier c t j'attends Ivy-E Message cité 1 fois Message édité par damsxx le 21-12-2012 à 09:40:06 --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
davids Transactions (213) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (311) |
Tu sais ou tu vas le mette ton Mouton
Et oui l'humain est faite de cette matière un peu bizarre... L'indécision Ou alors il veut test quelque chose... Ou pas --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) | Je l'aurais plutôt foutu en tampax le mouton, mais bon, en cas de gastro, ça peu aider un peu aussi à cet endroit... --------------- MES VENTES |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | ah sinon j'enverrais balader chier tous les mecs qui viendront me demander si je vends |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Tu vends ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
superedwin Transactions (51) | Tu veux pas m'échanger ton mpower contre ma M5E? |
superedwin Transactions (51) | +€ évidemment |
superedwin Transactions (51) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |