| |||||
| Auteur | Sujet : topic à clore |
|---|---|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) | Reprise du message précédent :
--------------- MES VENTES |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 10:27:22 ![]() ![]() |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
--------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Ouais il paraît que tu es le maître jedi de la rapinade --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) |
Tu aurais pas une carte mère X58 qui traîne dans ce cas la --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Tant pis je vais tenter la réanimation de la p6t --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
doriath_0 Transactions (0) | bijour, |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | On a un gagnant a la loterie de Noël --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
doriath_0 Transactions (0) | pas vraiment ... suis en plein mariage (je te laisse imaginer le prix ...) et faudrait négocier SEVERE avec la madame (et oui ... plus mademoiselle maintenant ... ) pour faire passer la pillule ... Message édité par doriath_0 le 21-12-2012 à 11:24:15 |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 11:23:50 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Je disais ça pour ça
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
davids Transactions (213) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
doriath_0 Transactions (0) | comme precisé plus haut : hors de question je me tape 400 pages a lire ... donc a la limite éditer le premier post ca parait plus ... logique ? |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) |
--------------- Listen to the hidden tune |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) |
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | ceci dit hello les mioches et vive le vendredi jour de l'apocalypse |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) | C'était ce matin, donc Osef de la fin du monde, on va devoir te supporter encore quelques années! --------------- MES VENTES |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Toujours aussi aimable ce topic de gay --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Moi aussi je t'aime ma louloutte --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | oh les loutres de mer..! vg! si vous êtes pas content allez voir sur mars si j'y suis |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | TG --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
smooky31 Transactions (69) |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | oui |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Oui on m'a appelé --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | hihi |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | En même temps je n'y suis plus depuis quelques jours Le 3770 arrive demain ou pas --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | bon je vais faire un tour à la poste! |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Tu as eu la lettre ?! --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
tontonbuddy Transactions (188) |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |