| |||||
| Auteur | Sujet : topic à clore |
|---|---|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 19:12:37 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) | moi j'ai eu le ssd a 16h après 20mn a glander au tel pour avoir quelqu'un en ligne , j'ai carrément été vulgaire car j'en avais plein le cul ( 10mn d'attente et d'un coup merci de votre appel alors que j'attendais comme un con " , l'autre me prenait pour un gland a dire c'est normal blablabla , je leur ait dit le colis est sur boulogne depuis le 18 et je devais être livré le même jour , on est le 20 toujours rien et le colis rentre et sors de boulogne , c'est quoi ce délire , " calmez vous monsieur , vous devriez l'avoir lundi " mdr je me suis énervé en les envoyant chier car c'était des branleurs incompètant fête ou pas et que sur google tout le monde se plaint de leur service pitoyable et que j'allais demandé un remboursement auprès d'amazon , 30mn après dring dring c'était mon colis ... Franchement la poste c'est le top comparé a eux , adrexo alias colis privé ! Je me dis que ça pourrait être certains livreurs mais non c'est tout le réseau donc je comprends pas --------------- FeedBack |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | chronopost s'améliore. le livreur m'appelle à l'instant pour me dire qu'il a laissé le colis à mon bureau de poste et qu'il était désolé de ne pas pouvoir livrer chez moi car il est débordé avec les fêtes de noël par contre je cherche toujours le colis de la poste où le mec marque qu'il a laissé chez la gardienne mdr Message édité par mayhem52 le 20-12-2012 à 19:59:05 |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Mais lol quoi Je viens de checker le suivi de la lettremax Matt tu l'auras jamais ou alors va falloir slalomé entre les météorites dans la nuit ( cf fin du monde Tu me diras si il y a un tampon ou autre chose avec la date dessus... Histoire de savoir si je coupe les vivres de la CB de ma femme ou si j'atomise ma poste
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) |
|
smooky31 Transactions (69) |
--------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | C'est envisageable en effet --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Osef --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) | beaucoup de personnes disent ça mais regardes quand même et finissent par acheter un jeu --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 20:29:47 ![]() ![]() |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | quand tu as quasi tout tu n'achètes pas |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | On pourra débattre longtemps au sujet des jeux ( dématérialisé ou pas ) et de leur prix hors norme Avec leur 15000 patchs après sorti Bref j'ai exceptionnellement acheté D3 parce que j'avais adoré D2 mais 40€ le jeu Avec une histoire que tu fini en ... 2 jours Bref j'aurais du mettre jmef Message cité 2 fois Message édité par dark ghost le 20-12-2012 à 20:35:53 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Message cité 1 fois Message édité par mayhem52 le 20-12-2012 à 20:36:12 |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Ouais mais les quêtes sont identique... Ça agace un peu en fait Même si c'est surtout la tour non fini qui m'agace le plus --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) |
Y a pas que toi dans l'univers La preuve sinon les colis arriveraient tout le temps --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | comme tous les jeux. le mode facile/normal tu finis en deux deux et il faut mettre le mode le plus élevé même si tu as fini x fois que ça devient intéressant |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Même pas pour ma part --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | le pire des jeux pour toi c'est le jeu de f1 je crois ça tourne en rond pour rien en fait |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | c'est dans 3h19min? je ne suis pas là pour être gentil avec des lapins virtuels Message édité par mayhem52 le 20-12-2012 à 20:42:27 |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) |
Ah bah voilà on va pouvoir te rabaisser un peu le caquet En fait non C'est pas tout a fait faux Mais je m'en fous , on fait ce qu'on veut et pis c'est tout --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | d'accord mais osef |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Je l'ai déjà dit depuis longtemps ça ...
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | de quoi donc? |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Qu'on s'en foutait --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Qu'est ce qu'elle a la Mag quelle passe plus --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | c'est les fêtes les vieux ont besoin de lui |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Des vieux qu'ont besoin d'un vieux --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | roh c'est par rapport à son métier
Message édité par mayhem52 le 20-12-2012 à 20:57:15 |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Et il secoure les jeunes hommes aussi
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | qui ont des cœurs fragiles?! |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | bon allez je vais commencer à donner de l'argent pour qu'on m'achète mon matos.
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | parle pour toi |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | je ne travaille que pour régler mes dettes en fin d'année donc suis povre --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Ouais tu as raison, TG --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |