| |||||
| Auteur | Sujet : topic à clore |
|---|---|
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | Reprise du message précédent :
--------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 22:06:26 ![]() ![]() |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | les avexir rox à 2600mhz c'est tout |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (959) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
tontonbuddy Transactions (188) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | up |
spectre59390 Transactions (57) | up! |
Message édité par magmainger le 20-12-2012 à 07:25:52 --------------- MES VENTES |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 07:25:06 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Pour de la 2800 oui en effet --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- MES VENTES |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) |
Moi on m'a pas tout a fait dit ça pour la Ram --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- MES VENTES |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) |
Ah bah voilà quand tu veux Dépend du contrôleur du cpu --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) | Oui depuis que le contrôleur mémoire est dans le cpu, c'est comme ça, je pensais que tu l'avais intégrés toi aussi depuis le temps! --------------- MES VENTES |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) | tain franchement amazon a fait la plus grosse connerie de sa vie en s'accociant avec le transporteur Adrexo , j'ai jamais vu un transporteur aussi pourri , ils ont surement fait ça pour les sous , bah la moitié des gens n'ont pas leur colis donc c'est pire ! Et moi j'ai toujours pas mon ssd alors qu'il est a boulogne depuis 2 jours --------------- FeedBack |
zzaherr Transactions (168) | up |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) |
smooky31 Transactions (69) |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Salut poulette --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Akira001 Transactions (94) |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) |
--------------- Listen to the hidden tune |
nenes67 Transactions (51) |
wuger91 Transactions (33) |
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | hello les mioches |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Salut cocotte --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | toi réponds au tel! |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Il est en charge --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | osef! |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Ma batterie non --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
_hendrix_ ™Transactions (174) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | je vais en faire de la diffamation. les bandes de mongoles de la poste.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |